Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Topic Des Mecs Bourrés
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3
Bouba
QUOTE (Secable @ 09/04/2005 à 05:41:38)
bpn javou jai rien lu mais opn ma dis i fau voter ; ALORS JE VOTRE !!!!

et sui ok

franchemùent rien compris , trop bouré , il est presque 6h dsu matr , et doi le lever a 8h pour aller travailler

laisse tomber la soitrée de ce soir  , eyt grave tendu pour le tafd demain , mais franchmeent a nana en vau la chandelle
on sort du sujet lka , sui carement HSQ

alors poiur en revenir au sujet , ok je vote , je sai meme pas pourquoi , *mais je VOTE !

bises all , +++++
*


Ce quote magnifique prit sur le post du tournoi 911 m'a donné cet idée de post.
Le principe est simple, interdiction de poster en deca de 2 gr icon_ane.gif
No flood please juste du degré icon_ane.gif
Foul
Je...



trotoir...

icon_ange.gif
GiLaN
icon_lol.gif
Jejeska
sad.gif icon_decu.gif je me sens pas bien on voit encore les morceaux de lardons icon_decu.gif sad.gif



icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

je peux pas trop mettre de photo il y en as trop (Etudiant Gestion des Risques option Securite des Systemes d'Information= Alcoolo icon_ane.gif )

tiens quand meme celle la consommation en une soirée au ski avec 40 personnes donc certaines ne buvait pas biggrin.gif

patemino
Arrêtez je suis malade ...
Si je sali l'écran je m'en prendrai à vous ! icon_angry.gif
Bouba
QUOTE (Bouba @ 12/04/2005 à 09:21:14)
Le principe est simple, interdiction de poster en deca de 2 gr  icon_ane.gif 
No flood please juste du degré  icon_ane.gif
*


surv.png siffle.gif
Kernoz
sans vouloir trop flooder .... je tien a signaler que de tels topics existent depuis moulte sur les forums podecouilles icon_ane.gif ... qu'on y deniche quelques perles rares tels que "tanned et kernoz en haut de la grue" .. tanned chez les flics ... kernoz en dergrisement ... secable et ses trous noirs ... les podecouilles se tapent des pokemons etc... bref ! compte sur les podecouilles (notamment secable et moi) pour remplir ce topic de posts de haute voltige icon_oui.gif
Bouba
Je veux photos, anecdotes et moults reactions a chaud, bref du degré ambulant biggrin.gif
Bouba
De memoire y a un cul photographié lors d'un anniversaire arrosé non? siffle.gif
Kernoz
si y'avait que ca ... icon_lol.gif
Secable
say moche , stou !
Kernoz
icon_lol.gif Yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ahhh POuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL !!! ! icon_ami.gif
bon jvai me coucher ! la ... bon nan aller jtermine mon pastagioute !

bouba sache que meme bourré j'ai eu l'esprit de venir poster ici ... icon_cool.gif

bon ... mwai .. ke dire ...
...
...

A la votre ! icon_kimouss.gif
Foul
Bon je crois que c'est le moment ou jamais de poster ... 5:17 à ma montre ..à non 5:18 et plusieurs sky dans ma gueule .. ce topic est fais pour ca .. j'en chie pour essayer de pas faire de fautes ..

Bonne nuit à tous !

Bouba
Ca aurait ete beau avec des photos icon_biggrin.gif
Foul
merde c'est vrai j'y est pas pensé ... la prochaine fois je branche la webcam, ca va donner biggrin.gif
Bouba
Ceux la ne devaient pas etre tres clairs icon_biggrin.gif



En tout cas, quesqu'ils sont moches icon_oui.gif icon_ane.gif
Project
Huhu, le Silver et le Farceur en pleine action icon_ane.gif

Tiens puisqu'on est là, quelqu'un peut-il me dire pourquoi je peux m'enfiler six ou sept rhum-soho sans ciller alors qu'un seul gin tonic me déchire en deux secondes ??

