Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mon Micro Ne Marche Pas
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
ptit_merdeu
voila donc mon micro ne marche pas je ne sais pas d'ou ca vient mais je crois que cela ne vient pas de cs je crois que ca vient du programme que j'ai et je voudrais savoir comment le desinstaller et en prendre un bien qui marche le pilote que j'ai c'est NVIDIA® nForce ™ Audio
aidez moi s'il vous plait icon_cry.gif icon_cry.gif sad.gif
patemino
Ben normalement tu peux utiliser le pilote générique de Windows
ptit_merdeu
comment je fait pour le remttre a la place de mon pilotte nvidia ? huh.gif
Controversy
t'es sur que ton micro est pas HS au moins ?
Papy-Marco
Tu es sous XP je suppose ?
Tu vas dans ton Panneau de Configuration
Tu choisis Sons et périphériques audio
Tu prends l'onglet Voix
Tu lances test du materiel

et tu nous dis quoi ...
ptit_merdeu
bon mon micro n'est pas hs du tout car il marche sur le pc de mon frere ensuite quand je fait test du materiel dans la barre microphone rien ne bouge normalement ca doit montr quand tu parle la ca fait rien du tout voila
sad.gif icon_cry.gif
Bouba
Essaye cette config wink.gif
-=[ CC ]=- Batista
g le meme beug que toi moi il ne detect caremment pasquand je branche mon micro
donc je fait avec la web cam et pour ce ki mon entendu sa casse les oreille
dc moi ossi voudrai bien un peu d'aide ( le micro n'est pas HS )
Bouba
Il te faut desactiver le micro de ta webcam dans le panneau de config wink.gif
-=[ CC ]=- Batista
Sa marche icon_oui.gif MERCI BOUBA icon_ami.gif
Bouba
1 pb de réglé felicitation.gif

Il en est ou le merdeu?
frageur*`
stoi le merdeu icon_razz.gif

dsl c'etait plus fort que moi icon_ami.gif
ptit_merdeu
bein moi je trouve pas ton gestionnaire ton tableau il est placer ou ?dit moi ton chemin ? icon_cry.gif
Bouba
Dans ta barre de tache en bas a droite wink.gif
ptit_merdeu
moi mon nvidia mixer donne ca
Chapo
J'vais poser une question con, mais t'as essayé de décocher la sortie micro et d'augmenter son volume?
ptit_merdeu
oui tinkiete pas je suis pas con a ce point
Lofwyr
Ton screen prétend le contraire icon_ane.gif
ptit_merdeu
je les changers ca marche toujours pas
ptit_merdeu
donc personne ne peut m'aider ?????? blink.gif icon_cry.gif
rdz
bah moi je le debranche et le rebraanche ensuite et plus de probleme smile.gif
ptit_merdeu
marche toujours pas ca doit etr ma carte son j'entend les sons il y a que mon micro qu'il ne repere pas je comprend pas avant j'en est mi un il marché tres bien et maintenant j'en est tester 4 ils marchent plus tous les 4 sur mon pc icon_cry.gif
Chapo
Vire ton driver nvidia et puis c'est tout
Star Du$t
Attends, je comprends rien là...


Tu parles de carte son ou de chipset son integré à ta CM... ? huh.gif Car là, tu parles comme si tu voulais recuperer un son à l'entrée de ta CS alors que tu installes des logiciels nForce... ? siffle.gif

Si c'est le cas, vas dasn ton bios, et desactive le chipset son de ta CM, et passe tout sur ta carte son... Ou sinon vire ta carte son, et met ton micro et les enceintes sur ta CM. wink.gif
Enfin, je dis ca si j'ai bien pigé l'histoire, ce qui m'etonnerait... icon_neutral.gif
ptit_merdeu
justement je ne c'est pas ce qui bug en tout cas j'entend les son mais mon micro mon ordi ne le detecte pas alors je pense que c'est le chipset mas comment savoir ? sad.gif
capitaine-caverne
Un peu tard la réponse, mais j'ai un pb un peu similaire: sous CS pas de son, et quand j'utilise le magnétophone tout pourri de windows (dans les accessoires) et que je m'enregistre et bien ça marche !

Va comprendre ...

