Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Indispensable Pour Cs - Source à Savoir P'tit Tut
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Miss_Daniela
Salut all

Alors voila je trouve que c'est les choses les plus importantes a savoir d'après moi :pt1cable:

Pour certains fichiers les explications sont dans les fichiers téléchargés.

ATTENTION !!! SI VOUS SAVEZ PAS SE QUE VOUS FAITES ...NE TOUCHEZ A RIEN... :pt1cable:


1 : les Map

Mega Map Pack Counter-Strike : Source
(700 Mo, 288 Maps pour Counter-Strike Source, version Windows)

Voila tout se que vous avez besoin pour CS-Source.

Attention ... Dès que vous les aurez installé, cela va prendre a peut près 2Go (merki caciuss )

Peux de serveurs ont le DL rapide, cela vous évite de patienter demi heure pour dl la map dans le serveur. smile.gif
Attention pour une connection de 1mo =`~20 min de téléchargement

*CLICK ICI*


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


2. Les FPS

Bon il fo installer le prog dans le repertoire cs source ex: c :steam/steamapps/votremail@/countertrike source

ensuite le prog a deux bug

>>>>>>>>>>>>>>*DL ICI*<<<<<<<<<<<

1: Suprime le fichier dsp_presets qui est dans steam/steamapps/votremail@/countertrike source/cstrike/script

2:ouvre avec wordpad le fichier autoexe.cfg qui est dans steam/steamapps/votremail@/countertrike source/cstrike/cfg

dans le fichier suprime les deux ligne

r_WaterDrawReflection "1"
r_WaterDrawRefraction "0"

et voilou

resolution 800/600 relance cssource et fait un test de fps

Perso j'arrive juska 180 FPS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


3 LE PING

Optimiser ping et fps dans CS:Source

Ce pack comprend 2x 2 script qui peuvent augmenter vos fps et diminuer votre ping
petitping.cfg
petitping+.cfg
stopolag.cfg
stopolag+.cfg

Ces fichiers doivent etre placés a coté de vos fichier config.cfg et valve.rc
dans le dossier Valve\Steam\SteamApps\VOTRE@MAIL.ICI\counter-strike source\cstrike\cfg
Pour lancer un des script, lancez le jeu et ouvrez la console,
utilisez la commande exec suivit du nom du script
ils seront normalement suggerés apres la frappe de la premiere lettre

exemple:
exec petiping
exec stopolag+

UTILISEZ ABSOLUMENT LE NET_GRAPH POUR COMPAREZ VOS PERFORMANCE!!!!!
pour activer le net graph ouvrez la commande et net_graph 3
il vous indiquera votre fps(images par seconde) et votre ping réel
ne vous fiez pas a celui du tableau des scores qui se base sur la valeur local du client




*DL CLICK ICI*


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


4 Fond d'ecran

Remplace le fond d'ecran de CS:Source !!

A dezipper dans votre repertoire :
Steam/SteamApps/Votre Compte/counter-strike source/



*Click ici*






*Click ici*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


5 Team SpeaK 2


Il faut télécharger TS2>>>>>>>>*ICI*<<<<<<<<
Installez la...

Ensuite allez télécharger la version française et installé par dessus la 1ere.>>>>>>>*Clic ICI*<<<<<<<<

Allumez la et allez sur : connection rapide (quick connect)

Dans adresse serveur vous mettez notre ip : 213.251.148.15:51114 (le channel de la team *SalOpes*) wub.gif

Et dans pseudo vous mettez le votre (couscouss) par exemple ^^

Quand vous étés a l'intérieur il y a des salons au quel vous pouvez vous loger en cliquant dessus.
Exemple si vous jouez a cs-s,vous allez rejoindre les autres joueurs dans : CS-Source *SalOpES* Serveur
Et si vous mangez allez sur Afk/mange etc...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



ET 6 Astuces de CSS

Description:

La premiere vidéo de TrickJumps sur Cs:s !!
Pour atteindre les meilleurs coins de campouze,
les caisses, les arbres, les toits...
Ben faut savoir Jumper !! Allez Jump! Jump!
Des jumps de ouf ! Go çà vaut le détour wink.gif


*Click ici*
63 Mo





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



7 Les Binds

Binds, réglages graphiques et réglages de connection. Pour les réglages, ça donne juste les lignes à ajouter dans le config.cfg (ou autoexec.cfg) pour désactiver tel ou tel effet graphique (un peu comme morefps, les mauvais côtés en moins )