Ma soeur c'est l'inverse elle doit du gin comme du petit lait et est sous la table apres deux rhums ??
Secable
moi perso c le sirop de fraise qui me fait tourner la tete....

Par contre les alchools , ... ba .... c du lait ^^


icon_ane.gif
Chapi
QUOTE (Bouba @ 24/04/2005 à 20:28:58)
Ceux la ne devaient pas etre tres clairs icon_biggrin.gif



En tout cas, quesqu'ils sont moches  icon_oui.gif  icon_ane.gif
*



biggrin.gif


rho ces poneys icon_lol.gif
Bouba
Ils sont en plein puberté icon_biggrin.gif
Chapi
Silver il ressemble un peu à Sim icon_ane.gif
Bouba
Mais farceur .... icon_lol.gif
Bouba
ou

Ou ptet un mix des deux icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Kernoz
rhoooo zetes dur icon_ane.gif

en meme temps ... force est de constater que nos deux specimens de schtrumf n'etaient pas aux mieux de leur forme icon_lol.gif dur dur la foto les mecs icon_razz.gif


huh.gif
Project
Kernoz, si tu peux éviter les sous-entendus douteux sur les membres de ma famille, c'est aussi bien

merci
Kernoz
C'est la maniere dont tu l'ecrit qui fait bizzar ...... haaaaaaaaan mais si tu prend la mouche j'efface bouuuuuh icon_nul.gif
Bouba
Apres discussion avec grand qui le cotoie quotidiennement, Farceur tend plutot vers le poney dont il a le regard aussi expressif et finalement tres proche icon_biggrin.gif

CQFD

patemino
Mdr c'est vrai que la tête aussi est plus allongée wink.gif
Project
QUOTE (Kernoz @ 29/04/2005 à 18:47:07)
C'est la maniere dont tu l'ecrit qui fait bizzar ...... haaaaaaaaan mais si tu prend la mouche j'efface bouuuuuh  icon_nul.gif
*

Thx icon_jap.gif

Désolé j'suis un peu sur les nerfs aujourd'hui...
Kernoz
QUOTE (Project @ 29/04/2005 à 18:03:14)
Thx icon_jap.gif

Désolé j'suis un peu sur les nerfs aujourd'hui...
*


jvois ca sad.gif moi jdisais pas ca méchamament icon_neutral.gif
Bouba
T as qu a boire un rhum soho icon_biggrin.gif









sors.gif
Kernoz
oui tiens dailleur ..; c'est quoi ces gens qui boivent du rhum et du gin ... tu peux pas boire du ricard comme tout le monde ??? icon_ane.gif
[S]ilver*
Moi je l aime bien cette photo surtout que farceur est plus moche que ca en vrai !!! icon_ange.gif
Secable
QUOTE
Posté le: 15 Mai 2005, 05:38

mais c ca ké le bonheuuuurrrr :::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba oui , autant vous mettrre dans lambian ce , ici par chez nous c skon appelle le festival du film smile.gif

autant dire ke du bio monde , ba voui , jmen sui sorti en soiré et la jen revien , et ba lalal alala lala !!!!

ste soirée de maladeuuuuhhh
de la nana a poil en train de se mettrree des ...... chuuuut !!!!
couchée sur un filé suspendeu en hauuut koi !!!
des cul di partouuuuu , des stars dans la discotécaaa !
enfin jai passé une soiré di maladeuuu !

ki le bonheur parmis ici , et voila koi !!!

lé tareuuuu et men vai au lit la , pi jcroi jen ai bien bésoin !

mouarf !!!! pi jai kan meme bien dragué c boooonarrr mOoOOOoooOOoosieur !


la bise par la , ++ smile.gif




Quote de moi meme , ba la c toujours la meme heure , pis jme relis pas , jai peur davoir peur smile.gif

quoi qué qui a ??? heinnnn !!!! ???
c pas ca koi ii heinnn !

la bises !
Myddrin
Un soir de buvette... sa fait de bo foto montage aprè




Pour les aveugles c'est marqué

"Two Beer or not two beer"

Je passe sou silence les video et les photo... siffle.gif
Myddrin
Vive la music !!! et l'curasso...

