Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Astronoid.net En Beta Test
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu


il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

A l'époque où j'étais encore modérateur sur le forum FPS Online de Clubic, un gros méchant pas beau (non ce n'était pas Bouba) avait posté une pub pour la béta d'un nouveau jeu. Respectant les consignes de la direction, le topic avait été locké ... mais intrigué par ce jeu, j'avais discuté un peu avec le forumeur en question, et passé un peu de temps à tester ce jeu (beta) sans trop accrocher. Et aujourd'hui ils reviennent, avec une nouvelle béta des plus intéressantes

Astronoid.net est un jeu de course galactique multi joueurs développé par la société ALEPH 0 de Montpellier, une jeune et petite structure indépendante. Les graphismes sont soignés et le game play est maintenant très abordable, même si au fûr et à mesure de l'évolution des maps et des vaisseaux le pilotage devient de plus en plus complexe et pointu. Les différents modes de jeux, de la simple course ou il faut enfiler les portes les une après les autres au mode frag'n pass où il faut détruire un vaisseau pour pouvoir franchir chaque porte, permettent de contenter tous les joueurs qu'ils soient fans de pilotage soigné ou avides de frags

Mais bon rien de mieux qu'une petite video (40Mo) pour vous montrer le jeu en action - attention certaines scènes sont susceptibles de faire vomir un Chapi

Vous pouvez télécharger la dernière version béta sur le site http://www.astronoid.net

Je pense que l'on pourrait se faire un petit test un soir entre 17buddiens, cela pourrait nous changer de Counter-Strike et de Ogame ... apres reste à voir si on terminera une course icon_biggrin.gif
Hormania
Jvais tester tout ca icon_ami.gif
Peredodu
Je croyais que tu étais encore modo sur clubic nosfe smile.gif

Je vais tester ca smile.gif
Nosferatu
ça fait déjà quelques temps que j'ai démissioné, j'avais jugé que mes fonctions etaient incompatibles avec la promotion des 17buddies wink.gif

sinon pour en revenir à Astronoid, ne vous arretez pas à la première map et le premier vaisseau où le pilotage est trivial ... déjà en jouant avec d'autres joueurs, vous remarquerez que votre pilotage peut être afiné pour être plus performant ... et en gagnant des points vous découvrirez rapidement d'autres circuits et d'autres vaisseaux plus "sportif"
V3nom
juste une chtite remarque : entre la screen de la news et les deux de celle-ci je crois qu'il y a maldonne icon_razz.gif

edit : arf je viens de voir que foul a déja relevé sur le sujet hl3... j'ais rien dis icon_biggrin.gif
Nosferatu
nan, nan Astronoid sert de beta pour certaine partie de Half-Life³: Tomorrow c'est aussi simple que ca icon_razz.gif

sinon il faudrait que l'on s'organise une soirée Astronoid histoire de tester
V3nom
pour ceux qui n'ont jamais touché à un simulateur spatial, ça promet d'être épique icon_biggrin.gif
Lofwyr
Je viens de m'inscire biggrin.gif
Foul
ca se joue au joy ou à la souris ?

Sinon veut bien tester moi smile.gif
Nosferatu
souris et clavier, mais on doit pouvoir configurer un joystick

les déplacements sont assez simple la navigation se fait 'a la souris, la molette gere la puissance, et au clavier on gere l'inclinaison droite/gauche pour ameliorer les virages
FXL
Je viens de tester c'est plutôt pas mal comme truc !!

Bien fait et pas mal fun !!

