Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Serveur Cs:s 17buddies?
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
*F!FoU*
Bon je tiens a relancer les débats sur un serveur CS:S au nom de 17buddies!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Voila ma team possede un serveur public 12 places public qui est plein toute la sainte journée !!! smile.gif smile.gif Comme 17buddies que Kyubi ma fait connaitre est une communauté interressante et une mine d'infos qui a besoin de pub !!!, je vous propose de creer un serveur public 20 slots ou plus (65€ par mois) au nom de la communauté 17buddies, pour cela les membres interressés ce cotiseraient via un auditel ou via paypal et aurait biensur les commandes du serveur via admin plugin... Ma team prendrai dans ce cas la un serveur privé pour ses matchs et fréquenterai biensur le serveur public... felicitation.gif felicitation.gif

Voila j'aimerai savoir si cela vous interresse???? Je pense que cela est realisble sans prise de tête... icon_kimouss.gif
Chapo
Sans prise de tête, surement, mais sans argent, ça me semble difficile. biggrin.gif

Déjà que nous avons du mal à récolter les fonds justes nécessaires à la survie du site (paiement du serveur et de sa bande passante), je nous vois mal réclamer 65€ de plus pour un serveur de jeu 17b. icon_neutral.gif

L'idée est bonne, mais à mon avis utopique wink.gif
Peredodu
Surtout pour un jeu comme Source... comment ça je troll dawen.gif icon_ane.gif
Kyubi
Dodu t'es moche biggrin.gif

Source c'est l'avenir icon_oui.gif
*F!FoU*
Il faut positiver, je pense s'inserement que c'est possible... Il suffirait de savoir combien de membres sont interressé par ce projet.
Bon alors je v faire un appel biggrin.gif biggrin.gif

Si vous etes interressé par : -Jouer a CSS avec vos amis du forum
-Pouvoir tester les meilleurs maps de la bibliothèque 17buddies
- Etre admin sur le serveur (admin limité via Admin Plugin)
- Permettre a 17buddies de devenir la Communauté incourtounable de CS:S !!!

Un serveur 20 slots public avec un serveur Teamspeak 32 places sur lequel les membres pourraient papoté tout en jouant....pour 65€ sachant que ma team pourrait en prendre 20€ ce qui descendrai le prix a 45€/mois soit 2€ par membre (si 23 membres convaincu smile.gif smile.gif )

Donc m'obilisons-nous pour 17buddies !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Envoyer vos candidatures : team-stm@wanadoo.fr biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Continuons a debatrre c'est possible est surement necessaire a 17buddies sachant que les serveur verygames sont multimod... Tout le monde pourrai etre satisfééééé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
*F!FoU*
Bon bin je vois que personne est inspiré tanpis.... sad.gif sad.gif sad.gif
Bouba
C'est un peu logique, il n'y a pas beaucoup de "sourciens" ici icon_neutral.gif

et pas beaucoup de sous non plus et deja un serveur source dispo wink.gif
GiLaN
je peux très bien passer le Serveur Superheroes en CS:s mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs wink.gif
*F!FoU*
Un serveur 16 places c pas suffisant : il yen a deja beaucoups... pour avoir du monde en permanance il faut un + de 20 places...
Bon si ma team peut avoir une horaire accordé pour c matchs nous financerons 40 voir 45 € ... Donc pour 2€ par mois vous avez la possibilité d'avoir les commandes d'un serveur public plus de 20 slots.... !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Envoyez-vos candidature : team-stm@wanadoo.fr
Chapi
bah j ai pas source, j dois changer le pc icon_ane.gif
*F!FoU*
lol Chapi biggrin.gif biggrin.gif Bon toujours pas de candidatures !!!! vous attendez Counter strike tomorow ou quoi??????? sad.gif sad.gif biggrin.gif biggrin.gif
Chapi
nan on attends que hl² soit a 15 eur, comme ils ont fait pour HL icon_ane.gif
Controversy
même si CS:Source commence à attirer les joueurs, il y a encore qq points :
- tous n'ont pas encore le matos pour le faire tourner (CG à remplacer par ex.)
- tous n'ont pas acheté HL2
- d'autres préfèrent rester à CS 1.6

ta proposition est louable, mais je pense qu'elle arrive encore un peu tôt wink.gif
[S]ilver*
Je peux proposer de créer un serveur CS.S avec ma connection free 25Mbit mais il me faudrais un 2eme PC ... donc qui veux cotiser avec moi smile.gif

G deja un 2eme ecran ::

icon_ane.gif
Papy-Marco
A quoi servirait un nouveau serveur?, meme au nom de l alliance ?, nous avons déja une foultitude de bons serveurs à disposition et pourtant tres tres rarement remplis.
Remplissons donc déja les serveurs que nous avons, ils sont nombreux variés et de bonnes qualité non!

