Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveurs Vg Time Out
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Klendhaar
bon depuis ce matin la plus part des serveurs VeryGames apparaissent time out, et seraient quand meme joignablent??? n'ayant pas steam au bureau j'ai pas pu tester.
d apres les infos que j'ai pu obtenir, car il n'y avait pas d'admin sur leur IRC, ils auraient changé de protocole ou un truc comme sa, mais quoi??????????? icon_neutral.gif
benneb
tous les serveurs verygames sont en timeout sur HLSW icon_neutral.gif
Patxi
et j'ai du relancer le mcktc car il etait en "non secure"

ca doit etre du a la derniere maj ...

QUOTE
HL1 Engine Master Server Query Protocol
These changes bring the HL1 engine's querying protocol in line with that of the Source engine. If you connect to Steam enabled game servers using a third party tool, you may need to contact the vendor for an update.

    * Added a challenge number to A2S_PLAYER and A2S_RULES server queries.
      Setting "sv_enableoldqueries" to 1 (currently the default) allows old style (no challenge/response) queries to work
    * Changed A2S_INFO server query to require the string "Source Engine Query" appended to the end of the query packet
    * Removed support for "info", "infostring", "details", "players" and "rules" queries, use A2S_INFO, A2S_PLAYERS and A2S_RULES instead
benneb
QUOTE (benneb @ 08/06/2005 à 17:01:31)
tous les serveurs verygames sont en timeout sur HLSW  icon_neutral.gif
*


UPDATE: This update broke HLSW. You have to wait for an HLSW update. icon_jap.gif
Klendhaar
ben ils sont out sur les query et le site aussi pfffffffffffff bande de naze s auraient pu s prevenir
Chapo
Ouais, enfin là ils commencent à faire chier grave chez Steam à changer leur protocole tous les 4 matins.

Maintenant faut soit modifier le sv_enableoldqueries et le mettre à 1 (chez vg) soit changer les queries:

QUOTE
Removed support for "info", "infostring", "details", "players" and "rules" queries, use A2S_INFO, A2S_PLAYERS and A2S_RULES instead


Pompage d'air spotted.

Alors merde!!.

Va falloir que VG update ses serveurs, parce que je vais pas modifier mes scripts tous les 4 matins. icon_nul.gif
Kyubi
Euh les Shinu Toki Made sont chez verygames et ca marche bien ??
MuskaOtik
la nouvelle version de HLSW ( v 1.0.0.43 ) revoi les serveur VG ONLINE ....
Patxi
QUOTE (Chapo @ 08/06/2005 à 19:55:36)
Maintenant faut soit modifier le sv_enableoldqueries et le mettre à 1 (chez vg)
*

ca a pas l'air de changer grand chose sad.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 08/06/2005 à 20:55:36)
Va falloir que VG update ses serveurs, parce que je vais pas modifier mes scripts tous les 4 matins.  icon_nul.gif
*


je suis pas sûr de ce que je dis là, mais je pense que c'est plutôt vg qui ont mis leur serveur à jour par rapport à la mise a jour steam et pas les autres icon_neutral.gif

il y a que vg qui a activé vac2 icon_neutral.gif
Klendhaar
oui je crois aussi, on va regarder pour le faire sur nos autres serveur aussi......
Chapo
J'essaye de m'occuper ce week-end de cette mise à jour de steam et du bug qui a suivi. Faut juste que je me plonge dans les nouveaux protocoles icon_neutral.gif

Stay tuned © wink.gif
Chapo
C'est réparé icon_cool.gif

Les scripts du site sont maintenant mis à jour.

Dites moi si vous voyez des trucs bizarres, mais à priori j'ai fait le tour wink.gif

Pour info, je vous donne les détails du nouveau protocole utilisé, que j'ai eu un mal fou à trouver:

http://www.valve-erc.com/srcsdk/Code/Netwo...verqueries.html

Enjoy icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.