Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveauté: Fils Infos Flux Rss
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Comme vous avez certainement pu le constater, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité à notre site: Les flux Rss, visibles sur chacune des pages en haut, à coté des pubs.

Ces flux sont destinés à afficher en live les infos issues d'autres sites et sont mises à jour automatiquement quand ces infos sont modifiées.

Vous pouvez maintenant ainsi naviguer sur votre site adoré (ai-je besoin de préciser que c'est de 17's Buddies dont il s'agit? icon_ane.gif ), tout en ayant en permanence sous les yeux des infos qui peuvent vous interresser.

Nous avons pour l'instant installé une petite dizaine de flux, qui tournent de façon aléatoire au gré de vos clics, mais nous sommes bien sûr ouverts à toute proposition de flux que vous souhaiteriez voir affiché.

Ne proposez toutefois pas le fil d'info diffusé par la chapelle de votre village, car il y a de fortes chances pour que nous ne l'ajoutions pas. biggrin.gif

Pour vous aiguiller dans vos choix, vous pouvez consulter ce très bon annuaire de flux Rss:

http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php

icon_jap.gif



PS: Pour l'instant le lien "voir tout le fil" n'est pas encore opérationnel, donc ne venez pas râler en me disant "il y a un bug":=> Je le sais biggrin.gif

Ce lien vous permettra d'afficher la totalité du flux Rss au lieu des 5 dernières news que nous affichons faute de place.
Peredodu
Tres bonne idée et très bien fait smile.gif
Sliffeur
perso, j'aurai preferé une page qui regroupe tout les rss du style :
http://www.choual.org/
que de jouer de la roulette a chaque page icon_neutral.gif
Controversy
QUOTE (Sliffeur @ 11/05/2005 à 00:20:50)
perso, j'aurai preferé une page qui regroupe tout les rss du style :
http://www.choual.org/
que de jouer de la roulette a chaque page  icon_neutral.gif
*



jouer de la roulette ?? blink.gif j'comprends pas trop là : y'a juste les 5 dernières infos qui s'affichent pour chaque flux, après suffit de cliquer sur un lien qui t'interesse smile.gif

en plus Choual propose uniquement des rss sur l'info et les jeux vidéo

ici, en plus de çà, on a aussi l'actualité internationale, des blagues, l'actu consoles, l'e-sport, les dernières sorties manga, etc... smile.gif
Sliffeur
oui je ne dis pas que c'est pas interressent au contraire icon_oui.gif

c'est juste que lorsque que je navigue sur le forum, c'est juste pour les messages et que j'y ferais pas attention a chaque fois
et ça fait 3 cran de roulette en plus pour descendre siffle.gif

par contre une page qui les affiche tous et que l'on irait voir 1 ou 2 fois par jour me conviendrais mieux.

mais se n'est que mon avis wink.gif
Controversy
oui c'est sur wink.gif

mais en meme temps, le flux rss prend à peine un chouia de plus en place, la pub étant alignée à coté, on perd qq pixels (t'as une p'tite roulette alors icon_lol.gif icon_razz.gif )
Klendhaar
pour moi c est encore plu ssimple je vois rien, nada pas une ligne ni avec avant browser ni IE6
???????
Sliffeur
QUOTE (Controversy @ 11/05/2005 à 11:28:14)
oui c'est sur wink.gif

mais en meme temps, le flux rss prend à peine un chouia de plus en place, la pub étant alignée à coté, on perd qq pixels (t'as une p'tite roulette alors icon_lol.gif  icon_razz.gif )
*


j'ai pas de pub chez moi, mon proxy bloque tout icon_neutral.gif

je comprend que ceux qui on la pub ça change pas grand chose
Klendhaar
en faite apres control de mon browser ultra secur et configurable, je peux voir les flux rss si j ajoute l adresse, donc si tu me donne ton adresse de flux je me sauve tout seul, merci chapo wink.gif
Chapo
Klen->Regarde dans le private 17b, tu as tous les liens wink.gif

Mais sinon ça a du bon!! J'ai au moins appris un truc aujourd'hui grace au rss de wikipédia:

QUOTE
Nyctibiidés 

Légende
Classification classique
Règne : Animalia
Embranchement : Chordata
Classe : Aves
Ordre : Caprimulgiformes
Famille : Nyctibiidae
Taxons de rang inférieur
1 genre et 7 espèces (voir texte)
Retrouvez toute la Biologie sur Wikipedia
à partir du Portail Biologie

Nyctibiidae

C'est la famille des ibijaux, oiseaux nocturnes de taille moyenne (21 à 58 cm), à grosse tête et petit corps. Leurs ailes et la queue sont longues, les pattes très courtes. Ils vivent dans la zone intertropicale d'Amérique centrale et du Sud, dans les forêts, de préférence humides.

Grand Ibijau, Nyctibius grandis, Great Potoo
Ibijau à longue queue, Nyctibius aethereus, Long-tailed Potoo
Ibijau jamaïcain, Nyctibius jamaicensis, Northern Potoo
Ibijau gris, Nyctibius griseus, Common Potoo
Ibijau des Andes, Nyctibius maculosus, Andean Potoo
Ibijau à ailes blanches, Nyctibius leucopterus, White-winged Potoo
Ibijau roux, Nyctibius bracteatus, Rufous Potoo
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyctibiidae »


