Help - Search - Members - Calendar
Full Version: News Du Serveur Potos 1.6
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
GiLaN
bye.gif J'vais créer un petit topic pour les 2 derniers mois de location du serveur, après exit les potos icon_biggrin.gif

Donc, hier soir, j'ai fait une petite partie sur le serveur, et SH m'a vraiment trop gonflé. Je commençais depuis un moment à y penser, j'ai donc désactivé le mode, et je l'ai changé par un, qui m'avait attiré il y a quelques mois, ou années, je sais plus trop biggrin.gif

Mode de jeu :
Il s'agit donc de Jailbreak, un mode assez drole dont voici les caractéristiques :
Un terro se fait tuer, il apparait dans une cage formée par des fils lumineux à la base ct. Pour être délivré, les terros doivent rester 5 secondes dans cette cage. Une fois que tous les terros sont prisonniers, la partie est finie, les cts gagnent.

Ca marche pareil dans l'autre sens, c'est assez rigolo, ça fonctionne comme un ballon prisonnier en quelque sorte.

Liste des Admins :


Moi-même, GiLaN
Neoarchange
Patemino
JoE
Acidounet
Fox
Jejeska

Banlist :


Avec Hlguard, elle est dispo ici : http://gilan.gshost.org/Amxbans/ban_list.php

A ce propos, j'aurais besoin d'aide : un bug dans la fonction, fait que les joueurs bannis temporairement, et dont le banlengh est expiré, ne peuvent plus être rebannis, étant déjà entrés dans la base sql. Il y a donc une fonction de pruning, pour pouvoir supprimer les bans temporaires de la bdd, mais j'ai cette erreur à chaque fois que je le lance :
You have an error in your SQL syntax near 'o'v!','217.174.198.67','',' # [FR] Serveur Potos-[UNCON] # SuperHeros','S','C' at line 1

Si les pros du sql ont une idée, je les remercie d'avance icon_jap.gif

Bientot, je ferai un pack son pour les 56k, qui n'auront plus qu'à le télécharger quand ils auront autre chose à faire que d'attendre devant la fenetre de téléchargement.

Pour ce qui est des maps, je suis en train de faire une refonte complète, et j'ai besoin de vos suggestions, quant à l'ajout de nouvelles maps, la maplist étant établie ici : http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Opt=Cycl&Typ=42


Voilà, si vous avez une suggestion, je suis disponible icon_jap.gif icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE(GiLaN @ 03/07/2005 à 13:05:01)
A ce propos, j'aurais besoin d'aide ...
[snapback]108023[/snapback]


Faudrait que tu donne ta requete en totalité pour qu'on puisse voir où ça merde.

Si t'as des doutes sur sa confidentialité, envoie là moi en MP wink.gif


Pour le reste, ce plug-in m'avait bien plu à l'époque où il était sorti (il y a environ 1 ou 2 ans) icon_oui.gif

felicitation.gif
Kyubi
Alors mes 1eres impressions:

C'est original et l'idée est bone on attend pas la fin du round c'est sympa malheureusement on a vite tendane a camper au spawn adverses pour liberer ses coequipiers et ca fausse un peu le jeu mais bon il faudra voir a plus nombreux aussi on etait que 6.
Kernoz
j'irais essayer ca demain icon_oui.gif bonne idée Gilan ...

ps : ca y est Kyubi il jou plus qu'a cs 1.6 (c'est depuis que t'as vu que j'etais un pgm ca t'as donné envie ? icon_ane.gif )
Kyubi
Je jou au deux depuis longtemps deja icon_oui.gif

