Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme De Connection Aux Servers
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
morgan
g un problem de connection au server sa m affiche se message d erreur: This server is using a newer protocol (7). ke dois je fair , aidez moi.svp
tillon
mettre a jour


PS: un effort dans la rédaction et l'orthographe c'est plus sympa à lire.
wes
Salut a tous icon_ane.gif

Voila j'ai un gros probléme hier je jouais sur mon serveur ( attidude habituelle chez moi icon_razz.gif ) puis tout a coup le drame ca freeze et mon pc reboot tout seul blink.gif .
Puis je essaye de me reconnecter une fois le pc redemarrer mais impossible de me reconnecter message d'erreur suivant :

J ai donc supprimer le fichier ClientRegistry.blob pour qu'il me recrer la plate forme mais toujour le meme message, prennant le taureau par les corne j ai vider totalement steam de mon pc et reinstaller tout proprement mais encors un echec.
Le probleme apparait lors de l envoit client et juste sur ce serveur quand j envois mes infos.
De plus la console met Kick (Bad Steam ID) [unnamed] [STEAM_0:1:*****] kickid 8 You were autokicked je sais pas trop quoi faire.
Merci de toutes aide apporter
benneb
ca fonctionne sur un autre serveur ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.