Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Battle Field 2
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Patxi
hummmmmm miam miam !! repas.gif

qui a essayé la demo ?

y a moyen de se retrouver pour essayer ensemble ?

edit : vais mettre un lien ca aurau l'air mois creux comme post glare.gif

http://www.clubic.com/actualite-20710-la-d...sur-clubic.html
Peredodu
Avec foul cela fait 2 soirs de suite qu'on en prend plein le derriere dans l'hélico....icon_ane.gif

Je l'achète dès sa sortie icon_biggrin.gif
Queraman
sur quel serveur vous jouez ?

J'achète aussi icon_oui.gif
Sliffeur
+1 icon_oui.gif
Hamish
Trop bien !!!! Malgrès que je sois Trop nul icon_ane.gif icon_ane.gif
Dans la démo il y a un hélico ?
Sliffeur
avion + hélico mais c'est en multi icon_oui.gif

hier soir je me suis fait ban pour avoir tk bartounet sans faire expres en plus blush.gif
c'est moche
benneb
QUOTE (Sliffeur @ 17/06/2005 à 14:16:11)
avion + hélico mais c'est en multi  icon_oui.gif

hier soir je me suis fait ban pour avoir tk bartounet sans faire expres en plus  blush.gif
c'est moche
*


il y avait une autre personne dans le lot, je crois
surement un admin icon_nul.gif (tien ca me fait penser à quelqu'un icon_sarcastic.gif )
Sliffeur
ouaip il était dans l'helico avec glare.gif
Hamish
QUOTE (Sliffeur @ 17/06/2005 à 14:16:11)
avion + hélico mais c'est en multi  icon_oui.gif

hier soir je me suis fait ban pour avoir tk bartounet sans faire expres en plus  blush.gif
c'est moche
*


Merci pour l'info !!! felicitation.gif
Kyubi
Je viens de me l'offrir donnez moi les ip ou vous jouez qu'on se retrouve
Chapo
Pour ceux qui n'étaient pas là, je rappelle qu'à nos débuts, nous avions une section BF (et même UT2k3 et 2k4) qui, faute de serveur, n'a pas eu le succès qu'elle mérite. icon_cry.gif

Par contre, les screens étaient faits et les scripts de queries étaient opérationnels. Dommage que nous n'ayons pas eu de serveur à l'époque. icon_neutral.gif
Lei Feng
ouias, je cherhcherai bien une bonne team pour BF2, le jeu est vraiment sympa et assez complet !!

Y a des gens intéressés ? biggrin.gif biggrin.gif
Piou
Que du bonheur ce jeu !

Mais alors vous jouez sur quel serveur ?!

bye.gif
Klendhaar
chapo si tu veux un serveur pour toi controler tes querys voici celui du coolclan( si il te faut plus d acces pour tes test demande y a no soucis)

dvl666.no-ip.info:16567


c est un 16 slots qui est peu utiliser pour le moment vu que seul 2/3 CC jouent a BF2..
m enfin je desespère pas de pouvoir y jouer un jour.
de toute façon le serveur est ouvert et accesible a tous
icon_kimouss.gif icon_ami.gif
Lei Feng
je joue pas mal via Game spy, mais j aimerai bien jouer avec un clan qui joue (pour rigoler et se faire plaisir) mais qui est aussi sérieux et qui bougent ensemble sur la map biggrin.gif

bref, je cherche du BF 2 pur et dur dawen.gif dawen.gif icon_lol.gif
Secable
jadore ce jeu , enfin tout du moins la demo

jai pu tester le game en entier , jadore trop

perso aussi , je cherche une team pour bf2 , mais juste pour les coter fun, si qqun a commencer a en monter une en FR

sinon pourquoi pas la lancer icon_kimouss.gif
Klendhaar
ben oui pourquoi pas la lancer la team 17bf2 Cie lol

nan serieux, j aurais surment de joueur qui rejoindront
Secable
voila, voila

j'ai fait l'acquisition de BF2 Full

alors un chtit up pour ce post bien interressant icon_ane.gif
Switcher
yop les gens smile.gif

a la DG on recherche des gens pour jouer a BF2 justement, voir meme faire une tite ligue fun sans trop se prendre la tete

enfin, les anciens pourront vous dire a quel point on est militaire a la DG icon_kimouss.gif

