Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bind Cs 1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
capitaine-caverne
J'ai réinstallé récemment CS 1.6 pour retrouver les 17B, vu que la majorité n'a pas encore migré sur CSS.
J'ai refait les binds pour l'achat des armes dans mon config.cfg sachant que j'ai une version retail de HL:

bind "F1" "nighthawk; secammo; vesthelm; defuser"
bind "F2" "mp5; primammo; vesthelm; secammo; defuser"
bind "F3" "m4a1; primammo; vesthelm; secammo; defuser"
bind "F4" "cv47; primammo; vesthelm; secammo"
bind "F5" "magnum; primammo; vesthelm; secammo; defuser"
bind "F6" "krieg552; primammo; vesthelm; secammo"
bind "F10" "quit prompt"
bind "F11" "primammo; vesthelm; secammo; defuser"
bind "F12" "flash; hegren"

l achat du deagle marche bien mais pas celui du mp5 ni celui de la m4.
J'ai placé l'achat du defuse à la fin pour que ça ne bloque pas quand on est terro.

Pourriez-vous me dépanner sur ce coup là ?

question subsidiare: Pour avoir les bots sur CS1.6, c'est toujours possible ?

Merci d'avance.
Ces petites choses qui rendent CS si agaçant me manquaient icon_ane.gif
Kernoz
es-tu sur d'avoir réellement besoin de faire tes binds a la main ???

pourquoi tu n'utilises pas Xtrem-script ? icon_neutral.gif
capitaine-caverne
J'aime bien maitriser ce que je fais. A force d'ajouter des m..... on finit par avoir tout un tas de trucs qui ne servent à rien... un peu comme les dll de windows. icon_decu.gif
Kernoz
QUOTE (capitaine-caverne @ 20/07/2005 à 01:22:32)
J'aime bien maitriser ce que je fais. A force d'ajouter des m..... on finit par avoir tout un tas de trucs qui ne servent à rien... un peu comme les dll de windows.  icon_decu.gif
*


tout a fait d'accord smile.gif mais celui ci est vraiment bien , leger et se vire facilement icon_oui.gif , j'en ai testé plusieurs et il n'y a aucun soucis avec celui la , y'a pas plus discret wink.gif
capitaine-caverne
Dans ce cas je ne vais pas faire ma tête de lard, je promets au moins de regarder wink.gif après je verrai si j'installe ...

Merci pour l'info icon_ami.gif
Kernoz
si tu le trouve pas fait moi signe , je l'ai sur mon pc felicitation.gif
Chapi
faut mettre des wait biggrin.gif
Nosferatu
je t'enveirai ça ce soir, pas besoin de soft annexe icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
Merci Nosfe felicitation.gif
Je suis d'accord avec toi, c'est dommage d'utiliser un soft juste pour acheter des armes.
Encore faut-il savoir coder correctement, hein caverne icon_ane.gif
Chapo
J'ai regardé mon config.cfg et dedans j'ai ça:

bind "F2" "mp5; primammo"
bind "F3" "m4a1; ak47; primammo"

et ça

bind "F7" "say Bouba est beau, Bouba est intelligent!"


Pour F2 et F3 ça marche nickel!




PS: Pour F7, il me dit que la commande est incompatible avec le systeme proposé. wink.gif icon_ane.gif
Bouba
J'suis un Ornythorinque en Rut ! icon_biggrin.gif
Chapo
QUOTE (Bouba @ 20/07/2005 à 22:36:51)
J'suis un Ornythorinque en Rut ! icon_biggrin.gif
*


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Nosferatu
bind "KP_HOME" "hegren ;weapon_knife"
bind "KP_UPARROW" "flash; flash;weapon_knife"
bind "KP_PGUP" "defuser ;primammo; secammo; vesthelm; weapon_knife"
bind "KP_LEFTARROW" "awp"
bind "KP_5" "xm1014"
bind "KP_RIGHTARROW" "deagle"
bind "KP_END" "mp5"
bind "KP_DOWNARROW" "ak47;m4a1"
bind "KP_PGDN" "aug;sg552"
capitaine-caverne
Merci à tous, je vais faire un mix avec tout ça wink.gif
Je n'ai pas pensé à affecter d autres touches que les touches de fonction, si ça se trouve ça vient de là.

Séquence copier/coller siffle.gif
tillon
hihi captain en programmeur, de toute facon la 1.6 est tres moche, on dirait du DOS icon_ane.gif
Moi je reste sous source finalement.
Hier j'ai refait mes binds 1.6 et j'ai fait quelques test, ceux de Nosfe fonctionne, donc si ca marche pas change tes doigts captain smile.gif

GG hier soir, serveur full sur le CSS des BYE avec bonne ambiance,bon niveau, et en plus tres equilibré.
tillon
De toute facon CS 1.6 c'est tout moche, on dirait du DOS icon_ane.gif
Peredodu
C'est quoi ce vieux up déguisé icon_razz.gif

Retourne jouer a ton vieux jeu qui touche pas, je prefère une jeu laid mais qui touche icon_razz.gif


ahahahha moi aussi je troll dawen.gif
deus
+1 faut etre fou pour jouer a cette chose !!!! dawen.gif


biggrin.gif
tillon
M'en fou, je viens de migrer sur Battlefield 2, naa icon_jap.gif
capitaine-caverne
Bon finalement ce n'est pas un problème de binds, c'est pire .... Meme en passant gentiment par le menu achat (donc pas de binds), je n'ai pas le droit d'acheter un mp5 ou une m4 sad.gif
Il doit y avoir d'autres armes auquelles je ne peux pas accéder mais pas trop envi de tout me tartiner.

