Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Auto Team Balance Sur Dod
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
Minux
Salut icon_hello.gif


Je me pose cette grande question existencielle : comment faire de l'auto balance team sur un serveur Dod qui ne possède pas la variable mp_autobalanceteam ??? icon_neutral.gif

Il doit y avoir des plugins, mais imaginons que je veuille un serveur Dod sans AMX ni autre chose ? Je fait comment ?

Merci pour vos réponses icon_jap.gif


(désolé pour le repost ici, mais c'est mieux ici que dans la section privée dans laquelle on peut effacer mon post, d'ailleurs j'ai accès à la section privée alors que je devrai plus wink.gif )
benneb
peut etre avec mp_autoteambalance icon_neutral.gif
bartounet
Oui la fonction mp_autoteambalance 1 n'a pas besoin d'amx pour fonctionner puisque ca marche sur HQ icon_neutral.gif
Minux
Merci pour vos réponses, mais la variable n'existe pas sur un serveur DOD, d'ou ma question icon_neutral.gif
Nosferatu
j'ai pas de serveur dod sous la main (c'est un truc de zentradien)

euh mais Dod source ? tu es sûr Cortex ?

essaye find balance pour voir
Minux
bye.gif Hello Nosfe !

Heu Dod source, c'est malheureusement pas encore sorti, je parle juste d'un serveur Dod normal wink.gif

Qu'est-ce que tu entend par find balance ?
Nosferatu
avec les serveurs sources, il y a une nouvelle commande : find

cela permet de chercher toutes les cvar/commandes contenant un mot icon_biggrin.gif

(j'avais confondu le titre du topic avec celui du forum blush.gif )

regarde si tu n'as pas la cvar mp_autobalance
benneb
désolé, mais je pense que l'on peut pas icon_neutral.gif

ou alors en rajoutant un plugin externe icon_neutral.gif
Minux
Oui, c'est bien ce qui me semblait icon_neutral.gif

En tout cas merci pour les réponses (et merci pour le find, je connaissais pas wink.gif )
Galilee
Minux t es moche siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.