J'me coucherais moins con ce soir icon_ane.gif
Klendhaar
ben tout les autrs flux fonctionne, je les vois ici rien j'ai toujours la pub toute seul
mais pourquoi c est toujours pour moi ces connerie pfffff icon_cry.gif
Controversy
QUOTE (Chapo @ 11/05/2005 à 22:51:32)
Mais sinon ça a du bon!! J'ai au moins appris un truc aujourd'hui grace au rss de wikipédia:
J'me coucherais moins con ce soir  icon_ane.gif
*


couché moins con j'veux bien, mais bon alzheimer c'est moche quand même... biggrin.gif

patapay blush.gif icon_razz.gif
JkP
Ca serait possible de pouvoir paramétrer les flux RSS qui nous interressent dans le panneau de contrôle ou c'est trop chaud à gérer ?
benneb
QUOTE
IPB WARNING [2]Invalid argument supplied for foreach() (Line: 159 of /hebergement/domains/17buddies.net/vhosts/www/web/aChapo/globals/Modules/AllGstPub.lib.php)


icon_neutral.gif
GranD_SchtrumF
QUOTE (Klendhaar @ 12/05/2005 à 07:29:51)
ben tout les autrs flux fonctionne, je les vois ici rien j'ai toujours la pub toute seul
mais pourquoi c est toujours pour moi ces connerie pfffff icon_cry.gif
*


Pareil pour moi aussi bien sous firfox que sous IE icon_neutral.gif
FXL
Moi je ne les ai vu qu'a partir d'aujourd'hui icon_neutral.gif
Jejeska
bon je viens juste de voir cette amélioration car je suis sur des machines partagées pour l acces au net et apres un clic sur l alerte qui se met a chaque fois que je me connecte de ces machines je viens de voir ca ca peux devenir intéressant wink.gif
Chapo
QUOTE (JkP @ 12/05/2005 à 10:33:28)
Ca serait possible de pouvoir paramétrer les flux RSS qui nous interressent dans le panneau de contrôle ou c'est trop chaud à gérer ?
*


Donne nous l'adresse (en MP si tu veux) et si c'est interressant on te l'ajoute wink.gif

Pour les autres: essayez de voir pour vos parametres de navigateur, car il n'y a rien de sorcier là dedans, ce n'est même pas une iframe, mais juste du code html wink.gif
Lofwyr
j'dit GG, c'est une super truc felicitation.gif
Klendhaar
ben j essaye de 3 pc different avec ie et aute explorer rien je vois rien.
par contre les flux des sites que tu a linker je vois tout, donc ???????
je vois pas
dsl
Chapo
Klen->

quand tu vas sur des sites diffusant des rss, du style de "lamooche" (cf mon,lien dans un post au dessus), ou même celui proposé par Sliffer (aussi en première page) tu vois les flux ou pas?
Chapo
QUOTE (benneb @ 12/05/2005 à 15:10:16)
....
*


Benneb->Normallement le probleme est réglé icon_jap.gif
benneb
ok
GranD_SchtrumF
QUOTE (Chapo @ 12/05/2005 à 22:04:02)
Klen->

quand tu vas sur des sites diffusant des rss, du style de "lamooche" (cf mon,lien dans un post au dessus), ou même celui proposé par Sliffer (aussi en première page) tu vois les flux ou pas?
*



Lamooche je vois mais pas celui sliffeur icon_neutral.gif
Klendhaar
oui l amouche et l autre super g mis pris un flux pour metrte chez moi, d ou mon etonnement avec le tiens, pourquoi la bas oui et ici non ??????
GranD_SchtrumF
Ca y'est je l'ai enfin icon_ane.gif
Acidounet
quoi ton permis, ben il etait temps icon_lol.gif
GranD_SchtrumF
Heuuuu!!!! tu as mangé un clown au diner ? hum.gif



biggrin.gif icon_ane.gif biggrin.gif
Acidounet
a non c'etait pas ca dsl blink.gif

a je sais, tu as enfin decouvert ta zigounette icon_razz.gif

Hannnnn au bout de tant d année ca doit faire un choc eek.gif


biggrin.gif
GranD_SchtrumF
M'en fou je te parles plus

Et arrete de polluer le topic a chapo icon_angry.gif

Pour une fois qu'il fait des choses a peu pret correct siffle.gif icon_ane.gif
Chapo
Bah le fait que tu t'aperçoive enfin que la nature t'as doté d'un truc utile (je ne parles bien sur pas de ton cerveau pour lequel il n'y a malheureusement plus rien à faire) ne peut que me réjouir, et ça ne pollue aucunement mon topic biggrin.gif


Bon, alors donc tu as enfin ce flux. Et t'as fait quoi pour l'avoir?

Sinon ça serait bien que tu essaies le flux spécial course 17b sur ton site, juste pour voir si ça fonctionne wink.gif
GranD_SchtrumF
Pour l 'avoir ba :


Je me suis levé , je suis aller au toilettes, Et hop enchantement

Mais qu'est ce que c'est icon_ane.gif

Ba j'ai supprimé mes cookies cliqué sur le message important et apres c'est venu icon_neutral.gif
GranD_SchtrumF
Bon j'ai mis le flux sur notre site icon_jap.gif

Je trouve que ca manque de couleurs icon_neutral.gif
benneb
quand on voit ça, on se demande à quoi ca correspond icon_neutral.gif

peut etre que ca va intriguer les visiteurs à cliquer icon_neutral.gif

ou alors, faudrait indiquer, qu'il s'agit des nouvelles maps

ex :

QUOTE
· CS - surf_water-run
· CS - babes_aztec
· CS - babes_aztec_fun
· CS - babes_bloodstrike_fun
· CS - babes_glockage
· CS - babes_ice_fun2
· CS - babes_knifefest
· CS - babes_mayhem
· CS - babes_scout_fun1
· CS - babes_usp_deagle


c'est pas tro parlant blush.gif
Klendhaar
yessssssssssss sa y est je l'ai enfin, et je crois avoir compris pourquoi...
je cliquais jamais sur message imporant car il amenais toujours au meme post, je le fais un fois pour controler, et zou le flux est la, enfin voila g trouver mon bug
conteeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttttttt icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.