C'est bon le malibu aussi...

Et vive passe-partout exclusivité 17B

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

icon_cry.gif y'a pas de bierre icon_cry.gif

Mais heureusement l'alcool nous permet de rire... en fait non, c'est surtou passe partout felicitation.gif
Thecrow
mais c ke c un bon poste de forum ici
c est a boire k il me faut comme souvent enfin pour je di rien de telle qu un bon zizicoincoin ou alors quelque bonne kriek bien fraiche RRRRRrrrrrrRRRRRR
et bien sur jusqu'a plus soif lol
Kernoz
QUOTE (Myddrin @ 20/05/2005 à 23:21:51)
Vive la music !!! et l'curasso...

C'est bon le malibu aussi...

*


pti joueur siffle.gif
Myddrin
J'ai 17ans... et je suis pas alcoolik, jme suis pris qu'une seul cuite, je tien a me rapeller tout les morceaux de ma vie (il me manque d'un quart d'heure, et c'est trop déjà...)
Thecrow
lol myddrim moi j ais oublier quelque heure deja c vrais que s est pas tjr chouette mais c quant meme bien marrant quant on t explique le lendemain toutes les connerie que tu a pus faire biggrin.gif
Kernoz
QUOTE (Myddrin @ 22/05/2005 à 12:22:23)
J'ai 17ans... et je suis pas alcoolik, jme suis pris qu'une seul cuite, je tien a me rapeller tout les morceaux de ma vie (il me manque d'un quart d'heure, et c'est trop déjà...)
*


pti joueur siffle.gif icon_ane.gif
Secable
QUOTE (Myddrin @ 22/05/2005 à 12:22:23)
J'ai 17ans... et je suis pas alcoolik, jme suis pris qu'une seul cuite, je tien a me rapeller tout les morceaux de ma vie (il me manque d'un quart d'heure, et c'est trop déjà...)
*



QUOTE (Thecrow @ 22/05/2005 à 12:35:56)
lol myddrim moi j ais oublier quelque heure deja c vrais que s est pas tjr chouette mais c quant meme bien marrant quant on t explique le lendemain toutes les connerie que tu a pus faire biggrin.gif
*




ouais ouais ouais , deja dune je compte meme plus le nbr d'heure manquante ...

puis en ce qui concerne les lendemain , c'est pas toujours marrant de les entendre , j'en veu la preuve par la photo :


Star Du$t
Hum, on l'a déjà vu cette photo ! biggrin.gif
Bouba
Elle fait partie de l'histoire du 17Buddies icon_razz.gif
Secable
mouais cha c bien vrai

apres heureusement que jai pas pris la nana ki est sorti de ma salle de bain lautre dimanche matin au reveil !!!

encore un trou noir ou on a une tres mais TRES mauvaise surprise au reveil !!
Star Du$t
Pourquoi ? T'as couché avec la fille qui était en réalité un mec ? icon_ane.gif



Boubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! shout.gif Qu'est ce que tu foutais là bas ?! co_co.gif


icon_ane.gif
Secable
mais mdrrrrrrrr !!!!!

non , si c'etait bouba, j'aurai senti les poils smile.gif
Kernoz
va pas encore falloir ressortir ce dessin immonde de bouba en post ebat sexuel icon_cry.gif
Kyubi
bonsoir messieurs commenyt ca va ?

Moi ca va bien apres une longue conversation avec glen turnet (8 ans qd meme) je suis tres heureux de venir poster ici je vous aime tous vive le 17b que cette communnauté dure le plus longtemps possible apres l'arret de ma team je voulais monter ue communnaut"e css mais je me suis rendu compte que cette communnautée existait deja et que c'etait vous je vpous adore tous et j'espere que ca dureras longtemps a se fragger entre potes c'est top je rechrechais ca depuis longtempos et je vous ai trouvé c'est r
Kernoz
ahhh en voila un qui a le vin heureux smile.gif

je reconnais bien la le nantais que tu es biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.