Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 10.000 Maps !
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Controversy
10.000 maps !!



Un an et demi déjà que 17Buddies a vu le jour, et depuis peu un nouveau cap a été franchi !
Avec plus de 10.000 maps, 17Buddies vous présente la plus grande mapothèque HL1/HL2 du net : Counter-Strike, Day of Defeat, Mods HL, Half Life 2 Deathmatch, CS:Source... en attendant le très attendu DoD Source.

Nous vous invitons à (re)découvrir les créations des mappeurs pour le jeu qui vous interesse.

A l'honneur ce mois-ci, quelques créations de nos membres :
- on commence par 2 superbes maps créées par Project pour CS : de_17b_castle_v1 et de_17b_japan_v1
- ainsi qu'une map fun pour HL2 Deathmatch : dm_arene_kn, une des premières créations de Nosferatu

Si vous aussi êtes interessés par le mapping, n'hésitez pas à uploader vos oeuvres, versions bétas ou finales.

Vous trouverez aussi plusieurs outils pour la création de maps dans notre section outils

Enfin, sachez que les teams membres de 17B organisent régulièrement des soirées à thèmes (funmaps, nouvelles créations), elles vous invitent à les rejoindre sur la page des serveurs.
Foul
Excellent la news !

Vive 17Buddies ! icon_cool.gif
patemino
HIP HIP HIP¨...
frageur*`
GG !

gros travail tout le long beau travail les gars icon_ami.gif
Bouba
Bah 10 000 c'est rien de plus que 9999 + 1 siffle.gif






Ne poussez pas icon_ane.gif sors.gif




Juste histoire de foutre la merde: a qui doit on la 10 000 eme : Project ou Nosfé icon_lol.gif
Peredodu
bien joué smile.gif
-=[ CC ]=- Batista
hip hip hip HOUrA !!!!! biggrin.gif
benneb
hummmm

va falloir toutes les tester icon_ane.gif

felicitation.gif
Project
bana10.gif Champion du monde bana10.gif icon_ane.gif

felicitation.gif
Sliffeur
et meme une news sur clubic shout.gif

QUOTE
Plus de 10.000 cartes chez les 17's Buddies
Publié le 08/04/2005 à 10:34 par Nerces

Mis en place par d'anciens joueurs de Counter-Strike sur Clubic, le site des 17's Buddies offre depuis un bon moment déjà toutes les solutions pour cette référence du jeu sur Internet. Aujourd'hui, les petits gars nous informent qu'ils viennent de franchir un seuil pour le moins symbolique puisqu'ils hébergent maintenant plus de 10.000 cartes pour Half-Life / Half-Life 2 et leurs dérivés : Counter-Strike, Day Of Defeat, Counter-Strike : Source... Alors si vous souhaitez varier un petit peu vos parties et découvrir des cartes tantôt remarquables, tantôt farfelues, allez donc y jeter un oeil.



http://www.clubic.com/actualite-19490-plus...-s-buddies.html
Kernoz
felicitation.gif felicitation.gif si ca cay pas beau ....
deus
Nofrag nous fait de la pub aussi ca rigole pas !!! biggrin.gif
Gourmand
icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif GG les gars

Et vive les screeneurs icon_ane.gif
Project
QUOTE (Gourmand @ 08/04/2005 à 16:46:18)
icon_kimouss.gif  icon_kimouss.gif GG les gars

Et vive les screeneurs  icon_ane.gif
*

C'est clair, merci mille fois à tous les screeners, sans eux ça aurait vraiment une moins belle gueule icon_jap.gif icon_kimouss.gif icon_ami.gif
GiLaN
bravooooooo shout.gif
[Joe Bar Team] Fox
GG les mec !! felicitation.gif
Secable
GG tte la team 17buddies , franchement BRAVO

une belle preuve a rajouter a tout ca :

QUOTE
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 Le 08/04/2005 à 12:32:58


c pas l'heure a laquelle la news a été postée sur clubic ? Et oui , 2h apres seulement !!


GG all felicitation.gif
rdz
mais non secable, c est juste une famille de roumains que j heberge chez moi icon_ane.gif


Sinon GG pour les 10 000 maps icon_kimouss.gif
Controversy
Secable > en fait c'est 13h32 et pas 12h32, faut régler tes paramètres forum wink.gif

