Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Half-life³ : Tomorrow
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu
Le nouvel épisode de la grande saga Half-Life a été confirmé pour très bientôt (par des sources aussi sûr qu'anonymes). Ce nouvel opus devrais nous replonger dans la peau de Gordon Freeman encore un peu plus loin dans le futur et ce déroulerait sur différentes planètes amenant le Freeman à utiliser des véhicules variés comme des hélicoptères de combat, des sous-marin ou des vaisseaux spatiaux, le tout dans un environnement toujours plus réaliste et une IA digne de matrix ou terminator.

La sortie d'Half-Life³ : Tomorrow s'accompagnera bien évidement d'une nouvelle version de Counter-Strike, Deathmatch et Day Of Defeat et est programmé pour le 30 février 2006. En attendant 2 petits screens en exclusivité :




Une suite pour Half-Life²


Pour rester dans l'actualité d'Half-Life, une autre nouvelle, que dis-je, rumeurs semble se diffuser sur la toile. Il parrait que Valve aurait annoncé la sortie prochaine d'un addon pour Half-Life². Le prétendu nom de cette addon est Aftermath. Il paraîtrai que cette suite repartirai de la fin de HL², dans la citadelle de City 17. Nous incarnerions toujours Gordon Freeman mais Alyx pourrait jouer un rôle beaucoup plus important.
Cet addon devrait durer un peu plus d'un tiers du temps d'Half-Life² (les mauvaises langues diront 10 minutes) et devrait sortir en version steam et boite au mois de septembre (les mauvaises langues ajouteront « 2012 »). Bizarrement pour le moment peu de screen sont disponibles, et les deux que nous avons trouvé sont peu probant ... de là à parler d'un fake ...

Acidounet
icon_lol.gif
Chapi
C est bon on est en mai là Nosfe icon_ane.gif
Gourmand
C'est le 1 er Avril chez les chauves souris ? icon_ane.gif
Chapi
j ai meme pas hl² qu ils veulent faire le 3, moi j attends que le 2 soit a 15eur comme le 1 pour l acheter icon_ane.gif
Foul
Et les screens d'astronoid à la place d'HL3 ... blink.gif

Nosfe OverDrunked ... vas poster ici --> http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=3223

biggrin.gif
Nosferatu
tsss vous rigolerez moins, le 30 février 2006 ....

enfin bon en attendant on ne sait pas grand chose sur Aftermach ... d'ici qu'ils se le fassent pirater ....
Peredodu
S'il est aussi pourri que le solo HL2 ca sent la pompe à fric smile.gif
Kernoz
la durée de vie de counter source aura été bien courte siffle.gif ...

et c'est pas plus mal ...

avec HL3 : counter 3 ... je pense que d'ici 1 bonne année , tout le monde se sera remis a la 1.6 icon_ane.gif
bartounet
Si la 1.6 arrive a tenir encore 1 an c'est le grand max je pense icon_cry.gif

Après on sera obligé de jouer a autre chose...

Je passerai a battlefield 2 icon_decu.gif
Star Du$t
On ne devrait pas pllutôt avoir un CS 2.0 ? huh.gif

On nous le promettait il y a un petit moment, comme quoi CS:Source n'était qu'un version transitoire à l'arrivée de l'Elu ( icon_ane.gif )... icon_neutral.gif
Peredodu
QUOTE (bartounet @ 27/05/2005 à 07:42:30)
Si la 1.6 arrive a tenir encore 1 an c'est le grand max je pense icon_cry.gif

Après on sera obligé de jouer a autre chose...

Je passerai a battlefield 2 icon_decu.gif
*



Pourquoi es tu si pessimiste?
Tant que valve n'améliore pas source, les teams ne migreront pas.
Kernoz
exactement ... la 1.6 est loin d'etre morte icon_neutral.gif

il y a encore plein de monde qui y joue et nombre de nouvelles team qui se forme chaques jours ...
Nosferatu
si le NON l'emporte dimanche c'est la fin de CS 1.6 !

quoi ?

comment ça ?

suis pas crédible ?

bah ...

en FFA je prefere cs:source
mais en team je sais pas, ça fait au moins 1 an que j'ai pas fait de match
Kernoz
QUOTE (Nosferatu @ 27/05/2005 à 16:54:57)
si le NON l'emporte dimanche c'est la fin de CS 1.6 !

quoi ?

comment ça ?

suis pas crédible ?

bah ...

en FFA je prefere cs:source
mais en team je sais pas, ça fait au moins 1 an que j'ai pas fait de match
*


si le non l'emporte les fautifs seront condamnés a 7 ans de misere sexuelles aussi nan ?

c'est du chirac ca ? icon_ane.gif
*F!FoU*
Bin déja que CS:S n'est pas au poinTTTT je m'attend au pire !!! icon_nul.gif icon_nul.gif icon_nul.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
Dans Source faut tirer dans les pieds biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif dans la prochaine version il faudra peut etre tirer a coté biggrin.gif biggrin.gif sad.gif
kadaj
A mon avis vu le temps qu'ils ont mis pour sortir HL² on est pas dans la m***e
Va encore yavoir des histoires de code voler etc, on les connais valve, il nous font saliver et puis ben nan, le jeu sort pas avant deux ans lol.

Pour le CS, je pense surtout que sa sera une update de CS:S
Ils vont pas s'amuser à faire 40CS quand meme icon_biggrin.gif
Déjà que source a fait un gros flop, et que 1.6 reste hyper jouer icon_decu.gif
Chapo
Enfin toujours est-il que grâce à ce topic bidon, on est célèbres chez Vossey (mais faut croire que les modos vossey n'ont pas le même sens de l'humour que nous siffle.gif biggrin.gif bye.gif


/*HS On */

C'est juste une boutade qui n'est pas destinée à lancer de polémique. Merci icon_jap.gif

/* HS Off */
Nosferatu
No comment

enfin si, le premier screen étant directement tiré de la news precedente, le second venant de l'évenement cinema du moment ... la date de sortie etant .... impossible (même pour quelqu'un d'autre que Valve, et ça personne ne l'a remarqué sur Vossey) ....

enfin bon tout ça pour faire une pointe d'humour autour de la sortie "prochaine" d'un addon dont on ne sait rien mais que les fan-boys "attendent" ...

modo pas bo, faut tous les bruller vif, surtout les anciens modos Clubic
Lofwyr
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

c'est tou ce que j'ai a dire biggrin.gif
GiLaN
http://www.clubic.com/forum/index.php?show...1&#entry5655341

une nouvelle victime icon_biggrin.gif
Tunidesign
Vilain Nosferatu siffle.gif je suis tombé dans ton piege lol
smile.gif

Ps : lol ton avatar aussi mdr !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.