Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hlguard-antiroxx
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
repteur
bonjour a tous, je vien d acheter un serveur cs1.6 et je voudrai mettre hlguard pour que les cheater ne viennent pa embeter tout le monde, j ai deja essayer de le mettre mai je ne sais pas il ne s active pa sa ne marche pa je ne sais pa pourquoi sad.gif pouvez vous m'aidez ??

je voulez mettre aussi un plugin qui s appelle antiroxx mai lui nom plus je ne sais pa le mettre je doi etre vraiment un newbie donc si vous plais aidez moi

merci pour tout

et voici aussi l ip de mon serveur : 213.246.47.7:27025

merci et a tres bientot
Papy-Marco
antiroxx rien que le nom me fait sourire (je n ai pas besoin de lui pour ne pas roxer lol) blague a part c est un plug AMX ?

Pour HLGuard je te previens il prend pas mal de ressources et n'est pas souvent mis à jour
sinon

Il est délivré prêt pour être directement décompressé dans le répertoire du MOD.
Exemples avec cstrike :
•WINDOWS :
C:/HLServer/cstrike/addons/hlguard
•LINUX :
/steam/hlds_l/cstrike/addons/hlguard
Tu décompresses l’archive téléchargée hlg-1_XXXXX.zip. (XXXXXX c est le nr de version)

Tu édites ensuite le fichier plugins.ini de Metamod, situé dans :
•WINDOWS :
C :/HLServer/ CSTRIKE/addons/metamod
•LINUX :
/steam/hlds_l/CSTRIKE/addons/metamod
S’il n’existe pas, tu peux en créer avec un éditeur de texte au format brut (notepad.exe).

Tu y ajoutes ensuite la ligne suivante (Windows ou Linux )
•WINDOWS :
win32 addons/hlguard/dlls/hlguard_mm.dll
•LINUX :
linux addons/hlguard/dlls/hlguard_mm_i586.so

tu redémarres ton serveur complètement et c’est bon.
Marbuzet
Salut

Pour antiroxx, vas voir http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=37297&hl=antiroxx
tu as de la lecture (12pages) mais tout y est.
Bon courage
Klendhaar
pour hl guard j ai essayé la derniere version direct de chez les editeurs (1.8) , mise tres souvent a jour celle la.mais hlguard reste tres gourmand en ressource et, est parfois meme interdit d'instal (chez verygames par ex)..
mais par contre c ets le plus efficasse domage domage
Klendhaar
pour hl guard j ai essayé la derniere version direct de chez les createurs (1.81) , mise tres souvent a jour celle la.mais hlguard reste tres gourmand en ressource et, est parfois meme interdit d'instal (chez verygames par ex)..
mais par contre c ets le plus efficasse domage domage
Lou Yna
Salut,

Pour l'antiroxx l'adresse de Marbuzet est excellente.
Gaffe aux différentes versions de l'antiroxx. La dernière va jusqu'a supprimer complètement les armes (meme le cut). Ensuite elle peut mémoriser les joueurs qui viennent sur le serveur et leur remettre le meme niveau de limitation qu'ils avaient en quittant le serveur. Ces deux modif ne sont pas très apprécié des joueurs, meme de notre team. A garder pour les serveurs débutant (à l'origine de la demande)
Celle que je prefere est la version du début des essais avec BouBou. Il y a le mode Jedi. Le plugin limite les joueurs jusqu'au cut. Puis il fait une raz la map suivante. De temps en temps tu peux mettre le mod Jedi qui est assez fun.
Keyser
Je voudrais savoir si ce plugin fonctionne sur les serveurs CounterStrike Source blush.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.