Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De_inferno Et De_port Disponibles
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Peredodu
Steam update aujourd'hui, je vais aller tester ca rapidement smile.gif
Foul
forcement dodu qui va tester de_porc icon_ane.gif
Peredodu
icon_ane.gif salaud!

Bon inferno très belle, mais jouable???
de_port... aucun avis...la mer est jolie smile.gif
benneb
moi le jour où je pourrais jouer à cs:s , je verrais inferno

ca fait 1 mois qu'il me dit que le reseau est occupé, essayer pplus tard siffle.gif
Gourmand
Faudrait se faire un gather cs source sur ces maps

Ca me dirait bien de voir ce qu'elles donnent en match
Chapo
Je viens de mettre à jour steam, mais j'ai un soucis de textures sur de_port avec la texture mauve/noire (bien connue de ceux qui testent des maps), qui apparait à flanc de falaise en face du port.

Je peux pas faire de screens icon_cry.gif

Y a une soluce pour recharger juste la mise à jour, ou alors faut que je me retappe la totale cs:s?
Chapo
Ha ben en fait je viens de remarquer que mon cs:s n'est pas à jour. Il n'est qu'à 99%, mais je peux quand même jouer, alors c'est peut-être pour ça icon_neutral.gif

On va attendre un peu wink.gif
Kyubi
Inferno est tres jolie mais alors c'est une cata pour les fps icon_decu.gif

De_port a l'air pas mal du tout par contre icon_oui.gif
Acidounet
QUOTE (Chapo @ 13/05/2005 à 21:57:54)
Ha ben en fait je viens de remarquer que mon cs:s n'est pas à jour. Il n'est qu'à 99%, mais je peux quand même jouer, alors c'est peut-être pour ça  icon_neutral.gif

On va attendre un peu  wink.gif
*


ton CS source ?

icon_ane.gif
Chapo
blush.gif Bah euh....En tout cas c'est pas le tien icon_razz.gif

biggrin.gif

Moi je joue avec le CS:S de Grand Schtrumf et le CS:CZ d'Acidounet biggrin.gif

Screens obligent, faut que je sois polyvalent siffle.gif icon_ane.gif
Kyubi
Eh les sourciens ca vous dirait un petit rassemblement sur le serveur bye pour tester ces 2 maps ensemble ??
Chapo
Attention:

Suite au topic sur le "bloc NK" dans "bugs améliorations" il semblerait que les serveurs ne sont peut être pas à jour.

Pas mal d'entre vous risquent de se faire virer si votre version est plus récente que celle du serveur.
Kyubi
Je viens de voir ca les serveurs bye n'ont pas du etre mis a jour encore icon_decu.gif
Papy-Marco
QUOTE
Je viens de voir ca les serveurs bye n'ont pas du etre mis a jour encore


Il y avait deja une de_inferno sur les serveurs je la vire et cela devrait etre bon
Kyubi
Pourquoi l ip du serveur bye n'apparait plus sur la page serveur ca bug la si quelqu'un pouvait me redonner l'ip ca serait cool.
Chapo
T'en as pas besoin vu que tu le lance uniquement depuis notre site siffle.gif biggrin.gif
Kyubi
Server out of date


Papy fais quelque chose !!!!
Papy-Marco
Je suis dessus Je suis dessus Je suis dessus didiou icon_angry.gif va pas comme je veux
les 2 nouvelles maps ne sont pas dispo sur le Download ?
Chapo
Bah non (enfin si, mais pas de .zip) vu qu'elles sont inclues dans le gcf. J'ai juste ajouté les screens pour les queries, stou.


Si tu fais ta mise à jour steam, normallement elles doivent s'ajouter automatiquement.
Papy-Marco
Vi mais comme j'avais une de_inferno presente sur le serveur la nouvelle version n'a pas ecrasée l'ancienne .... dawen.gif
Controversy
ouais effectivement y'a une coquille là : http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...yp=Xct&Id=10792

le pb c'est que l'on avait déjà une "de_inferno", mais pas officielle, et la personne qui a fait le nouveau screen a du remplacer celui de la version non officielle par l'officielle wink.gif


donc pour le moment, et bien que le screen est bien celui de la vraie de_inferno, la map en DL est une autre version icon_oui.gif


le mieux serait de mettre le screen de coté, de renommer la map dispo en "de_inferno_css" ou n'importe quel nom et de mettre la vraie "de_inferno" avec le screen actuel smile.gif


ps : vérifiez y'a aussi une de_inferno_2 uploadée juste aujourd'hui... comme j'ai pas encore relancé CSS, je peux pas vous dire laquelle est la bonne
Chapo
Je m'occupe de tout ça icon_oui.gif
GranD_SchtrumF
QUOTE (Chapo @ 14/05/2005 à 16:43:53)
blush.gif Bah euh....En tout cas c'est pas le tien  icon_razz.gif

biggrin.gif

Moi je joue avec le CS:S de Grand Schtrumf et le CS:CZ d'Acidounet  biggrin.gif 

Screens obligent, faut que je sois polyvalent  siffle.gif  icon_ane.gif
*



nono.gif C'est le tien pas le mien siffle.gif
Thecrow
inferno
haaaaaaaaaaaaa inferno j'adore cette map deja avant c'etais ma map preferer mais la je sais pas y un truc qui me fais dire qu'elle vas le rester lol biggrin.gif
par contre de_porc est pas tres bien faite mise a par le faite qu'elle est grande et plutot reussie graphiquement le reste je sais pas pourquoi mais je la sent pas icon_nul.gif
Peredodu
de_port
Thecrow
oui peredodu mdr de_porc
ca va pas tjr bien dans ma tete blink.gif lol
heu j'ais juste une petite question j'ais vus qu'il y a un serveur css mais j arrive pas a choper l'adresse ip, comment je dois faire?
Acidounet
tu autorise les popup pour

http://www.17buddies.net
http://srv.17buddies.net
http://dwl.17buddies.net/

et apres tu cliques sur le serveur depuis la page http://srv.17buddies.net et op tu sera connecter automatiquement

apres tu peux aussi prendre un abonement et comme ca tu auras en plus le detail de qui se trouve sur le serveur biggrin.gif
Thecrow
si ca vous di j ais un serveur counteur strike source je vous filerais l ip sur votre demande parceque j ais vus qu on pouvais pas faire de pub
sinon il est regulierement remplis y a des gens dessus de 12h jusque tard dans la nuit
et j y suis assé souvent
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.