J'ai mes periodes icon_ane.gif
GiLaN
vouais, il va falloir que je trouve un plugin anti spawn-camping, j'en ai déja kické 3 ou 4 à cause de ça icon_decu.gif
[Joe Bar Team] Fox
j'ais tester vite fais hier,sa ma l'aire pas mal smile.gif par contre sa atire pas beaucoup de monde pour l'instant icon_decu.gif
GiLaN
ça va changer j'pense wink.gif de toute façon, j'pouvais plus supporter de jouer sur mon propre serv icon_biggrin.gif
[Joe Bar Team] Fox
lol a se point?? blink.gif icon_kimouss.gif
Controversy
+1 pour le spawn camp après icon_neutral.gif


sinon c'est interessant, çà favorise le jeu d'équipe smile.gif çà vous dit une partie ce soir ? je passerais vers 20h30-21h smile.gif
Klendhaar
je passerais mais pas ce soir, voir a quoi sa ressemble icon_kimouss.gif
Kyubi
Ok pour ce soir juste le temps de manger et je suis la icon_oui.gif
[Joe Bar Team] Fox
qui vient jouer se soir?? smile.gif
Jejeska
qui pourrait reactiver le serveur sur le 17 buddies vu que je crois que gilan est en vacances donc comme c est lui qui as les pass admin icon_decu.gif

siffle.gif j ai rien dis j avais pas mis mes lunettes icon_ane.gif

bon sinon le mode moi aussi je m en rappelle il est pas mal mais c est vrai que ca attire moins que SH icon_neutral.gif mais bon c est plus fun wink.gif
GiLaN
j'suis en vacances mais j'suis là icon_biggrin.gif jusqu'à mon déménagement icon_biggrin.gif
Jejeska
ce que je trouve un peu bete c'est des map du genre fy_poolparty etc ... ou tu vois la prison des le debut et donc comme c'est sur le respawn icon_decu.gif

hier j'y ai jouer en 1 vs 1 et je defoncais le mec car je savais d'ou il allais arriver icon_ane.gif
GiLaN
poolparty est en principe pas dans le mapcycle hum.gif aucune funmap d'ailleurs, vu qu'il y avait SH avant wink.gif
Jejeska
ah beh par le menu amx on y a acces donc voir de ce coté la alors car j ai pu faire un vote avec cette map icon_neutral.gif
[Joe Bar Team] Fox
SH me manque icon_cry.gif icon_cry.gif
GiLaN
moi il me saoulait icon_decu.gif

si vous avez d'autres mods à proposer peut-etre wink.gif
[Joe Bar Team] Fox
Ta koi de beau a proposer ? icon_oui.gif la ya pas trop foule sue le serveur sa fait bysarre eek.gif
GiLaN
ben moi j'ai rien de spécial à proposer icon_neutral.gif
GiLaN
End of the server in 7 days icon_biggrin.gif
GiLaN
Demain, Shutdown du serveur icon_ami.gif
GiLaN
It's the end wink.gif

Merci à tous ceux qui ont participé à la vie du serveur, et bonne chance pour la suite bye.gif
Acidounet
icon_jap.gif a toi Gilan pour nous avoir laisser profité aussi longtemp du serveur
Jejeska
icon_jap.gif Gilan icon_ami.gif

cette aventure etait felicitation.gif

icon_jap.gif
Chapo
Merci a toi Gilan icon_ami.gif
-=[ CC ]=- Batista
smile.gif Merci c'etait cool felicitation.gif
Controversy
R.I.P. p'tit serveur icon_jap.gif


Merci Gilan pour le serv, tjs de bonnes soirées dessus (pas assez profité hélas) felicitation.gif
GiLaN
j'suis certain que vous retrouverez autant de fun sur le CC, si ce n'est même mieux wink.gif
merci à vous de m'avoir fait connaitre une communauté drole, fun et sympatique wink.gif

J'retourne à mon boulot de prépa icon_ane.gif
Chapo
Faut pas que ça t'empeche de rester avec nous wink.gif

icon_ami.gif
Klendhaar
nan surtout pas d'ailleur, se serais vraiment une grande perte, de ne plus te voir l'ami icon_ami.gif
et puis un petit bout de message sur le forum de temps en temps sa prend pas trop de temps wink.gif
icon_kimouss.gif
[Joe Bar Team] Fox
icon_cry.gif icon_cry.gif bye bye serveur poto
Gilan tu passera faire un ptit coucou de temp en temp? kan meme icon_ami.gif
GiLaN
of course, j'passe avant de finir mes maths pour demain, vi j'ai cours le samedi aussi icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.