*DL ICI*<<<<<<<<<<<


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


8 Le HUD

Personnalisation du HUD et changement de l'ecran d'accueil (plutot pas mal connu déjà )



*DL ICI*<<<<<<<<<<<

Les explications ici



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et la 9 pour la fin une petite perle... (comme moi ;-) )

Pack tout en un qui change pratiquement tout de Counter-Strike: Source
Que ce sois les armes remodélisées, les sons , l'interface.
Attention je vous conseille de faire une copie de votre dossier "counter-strike source" Afin de pouvoir supprimer et remplacer le dossier si vous préférez finalement de jouer avec le jeu original.
Pour l'installation vous aurez besoin de ce mot de passe :
fpsource349


*DL ICI*











Voila j'espère que cela va vous aider un peu ... icon_biggrin.gif




www.salopes.fr.ms et le serveur : 213.251.144.102:27040 FR *FR -*Les SalOpES* dE cs-S -=BigBoss=-

++ Les AMIS icon_hello.gif
Lofwyr
Qu'en une personne sympatique viens vous faire profité de ses conseils, fais un post bien structuré et sans style sms, on se moque pas en sortant des idiotie.

On débat en argumentant!

Vous commencez a prendre de bien mauvaises habitudes
Chapo
+1 lof felicitation.gif

Ménage en cours

Si c'est pour vous foutre de la gueule des gens qui prennent du temps pour faire des FAQ bien rédigées et utiles merci de ne pas poster, où alors essayez de faire mieux.

Si c'est pour apporter des remarques constructives, vous pouvez y aller. icon_jap.gif

excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif
Il n'y aura pas de second avertissement => Ca saigne au premier qui re-déconne icon_angry.gif
excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif
Patxi
alors :

1 - je vais le prendre pour moi, vu que mon post a été delété.
2 - le "debat" sur les 180 fps je l'ai volontairement omis pour ne pas faire apparaitre le gentil troll.
3 - la question sur le VAC2 etait serieuse, mais c'est pas grave, j'aurai ma réponse ailleurs meme si ca ne m'interresse pas vraiment.
4 - je repost qd meme le petit bonjour du depart ....


Bonjour ! bye.gif
Chapo
Patxi->Personne n'est visé en particulier, mais tout le monde en général (et c'est d'ailleurs pour cela que TOUS les posts inutiles ont été supprimés) wink.gif

Que tu ouvre un débat sur telle ou telle chose ne me gène pas, mais quand ça tourne direct au foutage de gueule et au trollage comme certains ont voulu faire, sans chercher à expliquer quoi que ce soit là ça me gène.

En ce qui me concerne l'incident est clos et je ne souhaite pas pourrir ce topic avec ce type de discussion

Si tu souhaite maintenant ouvrir un débat sur les 180 et le VAC, tu es libre de le faire, au contraire, tant que ça reste dans la limite du débat constructif.

icon_jap.gif
Patxi
blush.gif

ha ben j'ai pas eu l'occasion de lire les posts posterieurs au mien, donc c'est pour ca que j'ai pas tout suivi smile.gif

bref sujet clos, d'ailleurs y avait meme pas de quoi l'ouvrir icon_jap.gif mais mes grands chevaux se lancent tout seul

bisous les filles !
et une bière a tout le monde icon_kimouss.gif
benneb
QUOTE (Miss_Daniela @ 28/04/2005 à 06:01:39)
Description:

La premiere vidéo de TrickJumps sur Cs:s !!
Pour atteindre les meilleurs coins de campouze,
les caisses, les arbres, les toits...
Ben faut savoir Jumper !! Allez Jump! Jump!
Des jumps de ouf ! Go çà vaut le détour wink.gif
*Click ici*
63 Mo


*


felicitation.gif , surtout le bunny jump sur cbble
kasuo_kiriyama
excuse moi les amis mais la je comprend pas vos reponses...
pourquoi vous parlez de foutage de gueule et de sms???
je comprend pas....

on veut bien m'expliquer...

PS: surtout que je trouve ca pratique ce qu'il a fait...

smile.gif
benneb
les posts en question sont effacés, donc il y a rien a comprendre wink.gif
kasuo_kiriyama
ha okay
desolé.............
icon_ane.gif icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.