Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probléme De Config
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
[FwM]Angel-died
Salut bon voila je ne sais pas si qq'un pourras me répondre mais bon j'ai intégré dans ma config la ligne ("developer "1") et chaque fois que je remet ma config sur en lecture seul et que je lance un part a cs 1.6 en lan celui ci me remet une config par défaut icon_neutral.gif
Pourriez vous me dire ce qu'il faut que je fasse mise a part de supprimer cette ligne merci
Papy-Marco
"developer "1" plutot developer "1" non ?
qu'est ce que tu veux avoir avec cette variable ?

sinon tu passes ton fichier en lecture-seule
clic droit sur le fichier / Proprietes / Attributs --> tu coches Lecture seule.
et là rien ne peut changer ton fichier que je sache.

sinon tu fais un autre fichier cfg du genre toto.cfg et tu incorpores au config.cfg exec toto.cfg
Kyubi
QUOTE ([FwM)
Angel-died,29/06/2005 à 20:52:40]Salut bon voila je ne sais pas si qq'un pourras me répondre mais bon j'ai intégré dans ma config la ligne ("developer "1") et chaque fois que je remet ma config sur en lecture seul et que je lance un part a cs 1.6 en lan celui ci me remet une config par défaut icon_neutral.gif
Pourriez vous me dire ce qu'il faut que je fasse mise a part de supprimer cette ligne merci
*



Papy wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.