Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17b_japan_v2
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Project
Allez hop, tant pis pour les bugs, soyons fous et allons-y

Voici donc la v2 de 17b_japan. En fait, il s'agit de la v3_8, alors je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qui a changé, y'en a pour des plombes. En fait, tellement de choses ont changé que j'ai hésité à changer le nom également.
J'ai rajouté des sons, des models...

excl.gif Le wad a également changé, même s'il n'a pas changé de nom, donc pour ceux qui ont joué la v1,
remplacez-le. excl.gif

En gros, vous ne retrouverez que quelques batiments familiers. Le reste, la structure de la map, sont complètement différents. Il y a maintenant 3 chemins bien distinct, la grotte, le village et le canal. Les endroits qui sont trop gourmands en r_speeds sont désormais aux spawns, et donc ne devraient pas trop géner l'action.

Tout est fléché de partout, le premier qui me dit qu'il se paume je le trucide.

==> de_17b_japan_v2

Il y a encore des bugs à droite à gauche, et je n'ai pas la moindre idée du gameplay ni de la fluidité online. Je compte sur vous pour m'en dire le plus possible. La prochaine version sera la version définitive, j'en ai un peu marre smile.gif

Quelques screens:

La grotte, tout nouveau



Le village, idem



Le BP A, qui n'a pas changé ou presque pas

-=[ CC ]=- Batista
felicitation.gif felicitation.gif je l'installe et je go la test en reseau local
Project
Merci Batista, y'en a au moins un que ça interesse icon_ane.gif
Sliffeur
a quand une petite soirée dessus? icon_oui.gif
Project
Pour ceux qui ont des problèmes avec les bots, voici un .nav qui devrait coller à peu près. Je dis à peu près parce que je l'ai fait avant de faire quelques modifs, donc si certains bots ont l'air perdus, c'est normal icon_ane.gif

Mais bon dans l'ensemble la structure de la map n'a pas changé alors ça devrait aller.
-=[ CC ]=- Batista
merci bien icon_jap.gif
Project
Ca marche du coup ?
-=[ CC ]=- Batista
sad.gif non quand je veut extraire les fichier il me dit "File header is damaged"

mais c'est pas grave je vais fair sans merci quand meme de m'avoir aider
Project
Essaie avec ça:

http://zaianproject.free.fr/de_17b_japan_v2.nav
-=[ CC ]=- Batista
SA MARCHE !!!!!! bana10.gif bana10.gif bana10.gif hop: bana10.gif

merci project wub.gif
Chapo
Un truc me choque un peu, c'est au départ CT, dans la grande pagode, les coursives latérales sur lesquelles on peut pas aller alors qu'il n'y a rien qui encombre le chemin. Faudrait bloquer cet accès avec je sais pas quoi, mais y mettre quelque chose afin que ça fasse plus "naturel" wink.gif

Sinon GG ma poule felicitation.gif
Klendhaar
dsl j etais absent, bon project on va faire un test on line mercredi ou jeudi, quand veux tu????
j attend la derniere minute pour upload au cas ou tu ferrai schangement dont parle chapo wink.gif
Project
Concernant le changement, je vais attendre d'avoir plus d'avis pour modifier tout d'un coup, si je refais une compile à chaque fois que y'a un tit problème on est pas près de jouer dessus biggrin.gif

Sinon mercredi ou jeudi peu m'importe icon_oui.gif
Klendhaar
ok no prob jeudi 21h00 big test de japan V2 sur serveur coolclan plus d info quand je sais sur lequel icon_ami.gif
-=[ CC ]=- Batista
ok je serai la partie felicitation.gif
ork
Salut,


gg pour ta map, mais j'ai une petite question.
Je possède deux serveurs 32 slots, cette map est elle prévu pour rentrer à 32 players ?

Je pose cette question déja parce que j'aimerais rajouter ta map dans le mapcycle de mes serveurs et de deux je trouves que les mappeurs oublient umpeu qu'un serveur cs 1.6 ou condition zéro peut aller juska 32 slots, ça me dégoute quand je te tombe sur une map que je kif et qu'elle ne rentre pas à 32 players :x

Merci d'avance de ta réponse biggrin.gif


Ork
Chapo
Bah, même si c'est pas prévu, suffit juste qu'il ajoute des slots players au respawn.

Par contre, faut revenir dans 6 mois, histoire qu'il ait fini de re-compiler sa map icon_ane.gif

sors.gif
Project
Yop Ork icon_hello.gif

Déjà je suis bien content que ma map te plaise, ça me fait toujours bien plaisir felicitation.gif

Concernant les slots, il n'y en a malheureusement que 24 sad.gif

Mais comme l'a dit Chapo, la de_17b_japan finale comportera 32 slots, rien que pour toi wink.gif

Concernant le temps de compile... Euh... shout.gif CHAPO JTE CROTTEUUH !!! icon_ane.gif
V3nom
rha tu me dégoute project, et moi qui n'ai plus du tout le temps... sad.gif

felicitation.gif icon_ami.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.