Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Erreur Redirection Pub
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Secable
yopyop

je sais , c fait un petit moment que sui pas passé sur 17buddies, et des que je revien passer un piti coucou , je vien ici posé les erreurs du site

mais pour ceux qui en ont l'habitude , ba c moi koi smile.gif

sui aller dans la section downloads , et une pub du site en haut ma interresser, et la fenetre qui s'est ouverte m'annonce une mauvaise redirection PHP jsai pas trop quoi

http://www.17buddies.net/mymultipub/redire...andeau&IdBan=35


desoler de toujours critiquer icon_ane.gif


QUOTE
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /hebergement/domains/17buddies.net/vhosts/www/web/mymultipub/redirection.php on line 26
PHPmyMultiPUB 

Erreur de redirection... 

http://phpmymultipub.free.fr  Version   
Patxi
UP, juste pour dire que je l'ai aussi notamment sur la pub de hltv-fr (une autre aussi mais je me rappelle plus icon_decu.gif)
RaZieL
c est le bandeau de pub pour COOLCLAN cette erreur secable...
edit 1:C aussi HLTV-fr.com
Nosferatu
hum faut que Chapo regarde ça, un pb dans la bdd wink.gif
Chapo
Le probleme c'est que je n'arrive plus à me connecter à phpmymultipub depuis janvier (et c'est pas pour balancer les copains, mais fred est au courant depuis deux mois siffle.gif biggrin.gif ). icon_neutral.gif

Donc faut d'abord régler ce pb si vous voulez que je règle les redirections icon_ane.gif

icon_jap.gif
Nosferatu
QUOTE (Chapo @ 26/04/2005 à 14:58:58)
Le probleme c'est que je n'arrive plus à me connecter à phpmymultipub depuis janvier (et c'est pas pour balancer les copains, mais fred est au courant  depuis deux mois siffle.gif  biggrin.gif ).  icon_neutral.gif

Donc faut d'abord régler ce pb si vous voulez que je règle les redirections  icon_ane.gif

icon_jap.gif
*



donne moi les détails par MP spice de Chapo icon_ane.gif
Chapo
Bah pas besoin de MP:

login/mdp et rien ne se passe: je n'entre pas dans la partie admin et je reviens à la saisie... icon_neutral.gif

C'est du harcèlement dawen.gif biggrin.gif
Patxi
j'ai une demande de login sur un pub spécifique ^^

c'est pas bien génant mais ca peut etre assez deroutant :

QUOTE
Entrez le nom et mot de passe pour www.dvdshoppingcenter.com
Lofwyr
1
Chapo
Jamais eu ça icon_neutral.gif

Screenshot plz icon_jap.gif
Nosferatu
ouai j'ai eu aussi

en fait ça affiche la fenêtre d'auth standard ... étrange
Chapi
question dans le meme domaine, pourquoi quand on clique sur le logo du site marchant on reviens sur la page goodies ? ce serait pas "mieux" de mettre le lien du site derriere son logo ? siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.