Le seul souci je crois que j'ai un probleme avec les mines icon_ane.gif quand j'en balance je pête il me semble !! hum.gif
Nosferatu
je crois qu'il faut aller assz vite pour ne plus être à porté quand elles s'arment
Controversy
c'est jouable en 56k ? siffle.gif
Nosferatu
faut essayer mais je ne crois pas que ca consomme beaucoup de bp
Asymetrie
J'essaierai ce soir icon_oui.gif
benneb
je me suis enregistré, mais j'arrive pas à jouer icon_cry.gif

quand je creais une partie ou que j'en rejoins une, il dit que je joue deja hum.gif

et ou est ce que l'on regle les touches ?
Nosferatu
tu as cherché dtc ?

j'ai pas Astronoid d'installé sur ce PC mais je te dirais ca demain
benneb
hum.gif

il mette le forum dans l'inferce de jeu, moi pas tout comprendre biggrin.gif
FXL
Boulay icon_ane.gif
Asymetrie
Je suis plus trouffion icon_ane.gif
Je suis rookie-amateur et j'ai débloqué une course et 2 vaisseaux, la grande classe quoi biggrin.gif

Bon d'accord, j'ai mis pas mal de temps à prendre en main et à me décider : "souris inversée ou pas ..." icon_ane.gif

Par contre j'ai joué que le mode course en solo. J'aimerais testé avec d'autres joueurs. icon_jap.gif
benneb
tu peux faire un tuto, pour y jouer icon_ane.gif
FXL
QUOTE (benneb @ 31/05/2005 à 16:46:17)
tu peux faire un tuto, pour y jouer  icon_ane.gif
*


Tout est expliqué mon ami !! rhooo spa possible ca ^^
benneb


voila ce que j'ai glare.gif
Lofwyr
Ppffff il m'envoie pas le mail de validation icon_decu.gif
FXL
QUOTE (benneb @ 31/05/2005 à 18:38:34)


voila ce que j'ai  glare.gif
*


T'as bien java sur ton pc ?? hum.gif

Sinon va sur leur forum et explique le problème ! wink.gif
Chapi
ca marche chez moi mais je comprends pas , au depart d une course, ils partent tous comme des malades, moi j peux pas, j suis a fond vers l avant mais ca marche pas, et pi j ai pas de boost au debut icon_neutral.gif
Nosferatu
au fur et a mesure des point que tu gagne tu peux utiliser d'autres vaisseaux, plus rapide icon_biggrin.gif
Chapi
mon haut et mon bas de la souris se sont inversés, comment je retablis ca ?


vous y avez arrivé au debut ? hum.gif
FXL
Les 2/3 premières parties sont pas evidentes mais apres cava !

Tape F1 et t'auras la liste des options ! pour les touches c'est F7, tas un parametre "pitch" il me semble donc soit tu joues en pitch normal ou en pitch inversé wink.gif
Chapi
c est de la merde icon_ane.gif

c est dur koi icon_cool.gif
Patxi
mais clair ... au debut tu rigoles, facile a piloter, blabla ....

puis t'arrives avec des vaisseaux qui avancent, des courses avec plein de rocher et pan .... tu prends des rochers, des flashs et des missiles dans la gueule icon_ane.gif

que du bonheur biggrin.gif
Goodbeans
Bon j'ai lu avec plaisir tout les comments fait sur le jeu.

Suis le Game designer/gestionnaire de la Com et des com (munautés)/ sondier/graphiste/café/compta etc.. bref tout ce qu'y est pas dev...

Certains ont du me croiser (Cmoi=Goodie aussi)
Je poste ici pour vous prevenir que je répondrai a toutes ou presque de vos questions mom mail est publique

juste une remarque : le forum est dans l'interface du jeu justement pour vous permetre de trouver les infos.. Vala

Bon vol trouffion...
Chapi
eh ho trouffion toi meme icon_ane.gif


Moi ce qui m a botté c est la musique dans la video "houhouhouhouhouh", c est con hein, mais ca m a poussé a essyer au moins biggrin.gif
(et pis aussi je trouve ca beau meme si j arrive pas y jouer icon_ane.gif
Acidounet
Oui enfin tu n arrives pas a jouer a Grand chose toi ^^

Par contre n oublie pas, en cas de besoin de publicaiotn d une news demande nous smile.gif
Chapi
siffle.gif fred il lit pas bien les posts



Et moi je suis un cerebrale, c est plutot mastermind ou scrabble icon_ane.gif
Lofwyr
la version pour les moins de 15 ans icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.