J'ai une config à peu près identique, soit: W2000 + carte mère NF7S avec le son intégré

Donc je joue sans mic à CS icon_nul.gif
Chapo
T'as essayé de faire les tests micro de steam?
Patxi
QUOTE(capitaine-caverne @ 22/04/2005 à 13:23:40)
J'ai une config à peu près identique, soit: W2000 + carte mère NF7S avec le son intégré
[snapback]89105[/snapback]


Attention, 2000 ne gère qu'un flux de son, donc pas 2 appli qui utilisent le meme flux !
capitaine-caverne
Chapo: Oui le test de steam fonctionne c est ça le pire icon_decu.gif

Patxi: Par gestion de 2 appli, tu veux dire quoi exactement ? Si tu lances winamp et CS ça ne marche pas c est ça ? Quand je joue à CS il n y a QUE CS de lancé (msn et divers coupés).

Je vais tenter de réinstaller les drivers du chipset son à tout hasard.

edit: ça marche, en fait je ne savais pas qu il fallait appuyer en permanence sur cette !/,=+ de touche pour parler alors forcément blush.gif (je sais, j'ai honte).
ptit_merdeu
Bon j'ai toujours mon probleme de micro mais j'ai reussit a ranger un probleme
voila donc mon micro est reconnu pas mon ordinateur mais quand je test microphone il emet un tout petit signal presque rien mais par contre il n marche toujours nulle part il y a un autre probleme qui si on resout celui lma resoud celui d'avant donc quand je vais dans panneau de configuration -->son et peripherique audio --->voix dans la parti enregistrment micro il n'y a pas le bouton avancé il est en gris et je ne pe pas appyer desus blink.gif donc si vous pouvez m'aider j'en est besoin eek.gif icon_cry.gif
Hamish
Salut,

Moi mon micro s'est mis a ne plus fonctionner du jour au lendemain...
Mais la j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus du tout, car avant, je l'avais testé sur mon autre pc et ça fonctionner tres bien, la il ne fonctionne nul part...
Il a t-il un moyen de le réparer si il y a une petite coupure dans le fil ou autre ? car ça m'embete enormement et j'ai pas vraiment de sous pour en racheter un.... icon_cry.gif
Peredodu
arf aucune connaissances dans ce domaine :s
benneb
si il est mort, tu peux toujours essayer de le reparer icon_neutral.gif

si tu le vraiment , t'aura essayé icon_neutral.gif
ptit_merdeu
Moi il n'est pas cassé du tout mais j'aimerais bien qu'il marche sad.gif icon_cry.gif
Hamish
QUOTE(benneb @ 29/06/2005 à 00:45:38)
si il est mort, tu peux toujours essayer de le reparer  icon_neutral.gif

si tu le vraiment , t'aura essayé icon_neutral.gif
[snapback]106788[/snapback]


Le probleme c'est que c des touts ptis fils, ça doit pas etre evident a reparer, ou alors faut avoir l'habitute, m'enfin jvais essayer, j'ai rien a perdre... biggrin.gif
Chapi
QUOTE(ptit_merdeu @ 29/06/2005 à 09:09:21)
Moi il n'est pas cassé du tout mais j'aimerais bien qu'il marche  sad.gif  icon_cry.gif
[snapback]106811[/snapback]


si tu va ou tu augmente le volume (le hp pres del heure) et que tu mets la barre du mic au max, t as essayé ?
ptit_merdeu
Personne n'a de solutions pour moi ? blink.gif
sylvanere
salut
ton probleme est venue comme ca ou suite a modification logiciel , materiel, bios ou maj, etc...??

je sais c'est bete mais sa arrive: le bind du micro et toujours la, dans cs?

activer les voix dans cs aussi car le teste steam marche tous de meme si c'est desactiver je crois

sur windows tu as le son + micro qui fonctionne mais pas sur cs pour le micro??
si oui teste un drivers realtek pour nvidea si nforce2 car j'ai eu un soucis sur une msi et asus avec nforce2 et regle avec le drivers realtek donc a testé.....

essaie aussi entrer et sortie micro active et regle a fond via la bare des taches nvidea
ptit_merdeu
Alors sur cs comme sur windows il n'y a que mon son qui marche je peu parler au micro mais quand je le test il n'ya que des gresilements tres tres bas donc voial sinon j'ai tester tous les logiciel nvidia ca marche pas
Chapo
T'as essayé avec un autre micro?
ptit_merdeu
Oui mais j'ai deja reussi a le tester sur mo, ordi avec l'enregistrement et ca marche mais des que je veux parler sur n'importe quelle programme meme sur le test de micro dans paneau de configuration il marche pas sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.