Vous êtes déjà tombé sur ce genre de joyeuseté ?
benneb
des serveurs peuvent limiter voire interdire l'achat de certaine armes wink.gif

t'a peut etre pas assez d'argent pour les acheter icon_ane.gif
Papy-Marco
Certaines des armes peuvent etre interdites par plug au niveau du jeu ou au niveau de la map, c est sur quel serveur le prob Cavern ?
capitaine-caverne
serveur Coolclan ... et franchement quand je vois les autres acheter une m4 j'ai un peu les boules quoi icon_ane.gif

Comme dit Spit "c'est vraiment un jeu de m...." et j'ajouterai à tout point de vue lol
Chapo
Le serveur cc fait souvent tourner des maps custom, et sur certaines maps, tu ne peux pas acheter certains types d'armes. Ca ne vient pas forcément du serveur, mais ça peut venir de la map en elle même.

wink.gif
capitaine-caverne
En effet, malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai regardé ce que les membres de mon équipe achètent et eux ils peuvent acheter une m4, moi non ...

Si j'avais les bots pour CS1.6 je pourrai tester en solo pour voir ce qui ne tourne pas rond.


edit: Je viens d'installer les bots et je confirme avoir le même phénomène, je ne peux pas acheter de m4 ou de mp5 sur la map de_dust.
Si ça vous cause, voilà un copier/coller de ce qu'il se passe dans la console au moment de l'achat:

QUOTE
achat d'une arme quand ça marche
Commande inconnue: client_buy_open
Commande inconnue: client_buy_close
Commande inconnue: client_buy_open
Commande inconnue: client_buy_close

achat d'une arme quand ça ne marche pas
Commande inconnue: client_buy_open
Commande inconnue: client_buy_close
Commande inconnue: client_buy_open
Commande inconnue: client_buy_open
Commande inconnue: client_buy_open
Commande inconnue: client_buy_open
Commande inconnue: slot


Les armes auxquelles je n'ai pas accès sont en terro: deagle, mp5, AK47 icon_neutral.gif
Chapi
et une p tite reinstalle, ca t aurais pris une demi heure icon_ane.gif
capitaine-caverne
Ouais enfin steam c'est pas 30mn icon_angry.gif
Klendhaar
c ets pas le serveur, les seuls armes que nous bloquons, c est les awp et surment pas m4 et mp5 , la y a pas de danger dawen.gif
capitaine-caverne
yep, je sais ça vient de chez moi. Le problème étant de savoir ou ?
Papy-Marco
Essaie cela

Coupes Steam

Renommes tout tes fichiers en dessous de steam/../counterstrike/ *.cfg en *.old par exemple

Si tu es en ADSL vires aussi le *.blob

Puis redemarre Steam relance le jeu sur le serveur et regarde si le probleme continu

Steam va te reconstruire des fichiers cfg tout neufs et le fichier des DL avec

si cela marche tu pourras bidouiller tout a ton aise les scripts .... siffle.gif
capitaine-caverne
ouais j'ai plus rien à perdre. J'editerai pour te dire si ça marche wink.gif
capitaine-caverne
J'ai essayé, en passant par steam, de supprimer tous les fichiers locaux de CS pour que steam les reinstalles, la manip dure 20 - 30 mn.

Rien n'y fait: Je n'arrive toujours pas a acheter un mp5 par exemple.
Je suis encore calme mais ça va finir par m escagasser icon_nul.gif
Kyubi
Supprime carrement tout le dossier counter-strike et laisse tourner une nuit entiere et hop a neuf.
capitaine-caverne
Pourquoi pas au point ou j'en suis ... Ha si ! J'ai oublié de déposer un cierge à l'église et de faire une offrande à Boudha (pas Bouba hein).
Kyubi
Et dans steamapps aussi le counter-strike.gcf wink.gif
capitaine-caverne
J'ai supprimé le repertoire de counter-strike de la 1.5 et dans steamapps, du cooup ça repart de zero.
HL mis à jour cette nuit, counter-strike actuellement en MAJ ... Verdict dans la journée icon_sad.gif
capitaine-caverne
handicapé du bulbe cherche à comprendre comment fonctionne le couple CS + steam icon_angry.gif

Ce put#/!?ù$ de jeu de mer*=(é& à la c@-"% marche quand je me connecte sur le coolclan et maintenant je peux enfin acheter toutes les armes mais refuse de lancer une partie en local !!!!! dawen.gif

C'est quoi ce binz ? icon_gne.gif

Pour installer la première fois j'avais les CD pour installer HL + CS jusqu'à la 1.5 ensuite j'avais fait une MAJ ... Avec pour conséquence les problèmes que vous connaissez déjà (achat de certaines armes impossible).

Du coup cette fois j'ai désinstallé à partir de steam HL et CS, puis j'ai viré manuellement les repertoire CS et HL puis fait une mise à jour à partir de steam. Donc ça marche quand je me connecte sur un serveur mais ça ne marche plus en local. Chui au bord du suicide là ... hum.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.