Help - Search - Members - Calendar
Full Version: aAa or not aAa
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
benneb
hier pendant un petit counter sur vos serveur 1.5 avec tout le monde possédant CD, sur HORUS je crois. je voyais une personne qui se fesais plez avec des 50/5 ou 22/2. je me disais que soit c'etait vraiment une star ou soit il trichait.
Et vers la fin , il y a en a un qui a dit que c'était un aAa, les aAa joue ici ?
Chapo
Huhu, les stars attirent les stars biggrin.gif

Bah en fait j'en sais rien. Faudrait demander aux horus leur log voir le steam ID wink.gif
KiLa
LoL non je pensse aps que ce soit un aAa pour la tous simple bonne raison qu'il ne mettent pas le tag de leur team quand il joue sur le net

c surment un norus qui testé sont nouveaux OmG icon_lol.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 29 Feb 2004 12:11:01)
Huhu, les stars attirent les stars biggrin.gif

Bah en fait j'en sais rien. Faudrait demander aux horus leur log voir le steam ID wink.gif

pas trop dur, c'est le seule qui fesais des scores de ouf
Controversy
excusez-moi d'avoir joué sous un faux pseudo... icon_jap.gif










comment çà j'suis pas crédible ? icon_angry.gif icon_ane.gif
V3nom
déja apparemment il n'y avait pas le flag de la team justement, ensuite c'est pas parceque CD était là qu'il ne cheatait pas, et pour finir les aAa jouent rarement sur le net, surtout le week-end, réservé aux entrainements...

c'est à vous de voir wink.gif
benneb
QUOTE (Controversy @ 29 Feb 2004 12:31:43)
excusez-moi d'avoir joué sous un faux pseudo...  icon_jap.gif 










comment çà j'suis pas crédible ?  icon_angry.gif    icon_ane.gif

c'etait toi qui avait un speudo du genre


--- @ sux ---- , je m'en rapelle plus trop
BestOfBoulet
QUOTE (V3nom @ 29 Feb 2004 13:22:02)
pour finir les aAa jouent rarement sur le net, surtout le week-end, réservé aux entrainements...

bah si il joue wink.gif

sur le net ....et y a pas toujours des trains le we icon_lol.gif

sont des fetards avant tout et si il veulent pas alors ils font pas icon_oui.gif

mais bien sur ils mettent jamais aAa ..
V3nom
je ne fait que rapporter ce que j'avais lus sur leur site...
Dawen
C'est simple, si il suxx c'est un aAa. :icon_smilep:
benneb
il gerait bien , mais pas imbatable
KiLa
non venom a raison il joue tres rarement sur le net et quand il joue c sur arena alors cherchez pas cetais pas un aAa

icon_cool.gif
BestOfBoulet
on est tous d accord c etait pas un aAa

mais il ne joue pas que sur arena ca c est sur aussi icon_oui.gif
KiLa
la pluspart du temps si mais pas uniquement

icon_cool.gif
benneb
en tout cas , chapeau à lui , c'etait un regal de jouer contre lui icon_kimouss.gif
Peredodu
Si tu veux jouer contre des pgm, va sur le server goodgame (j a plus l'ip..) ils viennent souvent le soir.

Mais les pgm ne dévoilent jamais leur identité sur des servers ffa, et ne mettent encore moins leur nom.
Satch
QUOTE (Peredodu @ 1 Mar 2004 09:23:27)
Si tu veux jouer contre des pgm, va sur le server goodgame (j a plus l'ip..) ils viennent souvent le soir.

Mais les pgm ne dévoilent jamais leur identité sur des servers ffa, et ne mettent encore moins leur nom.

J'y vais de temps en temps, mais avec 80 de choke c'est limite joueable !

Mais il y a des bons sur ce serveur, y a pas a dire wink.gif

Quand au aAa, pourquoi pas !
Ils ont le droits de se faire plaise, ce sont des humains !
BalZ
j'y vais souvent ces jours-ci.

je sux pas trop icon_oui.gif icon_oui.gif


icon_neutral.gif
e@sYHaZe
je pense pas que c'est parce que ya un mec qui fait du 62/5 ou 19/0 qu'il est aAa ...
et pour cause on en a vu deux ou 3 sur notre serveur ...
d'ailleur c'est souvent des mecs qui ne play pas en team qui joue pour leur plaisir en faisant le tour des serveur 1.5 restant ...

pour en revenir a l'histoire des aAa sur le serveur horus .....(les hahaha joue en 1.6)
Glouton
uh uh pour info les aAa joue toujour peut etre que il etait vraiment de la team ihihi

Si par hasard sa vou interresse de jouer vS aAa il font en ce moment un tounrois custom league ou moi et des poto on c'est inscrit pour delirer smile.gif

On a quand meme reussi a leur mettre 14 a 34 mouarf smile.gif meme si je ne suis pas fan je m'attendait a nous faire laminer ihih

url custome leagu http://www.custom-league.net/index_fr.php?lan=lan/fr.php
deus
HAhA les ptit gars de la campagne on les reconnait tout de suite bon pour répondre a votre question c pas un AAA lol mais c en n est pas loin il s appele kid @ sux time ou player ou horus KId et vui c un horus biggrin.gif en fait c un pgm ki jouait dans une team fr ki etait classe 50e huh.gif c t les bk ou un truc comme ca je ne me rappele plus trop fodra lui demander icon_cool.gif et vui il roxx bcp il est passe 3e de notre serveur en 1 semaine alors ke moi icon_biggrin.gif j ai mis un an a etre premier glare.gif enfin bref c un tit pgm et il m a dit kil a joue contre kabal en ffa a une lan et il etait juste derriere lui icon_lol.gif voila maintenant kon l a plus personne veut nous defier icon_neutral.gif heureusement ke les tournois sont la pour jouer icon_oui.gif

excl.gif edit : le style sms est fortement déconseillé, merci de faire un effort icon_jap.gif

et pense à sauter des lignes pour un minimum de visibilité
FarceuR
Aller je l avoue ct moi qui jouer ss un autre pseudo je suis un PGM

Un Programmeur icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Moi je suis un aAa un all a armagnac alors ca calme un

Qui veut venir se frotter a moi sur notre serveur qu il vienne avec sa bouteille icon_kimouss.gif
V3nom
j'vais te noyer dans le yop light si je te croise sur la 1.6 icon_ane.gif
Chapo
Et moi je vais te locker ce topic si je te croise sur un 1.5 ou 1.6


icon_ane.gif

Allez....On ferme
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.