Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelles Régies Pubs
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Je viens de passer ma soirée à visiter nos différentes régies pubs et d'ajouter de nouvelles campagnes, histoire de changer un peu, ceci bien sûr dans le but unique d'ajouter un peu de couleur au site, pas du tout pour que vous cliquiez dessus ni commandiez sur ces sites siffle.gif biggrin.gif

Par contre, dans le lot, il est fort probable que certaines balancent des pop-ups ou pop-under, chose que je ne supporte pas.

Si vous rencontrez une telle pub merci d'indiquer ici le nom de l'annonceur afin que nous le supprimions.


Pour ceux qui serait tentés de poster un truc du style:

QUOTE
Bah moi j'm'en fous de tes pubs. Je les vois pas avec mon super-navigator version 5.6387.489 qui bloque ces conneries


je vous conseille de réfléchir à deux fois avant de poster et il vaut mieux passer votre chemin si vous ne voulez pas me mettre en colère, car accessoirement, ce sont ces pubs qui permettent en (petite) partie de faire vivre 17's Buddies.

Pour ceux qui ne voient pas les pubs et ne savent pas pourquoi, ce topic n'est pas fait pour cela. icon_jap.gif
Jejeska
j en ai fait un peu de pub ce soir pas de soucis de pop ups icon_neutral.gif

peut etre HS mais je le met la quand meme car ca concerne les pubs blush.gif

vu que tu as virer le flux RSS il faudrait peut etre penser a les remettre au milieu non ???? icon_ane.gif

si tu veux supprimer tu peux ne te genes pas wink.gif tu me connais biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.