Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Wallhack
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
benneb
http://www.esl-europe.net/fr/news/12117/

impec pour regarder les demo repas.gif

dodu, t'es grillé ! icon_ane.gif
Star Du$t
Ah, enfin une bonne nouvelle ! felicitation.gif


Je vais pouvoir m'y remettre à faire des vidéos ! biggrin.gif
Klendhaar
deja downloader je l instal la merci ..... icon_lol.gif
Kernoz
jviens de tester ! c'est nikel felicitation.gif
Peredodu
QUOTE (benneb @ 09/05/2005 à 03:52:26)
http://www.esl-europe.net/fr/news/12117/

impec pour regarder les demo  repas.gif

dodu, t'es grillé !  icon_ane.gif
*


Arf le salaud!

@copyright dodu qui refile ses infos a benneb icon_razz.gif
Kernoz
une question : on peut l'utiliser online ? (en spectateur) par exemple sur notre serv , si on a un doute sur un mec , pour etre sur avant de le kicker ?
GiLaN
dommage, site dead pour le moment sad.gif
Kernoz
a priori VAC considere Xspectate comme un cheat et suspend les comptes steam de ceux qui utilise la bêêêêTe ... : http://www.steambans.com/news.php?id=1298

Ca me parait VRAIMENT etonnant que l'esl fasse une telle erreure icon_neutral.gif
benneb
ils sont fait aucune erreur, ils disent nul part, que l'on est pas banni si on l'emploi sur un serveur
Chapo
Pour ceux qui le désirent, j'ai ajouté le lien vers le site du créateur de x-spectate dans notre section "Downloads->Outils"
Kernoz
QUOTE
un outil anti cheat permettant aux personnes regardant les demos de ne pas être obligés de télécharger un cheat et d'être banni parle système VAC
QUOTE
Quand vous allumez un de ces dispositifs en spectateur, vous annoncerez automatiquement votre utilisation de X-Spectate au reste du serveur.


QUOTE
Une fois que vous êtes dans le jeu en spectateur ou que vous observez une démo,
vous pouvez utiliser les touches de fonction pour tourner les dispositifs en marche-arrêt.
Soyez averti que basculer les dispositifs tandis que vous êtes sur un serveur aura comme conséquence d'avertir chacun que vous employez X-Spectate --


icon_neutral.gif

ps : @chapo ou acid : eske acid a recu mon mp ?
benneb
vui, ils disent, nul part que l'on peut l'utiliser sur un serveur en tout sécurité icon_neutral.gif
J@r0d
QUOTE (benneb @ 09/05/2005 à 18:26:42)
vui, ils disent, nul part que l'on peut l'utiliser sur un serveur en tout sécurité icon_neutral.gif
*



Dans le domaine du droit, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé
Kernoz
ouai la c'est clair benneb tu cherche la petite bête !

les quotes sont pourtant clair ... ya moultes allusions au fait qu'on puisse se mettre en spectateur et au fait que le serveur et les joueurs prennent connaissance de l'utilisation du soft ...
y'a meme pas photo ...

Enfin bref ... moi tout ce que je veux savoir c'est si l'esl c'est trompé ou si au contraire le programme peut etre utilisé online icon_jap.gif
Patxi
ca sera (sera) banni par le VAC2, d'ici la tu peux l'utiliser.
Kernoz
ok felicitation.gif
Secable
de la a voir sa clé plomber comme ca m'est deja arrivé sad.gif

jvous conseille a tous de ne pas l'utiliser ONLINE , et nombreux sont les forum ou la question est posée, et la seul reponse de Valve , c que ce soft est considéré a part entiere comme un cheat !

Certes non détecté par VAC1, et vu qu'aucune mise a jour ne se fera par la suite , c good, mais sachez que VAC2 est deja configuré pour le détecté et que deja une centaine de serveur en beta-testeur tourne sur VAC2 !!

Alors attention ou vous mettez les pieds, moi perso ce soft est nikel , comparé au Wall Hack que je detené (pr verif video HLTV bien sur !! )
Mais j'en garde l'utilisation OFFLINE , et ce dès maintenant...

Le rachat du jeu , OK 2 fois , mais PAS 3 !!!!
-=[ CC ]=- Batista
oki merci du conseil icon_ami.gif felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.