Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Anti Cheat Tres Efficace
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Klendhaar
slt all, voici une info trés utiles pour la guerre anti cheat..
il y a peu de temps j'ai trouver un site (steamban) ndlr qui propose 1 un e version updatée de hl guard et un scan joueur dés qu'un gars entre sur votre serveur, ils ont des milliers de steam id de chetear dans leur base de donnée..
j'y ai créé un compte et j 'utilise leur soft hlguard 1.72 et sbsvr ( plug de scan ) et ceci sans lag au niveau du serveur, j'ai pu moyenné avec leurs admins une license 10 serveurs ( j en ai 4) il me reste donc de la place pour acceuillir des serveurs "17b" dans mon compte et ainsi faire profiter d'autre team de ce superbe outil en creant une grosse communauté anti cheat 17b, si vous etes interessé et que vous voulez plus d'info profitez de ce post pour me le faire savoir.. icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif dawen.gif


Edit Chapo: Ne pas confondre efficace avec chiasse !! biggrin.gif
Klendhaar
shout.gif un petit up
Chapo
J'comprend rien à ton truc icon_ane.gif
Klendhaar
en fait c est hl guard en version upgrader pas des ancians de united admin donc pour ceux qui connaissent la verson 1.72
conbiné a un plug steamban (banque de données plusieur miller de steam id)
pour activer ce plug de scan de chque joueur qui arrivent sur ton serveur, il faut une licence..
pour balancer une demo idem...
sa g pour 10 serveurs, j ai pris large expres pour vous en faites...

si sa vous intresse je balance en mp le lien de site pour vous inscrire dans " ma team" (la license) et votre serveur sera proteger par VAC2, hlguard1.72 (si vous voulez) et steamban.chaque fois qu un gars entre sur le serveur l admin est prevenu de cheat ou pas et si cheat c ets ban direct de toute façon, c est peut etre compliqué mais tres tres secure et pas gourmand en ping ......
est ce plus claire
benneb
icon_oui.gif

mais pas beaucoup de fournisseur accepte hlguard icon_neutral.gif

ca pourrait être mis sur le serveur UNCON icon_oui.gif
Klendhaar
avec hlguard c est hyper secure mais il est pas obligatoire .....
c est mieux avec quand meme
GiLaN
vouais pourquoi pas mettre steambans sur le serveur uncon wink.gif ça me pose aucun soucis wink.gif
Kernoz
les podecouilles pourraient etre interessées mais j'ai un peu peur que ca fasse lagger le serv icon_neutral.gif
benneb
nono.gif
pas de hlguard sur verygames
Klendhaar
g dis pas obligatoire hl guard, mais c est moins efficasse sans c est sur
Chapo
Rohhhh..Arrete de mettre deux "s" à efficace!!!

Tiens d'ailleurs, je m'en vais de ce pas corriger ton titre qui me colle des boutons à chaque fois que je le vois icon_ane.gif
FXL
QUOTE(Chapo @ 24/06/2005 à 18:52:58)
Rohhhh..Arrete de mettre deux "s" à efficace!!!

Tiens d'ailleurs, je m'en vais de ce pas corriger ton titre qui me colle des boutons à chaque fois que je le vois  icon_ane.gif
[snapback]105765[/snapback]


+1 icon_ane.gif
Klendhaar
blush.gif blush.gif siffle.gif siffle.gif
désolé j y suis pas en ce moment mais alors pas du tout
panneau5.png
skiller
moi je suis interreser tien vla mon msn skiller@hotmail.fr
nicocs51
le meilleur anticheats -------------------------------> un admin qui connait le fonctionnement des cheats
lobsterman
Je suis aussi interessé
tuk_clan_dod@hotmail.com
Peredodu
Entre HLguard VAC etc... ton serveur va souffrir niveau ressources...
Sacripan
icon_hello.gif Je suis intéressé par steamban SBSRV Plugin avec VAC pour CSCARGO.net

Te restes-tu des licences ? siffle.gif

Merci
Arkange
Salut,

Si je peux me permettre, HlGuard et SteamBan sont 2 choses bien différentes.

Hlguard intègre effectivement SteamBan, mais c'est une vielle version qui n'a pas été mis à jour depuis longtemps.


Hlguard, pour l'avoir tester en long et en large, n'apporte rien. Le rapport efficacité/ressource consommée est très mauvais. Ca consomme un max pour un résultat nulle. Je rappelle, si je ne dis pas de bétises, que hlguard se base sur une base de données de cheats, et que sachant que celui-ci n'a pas été mis à jour depuis très longtemps, les cheats ont dépassé depuis longtemps cet "anti-cheat". J'ai eu beau regardé dans tous les sens, il sert strictement à rien.

SteamBan est intéressant. SteamBan est un anti-cheateur, devrait-on dire. Car effectivement les serveurs qui ont steamBan d'installés, celui-ci se connecte à la base de données de SteamBan et vérifie chaque steamID de joueurs entrants. Si le steamID est vérifié, alors c'est l'éjection et ban direct à vie. Il faut savoir que SteamBan est totalement gratuit. Il suffit de se créer un compte sur le site, de remplir quelques cases, d'attendre la validation d'un membre de l'équipe. Et vous aurez accès à un endroit pour télécharger le programmes ( très léger ) en question et les codes de la license également.

Pour conclure, n'utilisez pas HlGuard avec steamBan intégré, car ca n'a pas été mis à jour depuis trop longtemps. Le meilleur anti-cheat reste les admins. Il n'existe aucun anti-cheat efficace. D'ailleurs avec l'arrêt du developpement de Cheating-death, il n'existe plus rien à part les admins pour contrer les cheateurs.

voulou smile.gif
Sacripan
Merci Arkange pour ces informations sur les différences entre ces produits

J'ai moi même un compte chez SteamBan, mais pour l'avoir il faut être parainer par une team qui l'a déjà. (du moins c'est ce que j'ai compris). Il semble que Klendhaar puisse le faire.

Il a en ce moment, une neuve et petite occupation qui exige de lui une grande attention.

Laissons lui te temps nécessaire
Fanatik
pour info hlguard est loin d etre mort, une mise a jour des fichiers config la 1.8.0.5 a ete release le 23/05/2006

http://forums.thezproject.org/index.php?showtopic=1111

je possede moi meme hlguard + vac + 1 compte steamban sur mon serveur et depuis rien, plus de cheaters rien. Je ne pense pas etre a 100% de securite etant donne que c impossible, mais je dois en approcher ca c certain.
Arkange
Si tu as un serveur solide, faut pas hésiter, c'est toujours mieux que rien. Mais pour ceux qui n'ont pas de serveur puissant, il vaut mieux éviter car ca consomme beaucoup trop de ressources pour le résultat attendu. M'enfin ce n'est que mon avis après de long mois de tests. J'en avais fait de même pour Cheating-death, mais depuis que le projet est définitivement mort, il ne reste plus que HlGuard de potable. A bon entendeur wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.