pour ceux qui veulent: c'est la
Paolozebest
Il y a mon petit frère qui a installé une démo, et je le trouve pas beaucoup mieux que l'ancien, mais les armes sont jolies biggrin.gif .
Secable
pourquoi pas switcher

j'irai poster un tit mess sur votre forum ^^
godzilla
SUPER , salut a tous , voici qlq renseignements sur BF2.
j ai acheté la version complète et je joue depuis 2 mois sur BF2 en multiplayer evidemment ( me voila sergeant smile.gif ) , j ai aussi déja crée un serveur dédié et trouvé un petit tool très interressant pour faciliter la configuration, création de bots et le démarrage de celui-ci ( Battlecoop Version 1.5 pour le joueur) ( BF2CC pour les commandes du serveur , kick joueurs ,changement de maps etc) .
La configuration minimum pour le joueur est d avoir une carte grafique de minimum 128MB et supportant le directx 9.0 complet, de plus 512mb de rams ( fort conseillé 1GB ou +) et d un cpu de +- de 2GHZ , pour le serveur celui-ci est evidemment assez gourmand si l on voulait mettre 64 joueurs dessus , mais j ai crée et testé un serveur sur windows 2000 avec un dual processeur PIII de 2x800MHZ et 1GB de rams sur 16 joueurs et ceci sur ma connecte de 4Mbits/800Upload sans problèmes de connection ou autre ( ceci teste malheureusement par 2 personnes seulement a cause du manque de joueurs, sniff je vs attend )
Le tool serveur permet de mettre des grande maps jusque 64 joueurs meme si on limite les joueurs de 2 a 64 , ce qui donne l acces total de la carte et donc aussi au aeroport etc..
Je serais ravi de pouvoir jouer avec vous sur ce jeux magnifique, ou la strategie et le travail en equipe de chaque personne differente ( medecin,mineur,commandant etc...) sera récompensé par la victoire .

Le serveur sera mis a la disposition de tous a partir de ce soir pour effectuer les tests ou autre a l adresse suivante :

dvl666.no-ip.info:16567:29900 [FR-BE]Coolserveur/CoolClan ( le :29900) est pour la vue sur HLSW

NB: je recherche un team pour BF2 , si vous avez des questions a poser admin@coolserveur.com Visitez http://www.coolserveur.com
Switcher
on a fait des tests de charge a la DG et il te faut 3mbps minimum pour 16 joueurs

sinon, oubli icon_decu.gif


sinon ba si tu veux une team, viens voir chez les dg smile.gif (lien plus haut)
godzilla
j ai le serveur qui tourne sur ma ligne pour le test , ceci est juste pour mettre au point les commandes possibles et le query pour le 17B ( que j attend impaciament ) , il tourne avec 10 slots sur ma ligne privée de 4Mbits/608 (ip:dvl666.no-ip.info:16567 )et il est tj pleins , j emploie le mod BF2cc ( http://www.bf2cc.com/help.htm )pour gérer le serveur et c est vraiment bien fait GG au programmeur de ce tool .
J ai de plus mis un web serveur qui donne la possibilitée de mettre l image du sponsor pour le serveur BF2 .
visitez notre Team Coolclan sur http://www.coolserveur.com
a++ Godzilla
Chapo
QUOTE (godzilla @ 23/10/2005 à 02:23:06)
...le query pour le 17B ( que j attend impaciament )....
*


Le probleme est que je ne retrouve plus aucune trace chez moi du query que nous avions à l'époque. Si Fred ou Nosfe en ont gardé les sources on verra ce que l'on peut faire, mais moi je n'ai plus rien (sauf 88 screens retrouvés par hasard sur mon HD) icon_neutral.gif
Switcher
HOÏ HOÏ HOÏ les gens smile.gif


chez nous ca se motive pour faire du match et pour ca il faut environ 15 joueurs pour pouvoir tourner correctement

ainsi, si BF2 en match vous tente, venez en discuter ici

http://programmationworld.com/forums/dg/De...ad&sr=15&sj=711

je précise quand meme que le but est pas de recruter du nouveau DG mais bien de faire une ligue BF2

