Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Création D'un Pack Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
bout-en-train
Bonjour, voila j'ai pu constater sur votre site que l'on pouvait télécharger des packs maps et j'aurais aimé savoir comment faire pour créer un pack map puis le mettre sur mon site en download. Merci d'avance pour vos réponses. http://frzenteam.roxorgamers.com/index.php
Chapo
Y a trois solutions:

1) Soit tu télécharges toutes les maps que tu veux mettre dans ton mappack, maps que tu mets dans un même répertoire. Tu utilise ensuite 17SMI (dispo dans notre section "outils")pour les extraire dans un répertoire temporaire de ton disque dur. Tu zippes l'ensemble et tu balance sur un FTP.

2) Soit tu installes chaque map directement sur ton serveur via FTPInst (l'icone à coté des downloads)

3) Soit tes patient et tu attends que je fasse la fonction mappacks, qui n'est pour l'instant qu'au stade d'idée, perdu au bout d'un de mes neurones quelque part au mileu de nulle part icon_ane.gif

La première solution reste encore à mon avis la meilleure pour l'instant.

icon_jap.gif
bout-en-train
ok je vais essayer merci je te tiens au courant .
bout-en-train
re. voila mon maps pack est créer et il faut que je le met sur mon site en download et pour ca je dois indiquer l'emplacement de l'url et mon pack est sur mon pc donc comment faire .merci encore je débute.
Chapo
Il faut que tu upload ton pack sur ton site, comme tu le fais pour tes pages web, et ensuite tu indiques dans une de tes pages le lien vers ton pack avec un truc du style:

CODE
<a href="http://monsite.com/down/monpack.zip">Map Pack</a>
Chapo
QUOTE (Chapo @ 08/05/2005 à 14:57:08)
Y a trois solutions:

1) Soit tu télécharges toutes les maps que tu veux mettre dans ton mappack, maps que tu mets dans un même répertoire. Tu utilise ensuite 17SMI (dispo dans notre section "outils")pour les extraire dans un répertoire temporaire de ton disque dur. Tu zippes l'ensemble et tu balance sur un FTP.

2) Soit tu installes chaque map directement sur ton serveur via FTPInst (l'icone à coté des downloads)

3) Soit tes patient et tu attends que je fasse la fonction mappacks, qui n'est pour l'instant qu'au stade d'idée, perdu au bout d'un de mes neurones quelque part au mileu de nulle part  icon_ane.gif

La première solution reste encore à mon avis la meilleure pour l'instant.

icon_jap.gif
*


Un UP du fond des temps, juste pour signaler une 4ème solution avec la fonction mappack qui sera inclue à 17Ims, en cours de finalisation wink.gif

Sortie nationale sur vos écrans théoriquement ce week-end icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.