Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Fichier Manque Pour Jouer? (wad, Sprite, Model)
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Controversy
Un p'tit topic pour recenser les fichiers manquants lors de la création d'une partie sur une map précise. En effet, malgré le soin que nous attachons à vous proposer un service complet concernant le téléchargement de maps, il peut arriver parfois qu'il manque certains fichiers (wads, models, sprites...).

Une liste sera donc éditée et corrigée à chaque fois qu'une map vous posera problème, afin que l'équipe 17B puisse éventuellement vous trouver le fichier manquant et de réuploader le fichier map correspondant smile.gif

Pour chaque map posant problème, il suffira donc d'indiquer uniquement le nom de la map, le mod correspondant et le(s) fichier(s) manquant(s).
Si une map se lance, mais que des textures manquent, vous pouvez aussi le signaler.

Les maps apparaissant en rouge seront à celles à corriger, celles en vert seront celles qui auront été corrigées et réuploadées sur le site.

Merci de votre contribution icon_jap.gif



CS 1.6 :

CS:Source :
battleroyale(final) : plante

HL2 Deathmatch :
barney_gulch : plante
barney_gulcha2 : plante
dm_assault_v1 : plante
dm_ge64_facility_1.3 : plante
dm_killer_circle : plante
dm_territory_51 : plante
dm_wooden : textures
e3_c17_01 : plante

Day of Defeat :
dod_5points : textures
dod_abend : textures
dod_avalanche2
dod_bergsee_b2 : models/mapmodels/woodgibs1k.mdl
dod_bourgh_b2 : models/mapmodels/woodgibs1k.mdl
dod_bw133t2 : textures
dod_jura_b2 : models/mapmodels/flo_streetlight.mdl
dod_legoisland : models/mapmodels/big_aflag.mdl
dod_luglio_v1 : textures
dod_ramelle_b04 : models/hono.mdl
dod_roughlanding_b1 : sprites/dust1.spr
dod_seg1 : models/wood_gibs421.mdl
dod_seg3 : sprites/mg42f.mdl
dod_stone2 : textures
dod_sumpf : textures
dod_valley : sprites/dust1.spr
dod_valognes_b2 : models/mapmodels/w_aflag_turned.mdl
para_street2 : models/mapmodels/dead-sniper-bridge1.mdl
para_waffehersteller_b1 : models/mapmodels/allie-paraT.mdl

Natural Selection :
ns_alone : sprites/blacksmoke.spr

Earth Special Forces :
evm_battlearea : evm_battlearea.wad
evm_battlearea_fog : evm_battlearea.wad
Papy-Marco
Tu pourrais recuperer certaines textures sur d'autres maps d'ou elles proviennent non ?

dod_thunder
dod_valognes_b2 : models/mapmodels/w_aflag_turned.mdl

dod_schwetz
dod_bergsee_b2 : models/mapmodels/woodgibs1k.mdl
dod_bourgh_b2 : models/mapmodels/woodgibs1k.mdl
dod_legoislandjura_b2 : models/mapmodels/big_aflag.mdl
Chapo
Papy->Te retourne pas, et fais comme si de rien était, mais on n'a pas le fichier zip de dod_schwetz ni celui de dod_thunder siffle.gif biggrin.gif


C'est pourtant bizarre car on a les screens icon_neutral.gif .

C'étaient pas des maps livrées en standard avec les anciennes versions de Dod?
Controversy
effectivement ces 2 maps étaient présentes dans les bétas de DoD, ce qui expliquerait celà.

vais voir si je peux les retrouver avec les ficjhiers manquants smile.gif



>> maps trouvées et réuploadées, je teste ce soir smile.gif
Controversy
le principal souci en fait, c'est que beaucoup de maps se servent des fichiers présents sur les fichiers d'install d'anciennes versions, par exemple la map para_street2 dispo sur 17B est bien complète mais tourne uniquement avec la version DoD béta 3.1...

si vous installez uniquement à partir de la version 1.0, vous n'aurez plus certains fichiers ce qui peut vous planter certaines maps, il faut rajouter donc les fichiers absents icon_neutral.gif

J'ai récup une install de DoD b3.1 et vais essayer d'inclure pour chaque map posant problème les fichiers manquants afin qu'elles puissent tourner aussi sur la 1.0 et +


ceci dit, çà peut arriver aussi pour certaines maps CS, bcp ont été créées pour tourner sur les anciennes bétas, d'où des crashs possibles wink.gif
Emily
J'ai voulu m'attaquer au map es est voilà:

es_52orkan -> Fatal Error: Mod_numForName: models/contest52/gimli_baum01.mdl not found
es_afghanistan_beta1 -> Fatal Error: Bad surface extents 128/1440 at position (-784,784,568)
es_afghanistan_v2_alpha1 -> Bug de ciel style leak!
es_base -> impossible d'extraire le bsp
es_bridge -> Fatal Error: couldn't open as_tundra.wad /jos.wad /de_vegas.wad
es_buffy_alpha -> Fatal Error: couldn't open cs_dest.wad
es_caborder -> Fatal Error: couldn't open greyrock.wad
es_cargoescape -> Fatal Error: couldn't open de_vegas.wad
es_chinatown_rush -> Fatal Error: couldn't open guwad4razor1.wad

je fais quoi pour ces maps et si je trouve le ou les wads es ce que je ré-upload la map?

