Un p'tit topic pour recenser les fichiers manquants lors de la création d'une partie sur une map précise. En effet, malgré le soin que nous attachons à vous proposer un service complet concernant le téléchargement de maps, il peut arriver parfois qu'il manque certains fichiers (wads, models, sprites...).
Une liste sera donc éditée et corrigée à chaque fois qu'une map vous posera problème, afin que l'équipe 17B puisse éventuellement vous trouver le fichier manquant et de réuploader le fichier map correspondant
Pour chaque map posant problème, il suffira donc d'indiquer uniquement le nom de la map, le mod correspondant et le(s) fichier(s) manquant(s).
Si une map se lance, mais que des textures manquent, vous pouvez aussi le signaler.
Les maps apparaissant en rouge seront à celles à corriger, celles en vert seront celles qui auront été corrigées et réuploadées sur le site.
Merci de votre contribution
CS 1.6 :
CS:Source :
battleroyale(final) : plante
HL2 Deathmatch :
barney_gulch : plante
barney_gulcha2 : plante
dm_assault_v1 : plante
dm_ge64_facility_1.3 : plante
dm_killer_circle : plante
dm_territory_51 : plante
dm_wooden : textures
e3_c17_01 : plante
Day of Defeat :
dod_5points : textures
dod_abend : textures
dod_avalanche2
dod_bergsee_b2 : models/mapmodels/woodgibs1k.mdl
dod_bourgh_b2 : models/mapmodels/woodgibs1k.mdl
dod_bw133t2 : textures
dod_jura_b2 : models/mapmodels/flo_streetlight.mdl
dod_legoisland : models/mapmodels/big_aflag.mdl
dod_luglio_v1 : textures
dod_ramelle_b04 : models/hono.mdl
dod_roughlanding_b1 : sprites/dust1.spr
dod_seg1 : models/wood_gibs421.mdl
dod_seg3 : sprites/mg42f.mdl
dod_stone2 : textures
dod_sumpf : textures
dod_valley : sprites/dust1.spr
dod_valognes_b2 : models/mapmodels/w_aflag_turned.mdl
para_street2 : models/mapmodels/dead-sniper-bridge1.mdl
para_waffehersteller_b1 : models/mapmodels/allie-paraT.mdl
Natural Selection :
ns_alone : sprites/blacksmoke.spr
Earth Special Forces :
evm_battlearea : evm_battlearea.wad
evm_battlearea_fog : evm_battlearea.wad