Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Astronoid Nouvelle Version
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Goodbeans
Bonjours a tous!

La nouvelle release a corrigé pas mal de petits bugs :
  • Les problèmes lié au fire wall lors de l'installation.
  • le retour des auto-tamponeuses avec la correction d'un bug sur les collisions
  • un superbe nouvel environnement, "Las Picas Del Diablito", que je vous laisse découvrir ci dessous
  • changement de circuit et de vaisseau en cours de route... Plus besoin de créer une nouvelle partie pour changer de circuit, ou de quitter la course pour changer de vaisseau.
  • Dèjà plus ancien un astronoid center qui permet de voir et rejoindre l'ensemble des courses en cours.
  • De nombreux autres plus mineurs
Le jeu reste encore (plus pour longtemps) entièrement libre d'accès et gratuit pour le bêta-test ! Et les diverses publications (dont ce forum) ont permis d'avoir enfin continuelement des parties en cours !
Alors bon vol
Goodbeans





Correction autaumatique de Word "du bouche à orteil"
FXL
moi je m'eclate a ce jeu !! super sympa !

felicitation.gif

SInon ca veux dire qu'il va devenir payant en fait ? icon_cry.gif
Chapi
bah quand y a du taf derriere avec de l investissement, il faut financer d une maniere ou d une autre icon_neutral.gif

Goodbeans, si tu veux, étant à "la source" de ce jeu, je t invite à faire une news sur la nouvelle beta, on s occupera de la mettre sur notre page d accueil (enfin pas moi icon_razz.gif)
Goodbeans
Nouvelle Version...

Ajout de circuit de planetes et d'un mode...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.