Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Client Sent: Drop
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
Client Sent Drop

Au fur et à mesure de mes promenades sur le net, je m'aperçois que beaucoup de joueurs ont ce message d'erreur entrainant un plantage de leur systeme.

Après recherche, plusieurs pistes peuvent être explorées, la plus probable étant la première:

Mémoire:
Il se peut que vous ayez un probleme de mémoire. Ce problème peut venir de plusieurs sources:
  • Une ou plusieurs barettes sont défectueuses. Testez les avec un des outils suivants:
    Windows Memory Diagnostic
    Memtest86
  • Un overclocking peut entrainer des problèmes de stabilité de la mémoire et entrainer ce message d'erreur. Annulez l'overclocking, voir si ça résoud le problème.
  • Vous avez une carte mère avec un chipset Nvidia2 qui recèle un problème connu de mémoire. C'est assez hardu à résoudre, mais vous trouverez des informations complémentaires sur la façon de faire dans ce forum (désolé, en anglais uniquement):http://www.nforcershq.com/forum/viewforum.php?f=13
  • Vous avez un problème de surchauffe de votre CPU. Essayez de nettoyer un peu l'intérieur de votre tour, ou alors de remplacer/ajouter quelques ventilos.
Cheating Death:
Il se peut que cheating death soit lancé et vous déconnecte du serveur où CD n'est pas nécessaire (ou vice versa). Essayez de quitter CD si il est lancé, ou alors de le lancer si vous ne l'avez pas.


Skins, cheats, winamp, etc:
Il y a peut-être un truc sur votre PC considéré comme du cheat par le serveur (skins customs, OGC, voire même cheating-death ou encore winamp). Essayez de restaurer la config d'origine de steam et/ou de couper vos logiciels annexes.


Débit de connexion:
Vérifiez que le débit de votre connexion soit effectivement correct et ne soit pas trop important. Lors des Màj, steam réinitialise quelques fois ce paramêtre.

Firewall:
Essayez de couper votre firewall si vous en possédez un.
tillon
Quel gentil homme ce chapo, toujours pret a rendre service. Merci pour toutes ces infos.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.