[ByE] Papy-Marco
Kyubi
A ce propos Papy faudrait trouver une solution pour faire vivre le bye c'est dommage qu'il soit si vide il est pourtant bon icon_decu.gif
GiLaN
QUOTE (*F!FoU* @ 06/06/2005 à 17:01:53)
Un serveur 16 places c pas suffisant : il yen a deja beaucoups... pour avoir du monde en permanance il faut un + de 20 places...
Bon si ma team peut avoir une horaire accordé pour c matchs nous financerons 40 voir 45 € ... Donc pour 2€ par mois vous avez la possibilité d'avoir les commandes d'un serveur public plus de 20 slots.... !!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif 

Envoyez-vos candidature : team-stm@wanadoo.fr
*

dsl 20 places c'est plus du CS, c'est du deathmatch et je supporte pas icon_neutral.gif
tillon
Je suis d'avis avec le grand pere icon_ane.gif , on a déja de tres bon serveurs mais c'est rare de pouvoir y faire du 5 vs 5 minimun. Moi je recommande le serveur des BYES pour CS source, car il est tres bien géré, pas d'abus et une ambience qui me rapelle de loin celle du LX (tant regretté serveur). Par contre le serveur de ta team FIFOU on peut pas trop en dire autant, on est parti y faire un tour hier soir, mis a part avoir eu 8 ou 10 RS en 5 min et des gens qui n'arrete pas de braillé dans leur micro, on y est pas resté longtemps, c'est plutot domage.

A plus.
Kernoz
QUOTE (Kyubi @ 09/06/2005 à 19:23:10)
A ce propos Papy faudrait trouver une solution pour faire vivre le bye c'est dommage qu'il soit si vide il est pourtant bon icon_decu.gif
*


bah ... le probleme c'est source icon_neutral.gif ca court pas les rue les joueurs de cs:source wink.gif (et je les comprends icon_ane.gif )

sinon + 1 pour ce qu'a dit papy , un serv Cs:s 17b c'est loin d'etre necessaire icon_jap.gif
Kyubi
Hum Kernoz tu te trompe regarde le nombre de serveurs sources et de joeurs c'est enorme presque autant que 1.6.
*F!FoU*
QUOTE
Par contre le serveur de ta team FIFOU on peut pas trop en dire autant, on est parti y faire un tour hier soir, mis a part avoir eu 8 ou 10 RS en 5 min et des gens qui n'arrete pas de braillé dans leur micro, on y est pas resté longtemps, c'est plutot domage.


excl.gif Dsl je n'étais pas au courant de ce genre d'abus, si tu pouvais me donner le nom de l'admin auteur de ces RS... sad.gif sad.gif

Bon franchement CS:S est aujourd'hui plus frequenté que 1.6 le nombre de serveurs 1.6 diminu chaques jours un peu plus!!
Les Serveurs Source augmentent sans cesse ainsi que leur frequentation... Un Serveur 17buddies sur CS:S permettrai de faire une pub non négligeable pour 17buddies, de pouvoir tester les maps dispo sur 17buddies, de permettre aux membres interressés par le projet d'etre admin et surtout ce serai le point de rencontre des membres ayant HL²... biggrin.gif
Papy-Marco
- Les seuls serveurs que je vois actuellement bien tourner avec de nombreux joueurs et qui viennent tres regulierement, sont des serveurs dit "de débutants" pas d'AWP, pas de Snipe-Auto, un level des joueurs assez bas pour pas dégouter les joueurs etc... . Exemple le serveur CSpoire, un peu comme les serveurs Clubic mais a cela vient le probleme de l'administration car là entre le fait que ce soit de nouveaux joueurs et la psychose du cheat la partie administration va etre de la folie (cf Clubic le vrai de l'epoque 2001, pas le commercial de maintenant).
Pourquoi?, peut etre que les joueurs meme (surtout) débutants ont besoin de pouvoir "fragger" pour avoir l'envie de continuer à jouer or s'il viennent sur des serveurs comme les notres ou se trouvent des "anciens" joueurs rompus à CS comme vous l'êtes pour la plupart (bande de salopio) ils repartent, la queue entre les jambes, sans l'envie de revenir. Donc si nous disposions de ce type de serveur, qui serait disposer a faire la police? (la nounou) en sachant qu'il va falloir repeter 20 fois la mm chose car ce sont des debutants et ne pas tomber ds le panneau Clubic ou la Nomenklatura en place depuis qq annees taillait en pieces les noobs avec des methodes plus ou moins limite pour qu'ils se plient a leurs regles.