dans cette optique, on pourrais meme fonder un team [17-DG] wink.gif
godzilla
sniff,sniff pas de query ! pour BF2 , peut etre qu il existe un autre moyen de faire , plus facile ? sans l image des maps et juste la connection au serveur pour voir le nombres de joueurs etc .. un moyen style site web par un plugins comme sur cs serait peut etre possible ? je cherche ...je cherche..... qui a une idée ? merci
godzilla
icon_ane.gif Yepeeeeeeeee voici un moyen de mettre ´les infos du serveur BF2 sur votre site php , j ai pas encore testé mais je compte le faire encore aujourdhui , voici le lien sur lequel j ai trouvé l info ceci aidera peut etre le 17B pour la creation du query
http://bf-2.over-blog.com/categorie-143057.html
Jejeska
voila je viens poster ici suite à une demande de DG Switcher

http://programmationworld.com/forums/dg/De...ad&sr=15&sj=747

Serveur BF2 un de plus dès que Switcher auras un peu plus de temps il passeras ici en parler un peu plus wink.gif sinon n'hésiter pas à allez chez eux en parler aussi wink.gif
godzilla
tres bien , si jamais il avait le temp de communiquer avec moi je serais content de savoir si il a le meme probleme que moi sur son serveur BF2 ? j ai cree un serveur dédié bF2 et mon probleme est que apres un changement de map les grades de tous les joueurs son mis au niveau le plus bas ??? de plus pour un serveur Ranked faut il obligatoirement un serveur de chez EA ? merci pour les réponses eventuelles.
Switcher
yop yop smile.gif


et oui on a notre serveur, et oui il faut avoir un serveur chez eliot-ness absolument pour qu'il soit ranked chez nous, en france wink.gif


sinon, ce serveur est un 24 public ranked et vous etes tous les bienvenus !!! icon_biggrin.gif
Poliom
Yop yop yop !!

J'ai l'impression d'etre chez moi ici smile.gif y a tous les jeux que j'aime icon_biggrin.gif

Avez vous acheté le dernier add on Europe Force ?? Si oui vous en pensez quoi ?? Ca vaut le jus ?
godzilla
Je viens de l acheter et je suis impatient de l essayer , le copain allemand a deja jouer sur une map dans la neige yeeeeee
ca va etre de plus en plus genial , je cherche encore des personnes pour pouvoir créer un Team BF et pouvoir jouer en equipe ,j ai comme deja dit crée un serveur BF2 pour les entrainements non ranked sur mon serveur 85.214.24.187:16567.
a++
Poliom
On ne peut que l'acheter en ligne c'est bien ca ? huh.gif
WOlg0r
moi j'y ai joué sur une map sans elico y avais un bâtiment en construction avec une superbe grue mais pas d'elico...
ca fait longtemps (6mois) aussi alors ptre que.... icon_neutral.gif

ct s te map : http://img.clubic.com/photo/00135475.jpg
godzilla
il y a moyen d acheter le Addon de Euro Force aussi en magasin pour la somme de 9,9€ , mais ceci ne contient que un numero de serie sans aucun CD , il faut absolument telecharger le jeux de +- 357 mb online et par le compte obligatoire de EA download tool.
de plus il est obligatoire aussi de telecharger le patch de 1.21 avant l install de celui-ci qui a aussi +- 350MB . Ceci dit il vous faut absolument une bonne connection internet sinon pffff .
Esprits
Enorme ce jeux j'esper pouvoir avoir un pc bien booster pour pouvoir l'installer !
Fortress
j'y joue aussi online , jadore les jets suicide sur un bon gros tas de moches biggrin.gif
godzilla
me voici maintenant dans un team Allemand de BF2 http://www.bloodwarriors.de , sur le site se trouve le ip de notre serveur RANKED de 32 places ( serveur loué en france ) , c est vraiment genial ce jeux , surtout si on joue en equipe , vous etes les bienvenus sur le serveur evidemment a++ je suis sous le pseudo BW_Godzilla-coolclan
Jawsfire
je joue a bf2 ossi.je viens de le reinstaller car j avais des probs avec ma carte graphique.
Godzilla ton serveur est ds quel version? paske moi je crois que je suis tj ds la version de depart et les patch deconne un peu... (ex : j installe le patch et a la fin quand il ets marqué "installation du patch, veuillez patientez" ba après 10 min il ecrit tj la meme chose et rien ne se passe ... je c pas ce que je dois faire, si quelqu'un peu m'aider...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.