Je fais quand même les reviews des maps que j'arrive à jouer!
Controversy
QUOTE (Emily @ 25/10/2005 à 15:42:21)
J'ai voulu m'attaquer au map es est voilà:

es_52orkan -> Fatal Error: Mod_numForName: models/contest52/gimli_baum01.mdl not found
es_afghanistan_beta1 -> Fatal Error: Bad surface extents 128/1440 at position (-784,784,568)
es_afghanistan_v2_alpha1 -> Bug de ciel style leak!
es_base -> impossible d'extraire le bsp
es_bridge -> Fatal Error: couldn't open as_tundra.wad /jos.wad /de_vegas.wad
es_buffy_alpha -> Fatal Error: couldn't open cs_dest.wad
es_caborder -> Fatal Error: couldn't open greyrock.wad
es_cargoescape -> Fatal Error: couldn't open de_vegas.wad
es_chinatown_rush -> Fatal Error: couldn't open guwad4razor1.wad 

je fais quoi pour ces maps et si je trouve le ou les wads es ce que je ré-upload la map?

Je fais quand même les reviews des maps que j'arrive à jouer!
*


pour les maps jouables mais qui manquent une texture, tu peux éventuellement rechercher dans la base de Wads et réuploader la map avec le wad associé (avec 17IMS)

si une map plante carrément, signale le aussi, on l'enlèvera de la base et on essaiera d'en trouver une autre qui fonctionne smile.gif
Emily
es_52orkan -> Fatal Error: Mod_numForName: models/contest52/gimli_baum01.mdl not found
es_afghanistan_beta1 -> Fatal Error: Bad surface extents 128/1440 at position (-784,784,568)
es_afghanistan_v2_alpha1 -> Bug de ciel style leak!
es_base -> impossible d'extraire le bsp
es_caborder -> Fatal Error: couldn't open greyrock.wad

Voilà le reste j'ai re-uploadé!

je re-upload aussi:
de_13ghost et fy_bloodplace car il manque des fichiers wad aussi dans le zip!
Emily
es_darktown -> j'arrive pas à dé-zipper!
es_dodgeball -> pas pu faire de screen avec le gloc ou le couteau puisque only grenade!
Controversy
si t'as juste la grenade, c'est pas grave tu peux faire le screen avec cette arme wink.gif

généralement on demande soit au couto, soit au pistolet... car les autres armes prennent plus de place à l'écran et cache donc le reste, mais si t'as pas le choix, tu le fais avec l'arme par défaut wink.gif


et merci de tes corrections Emily icon_jap.gif
Ours
bonjour , j'ai fait une petite erreur icon_decu.gif
je me suis aperçu qu'y manquer le fichier wad dans mon pack map icon_cry.gif , et j'ai rectifié et je voulais un vrai envoyé icon_oui.gif
c'est donc le deuxième pack qui est le bon, merci de bien vouloir rectifier blush.gif
stratovarius
de_ours_asterix------------------>il me manque de_ours_asterix.wad
Emily
QUOTE (stratovarius @ 04/11/2005 à 15:13:53)
de_ours_asterix------------------>il me manque de_ours_asterix.wad
*

Apparement c'est rectifié!! Ré-essaie!
Emily
pour de_stargate_beta reupload d'un screen plus explicite car l'ancien ressemble au autres des autres map stargate! donc dur de différencier chaque map!
Ours
de_conflictirak ------------------>il me manque .wad icon_cry.gif
Aribeth33
Maps CS 1.6 installées par "FTP INSTALL" ce jour faisant planter le serveur : icon_cry.gif

cs_52ulmtal
cs_de_52secret_hideout
cs_beat
cs_armscache/fichier : de_blown.wad
cs_azay
de_52cheyenne
de_speedball_torn
de_52grain
de_52tanne
fy_tropico/xt_issunrt.tga -> Zlib library error (data error)

bye.gif
sylvanere
aim_snipercrate: Fatal Error: couldn't open higgins.wad
rechercher rapide via google sad.gif
Chapo
Rien trouvé non plus, et la map originale trouvée sur ejoops ne le contient pas non plus.

Dans ce cas là, j'ai une astuce qui m'a permit jusqu'à présent de contourner le probleme:

=> Faire une copie d'un wad existant (un léger) et renommer la copie en higgins.wad.

Le seul risque qu'il peut y avoir c'est d'avoir quelques textures qui manquent (et encore ce n'est pas sûr).

Si la map fonctionne avec ce wad "bidon", créer un nouveau zip pour la map en y intégrant ce wad et ré-uploader la nouvelle avec le faux higgins.wad.
sylvanere
fy_yemo_hall ne ce lance pas(pas d'erreur)

fy_parameeting fait figer le pc pendant sont lancement malgre ajout de:
de_rotterdam.wad
de_scud_2k1.wad
0Soup0_simpsons.wad (un probleme avec celui ci je pense,j'ai refaire un .res idem)(mais plus d'erreur)
l'encien .res et de 2004 via chapo donc fonctionnais avant

aim_snipercrate ré-uploader + screens avec nouveau .res mais n'a pas tous pris en compte dans le zip
higgins.wad faux pris en compte
semitruck.wad faux pas pris en compte
truck.wad faux pas pris en compte
leeapp1.wad reel pas pris en compte
des wad en erreur avant de pouvoir la lancer
Sword_974
UN tite erreur quand j'ouvre de_alps le lien :
http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...d=0&Pag=13&Str=
Quand j'ouvre une partie personnalisé ou un serveur ca bug et ca marque ERROR : Couldn't open de_alps


EDIT: en faite il manquait le fichier wad telechargable ici [url=http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Act=View&Opt=Wads&Typ=All&Gam=1&Mod=0&Cat=0&Id=0&Pag=80&Str=icon_decu.gif/http://dwl.17buddies.net/All-Downld...Pag=80&Str=
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.