Pas simple comme equation, sinon la team des ByE est eventuellement prete à dédier gratuitement un serveur 1.6 ou CSs 16 slots, completement au nom des 17Buddies (designation à definir).

Ne pas oublier non plus, que ce site tourne grace a qq uns et qu'ils n'ont toujours pas reunis les fonds pour l'ensemble du site, certains avancent déja des fonds pour le faire vivre, je les en remercie encore une fois car ils le font sans nous le rappeler a chaque moment et avec une grande efficacité, donc pensez aussi à vos dons pour le site.

Amités
Papy-Marco
Controversy
Vaudrait mieux attendre déjà que le serveur ByE CS:S soit assez fréquenté, çà sert à rien d'en avoir une multitude si personne n'y joue dessus icon_neutral.gif

bien sur que y'a des gens interessés pour jouer à Source, le pb (et c'est le meme quelquesoit le jeu), c'est que si chacun attend qu'il y est qqn sur le serveur pour jouer, vous allez pouvoir tjs attendre (c'est pareil dans les bals, tlm attend que qqn entre en piste icon_razz.gif)

si vous voulez vraiment vous retrouver, vous faites un post assez tot en disant "rdv sur le serv xxx à 21h" et voilà là les interessés vont venir smile.gif
Kyubi
Bah ecoutez en semaine tous les soirs vers 21h on se retrouve a 5/6 sur le serveur bye cs:s avec un niveau plus que corect et une super ambiance donc hesitez pas a venir parce que c'est vrai qu'a part nous le soir je vois plus personne dessus alors qu'a une epoque ca allait.

Et ce n'est pas un probleme de jeu car certains serveurs publique en 16 sloits sont pleins toute la journée mem sans admins present.
tillon
Salut,

Fifou, je ne me rapelle plus du tout les admins present, mais bon si tu me dis que c'est exceptionnel, on y retournera scalper du Fifou alors icon_ane.gif
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait faire un peu de pub pour le serveur des BYE pour qu'il soit plus souvent plein, car c'est bien dommage. Le niveau est correct mais surtout l'ambiance est excellente, hormis les quelques moches qui restent (qui a dit spit icon_ane.gif ).
Moi je veux bien essayer de faire un peu de pub sur quelques serveurs que je frequente, il y a des bons joueurs assez funs de temps en temps, bien sur en evitant les boulets. Il me faut egalement l'accord de ce bon vieux papy ou d'un membre de votre team.
Bonne bourre et bon scalp
Papy-Marco
QUOTE
Il me faut egalement l'accord de ce bon vieux papy


Merci mais pas besoin de feu vert c'est un serveur de l'alliance donc plus on est de fous plus on rit
tillon
Pourquoi le serveur des BYE n'est pas toujours plein, allez les gars quans vous faites un CSS venez donc jouer sur ce serveur, meme s'il y a que 2 types sur le serveur, ca se remplit tres tres vite, vous verrez. On est tous des potos icon_ami.gif mais prenez gare au DG, les DG c'est le diable et il faut les cuter dawen.gif et apres les 51 vous paient un verre icon_kimouss.gif
[Joe Bar Team] Fox
moi cs.s je le suporte pas icon_decu.gif j'arrive pas a trouver le meme game play par raport a la 1.6,et en plus je m'eclate bien sur sh smile.gif
Gooom
la vengeance sera terrible icon_ane.gif (euh pourquoi je dis ça icon_razz.gif)


l'ambiance est vraiment top sur le cs:s des bye... merci all felicitation.gif
tillon
han, Gooom le moche, il est apparante dans la team des moches avec spit biggrin.gif

Sinon c'est clair que le serveur ds BYE est nickel, faut dire qu'il reste les ancetre de CS, à l'epoque on jouait sur les serveurs clubic, puis apres on a migré vers le LX (Lomax Lomax Lomax revient, Lomax revient parmis les tiens du haut de ton scalp tu nous montres le chemin....), puis on est venu la niquer du DG icon_ane.gif
Gooom
Lomax il doit avoir 60 ans maintenant icon_ane.gif et globuleR 70 ans icon_biggrin.gif
tillon
Loool j'espere qu'ils boivent beaucoup d'eau, car avec la canicule a leur age icon_ane.gif
Ca me fait penser aux anciennes team comme les NGS (y avait nums, acidounet, ....), .... et le Prof* il joue encore lui, ne me dites pas qu'il est passé sur WOW, pas lui.
Ce soir moi je joue pas car y a la fete de la musique et apres je pense que je vais jouer avec ma femme plutot que ma souris icon_ane.gif wub.gif
A plus
Peredodu
Désolé je ne joue pas a Source icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.