Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Upload Et .res
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Klendhaar
comme a mon habitude j'upload mes maps depuis 17b, depuis un certain temps celles-ci ne sont que partiellement transferée sur mon serveur et je n'ai pas de message d'erreur.Juste une surprise au lancement de la map( un gros time out) les fichiers manquants sont en général les models ou sprites...
autres chose
je prend pour exemple de_ritual2, mais ce n'est pas la seul.

une fois la map uploadée sur le serveur, le wad n'est pas downloadé par les joueurs donc pas jouables.
j'ai essayer de faire un .res moi meme(en info plus bas) comme un grand, raté sa marche pas nan plus..
et je veux vraiment jouer cette map donc je fais appel a l'équipe pour trouver une soluce..
icon_neutral.gif icon_ami.gif

// de_ritual2
// wad
de_ritual2.wad

//overviews
overviews/de_ritual2.txt
overviews/de_ritual2.bmp

//gfx
gfx/env/3dmfallsbk.tga
gfx/env/3dmfallsdn.tga
gfx/env/3dmfallsft.tga
gfx/env/3dmfallslf.tga
gfx/env/3dmfallsrt.tga
gfx/env/3dmfallsup.tga

//sprites
sprites/strogg/fix_flame.spr

//sound
sound/de_ritual2/bird.wav
sound/de_ritual2/jungle1.wav
sound/de_ritual2/jungle2.wav
sound/de_ritual2/syrinx.wav
Chapo
Je viens de tester de_ritual2 sur notre FTP: aucun probleme icon_neutral.gif

Tous les fichiers sont bien uploadés et il n'en manque pas un seul. icon_oui.gif

Nous avions eu à l'époque quelques problemes avec certains serveurs de jeux qui uploadaient à la racine, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis icon_neutral.gif
Acidounet
non en faite c'est qu il manque le fichier .RES

il n est plus generé, a mon avis le pb doit venir de la
Chapo
Je ne les génère plus depuis quelques temps. Ca créait trop de soucis.
Klendhaar
par contre si ritual elle est bien uploadée , elle reste neamoins injouables pour le gars qui n'a pas l a map en arrivant, car il ne recoit pas le wad, et mon res n'arrange rien donc sos quand meme

pour les uploads via 17B le bug pourrait il venir en cas de fort trafic??
Klendhaar
oublions le.res 2 sec..
je viens juste de rebalancer
de_dam_final, de_abou, cs_industrywest

3 maps 3 fois les meme bugs, les models et sound pas uploader sur mon serveur donc , cest quand meme un bug recurent, voila du boulot pour ton retour de vacances chapo wink.gif
icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (Klendhaar @ 20/07/2005 à 09:26:38)
oublions le.res 2 sec..
je viens juste de rebalancer
de_dam_final, de_abou, cs_industrywest

3 maps 3 fois les meme bugs, les models et sound pas uploader sur mon serveur donc , cest quand meme un bug recurent, voila du boulot pour ton retour de vacances chapo wink.gif
icon_kimouss.gif
*


J'suis pas en vacances wink.gif

Mais j'y regarde quand même dès que possible, promis icon_oui.gif
Klendhaar
ok merci chapo
idem fy_temple models et sound pas uploader
cestbizard avant y avait pas ce bug, mais je sui spas pressé moi je sais quoi faire, je gére bien ce blem , c est surtout pour les utilisateurs 17b ou pour ceux qui savent pas trop quoi faire..
bonne vacances a bientot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.