Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Psp
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
ROMDY
Salut tout le monde icon_hello.gif


Qui va pouvoir jouer sur la nouvelle console portable de sony ??
Moi perso. je suis tenter de me l'acheter ( quand elle sortira en france ). Elle a l'air bien simpa sous ses formes et sous sa puissance smile.gif

Voila j'espere que sa na pas déjà etait poser ...

Sur ce ciao bye.gif
Hormania
Bof ... console portable ... moi jdis que c'est depenser du fric pour kedal, au pire atte les nouvelles consoles si tu veux depenser du fric, enfin jvois pas linteret davoir une console portable personnellement icon_decu.gif apres c'est comme tu veux, jte donne juste mon avis lol
-=[ CC ]=- Batista
Hello de Lu all

La psp est trop cool au nivo graph ; j'ai eu l'occaz de jouer a un jeu du style Max payne et franchement ca cartone.

Sinon un autre truc fun c'est qu'on peut mettre des emulateur style emulateur GBA biggrin.gif

Mais le default c'est que les "cartes memoire" coute hyper cher et pour mettre les divx dessus ca va etre hard... icon_cry.gif
JustOverEvil
Moi tout simplement: Je l'attends avec impatience!
Je joue avec ma nintendo DS en ce moment et je m'ennuie un peu... seul jeu interessant: Metroid Prime: Hunter sinon yoshi touch&go, super mario DS, wario touched et pokemon dash.... ca gave au bout d'un moment etant donner que c'est repetitif!
Hormania, pour les grands voyageurs sur longues distances, ca peut etre pratiques d'avoir une console portables, ca fait passer le temps.... c'est deja mieux que de regarder par le hublot de l'avion ou par la fenetre du train en se rongeant les ongles !
Mais moi je fait mes petites reserves pour m'acheter La Xbox 360, PS3 et Nintendo revolution...
Je me sert presque plus de ma PS2, ma Xbox et mon GC parce que j'ai deja terminer les jeux dessus je ne sais combien de fois!
J'attends d'etre totallement surpris par ce que pourrais nous reserver ces prochaines consoles avec leur prochains Hit de jeux !
ROMDY
ma perso j'adore les consoles portables c pratique et sa fait passer le temps ....
Pour l histoire le carte mémoire elle coutera combien environ ? Sony pourrait faire un effort sur le temps de lecture car apparement la psp en mode lecture de dvix pourrait tenir que 1h30 a voir 2h ... juste le temps d'un film koi icon_decu.gif
Mais en mode jeux je crois kelle pourrait tenir 5 à 7h de jeux ce qui est deja pas mal pour un ci ptit bijoux smile.gif
Chapo
Otez moi d'un doute là....Ca parle matos non? huh.gif

Allez zouuu.... biggrin.gif

Rooohh...Vous etes pas cools à m'obliger à faire du rangement un 14 juillet icon_ane.gif

==> Déplacement forum Matos icon_jap.gif
ROMDY
Un bon travailleur ne cesse de travailler biggrin.gif
Secable
jai eu loccaz de la tester
une pure merveille, un graphisme etonnant , une fluidité dans les jeux, genre course voiture ect ...
elle lit les divx, wifi integré, un menu conviviale

franchement pas mal du tout

les defauts :
- chauffe beacoup (c assez con sur une console que tu tien dans les mains ! )
- pas enormement de bons jeux a l'heure actuelle
- ecran tres fragile suivant les version ( pixels mort au deballage ou assez rapidement arrivé )
- prix des jeux et de la console !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.