-->
QUOTE
...a été de 69 Le 08/04/2005 à 13:32:58



un grand bravo à tout le monde, mappeurs, testeurs, screeners, reviewers, uploadeurs et autres poneys (et ils sont nombreux) felicitation.gif
-=[ CC ]=- Batista
et ba alor il est ou le champagne icon_neutral.gif icon_kimouss.gif
Star Du$t
QUOTE
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 Le 08/04/2005 à 12:32:58


wub.gif


Moi je pensais que vous vous enthousiasmez avec ce quote pour le chiffre des connectés... sors.gif
Angel
GG felicitation.gif
sylvanere
salut dsl je depousiere

excl.gif bon c'est bien ce post pour dire 10000maps a choisir lol
je dirai 10000maps a telecharger car on peu pas faire un choix si on a pas de screen avec (ca réduit pas mal je pensse les choix) icon_decu.gif
je vient de regarder avec les dernier ups faite en recherche que deux page entier a la suite par le posteur du poste sens un screem.

ce n'est pas un provocation Controversy mais moi je prefere avoir moins de choix de map mais quelles aient un screem dessus.
ou en ups moins mais les faire complète (zip & screem).
personnellement un serveur monitor sans screems icon_nul.gif ou ils ont on pas sûr leur site et la pas de besoin pour eux mais pas correct pour les utilisateur voir même pour le site
bon j arrête là siffle.gif siffle.gif siffle.gif sinon vais avoir mal au oreilles smile.gif
pour les screems ,demande sur un autre post
Acidounet
QUOTE (Project @ 15/08/2004 à 13:15:53)
es screeners qui utilisent photoshop:

ouvrez votre screen BMP 1024*768 ou autre.
ouvrez la fenetre "actions"
cliquez sur "new" sur P 7.0 c'est en bas une petite icone carrée
dans la fenetre qui s'ouvre, mettez
name: "300*225"
key "F2 + shift"
appuyez sur record
ensuite faites comme d'hab: image size, 300*225, valid
appuyez sur stop dans la fenetre action

Et voilou c'est magique, maintenant chaque fois que vous appuyez sur Shift F2, votre image se met auto en 300*225. C'est pas grand chose, mais quand on en a 50 à redimensionner à la suite, ça rend service ! wink.gif
*
Nosferatu
QUOTE (sylvanere @ 17/10/2005 à 01:20:19)
salut dsl je depousiere

excl.gif bon c'est bien ce post pour dire 10000maps a choisir lol
je dirai 10000maps a telecharger car on peu pas faire un choix si on a pas de screen avec (ca réduit pas mal je pensse les choix) icon_decu.gif
je vient de regarder avec les dernier ups faite en recherche que deux page entier a la suite par le posteur du poste sens un screem.

ce n'est pas un provocation Controversy mais moi je prefere avoir moins de choix de map mais quelles  aient un screem dessus.
ou en ups  moins mais les faire complète (zip & screem).
personnellement un serveur monitor sans screems  icon_nul.gif  ou ils ont on pas sûr leur site et la pas de besoin pour eux  mais pas correct pour les utilisateur  voir même pour le site
bon  j arrête là siffle.gif  siffle.gif  siffle.gif sinon vais avoir mal au oreilles  smile.gif
pour les screems ,demande sur un  autre post
*

notre base de maps a plusieurs façon d'être utilisée par nos membres (ou non membres d'ailleurs), parmi elles on peu retenir
  • Choisir une map inconnue à essayer
  • Chercher une map précise pour l'installer
Si dans le premier cas l'absence de screen peut être gênant, dans le second je suis sûr que les joueurs ou admins préfèrent trouver la map qu'ils recherchent sans screen, que de ne pas la trouver.

Faire des screens de toutes les maps, faire leurs descriptions prend beaucoup de temps. Un certain nombre de nos membres contribuent à l'avancée de cette tâche. Ne serait ce que les admins des serveurs 17Buddies qui s'engagent à créer les screens de toutes les maps jouées régulièrement sur leurs serveurs

Je peux également comprendre que des admins de site ne soient pas ravis de na pas avoir le screen de toutes les maps tournant sur leurs serveurs, mais tout comme tous nos autres membres ils ont la possibilité d'uploader les screens manquant, je dirais même que l'on peut considérer qu'ils en ont le devoir, non au sens d'une close de licence, mais moral

nous leur fournissons un service gratuit et sans conditions, ils peuvent en retour contribuer à l'amélioration de se service, non ?

Il ne faut pas croire que le query serveur ne nous coûte rien, il consomme beaucoup de ressource ( de part son succès)
sylvanere
sad.gif loin de moi cette pense de vouloir avoir tous et tous préparer
quoi que si sa fonctionnai je serai pas contre.

ensuite j'ai fait des screen aussi pour des map que d'autre admin avait mis sur notre serveur .
la 1er solution ???????la loterie pourquoi pas
la 2eme ok si on la connais déjà ou teste autre part
ensuite avec le commentaire de Acidounet il est vrai que l'on peu fait c'est screen après, assez ou très facilement selon les programmes(merci pour les infos).

je n'ai pas de stat de qui recherche quoi ou comment
mais pour moi c'est regrettable de voir la pub rouge sur le serveur monitor

question en % combien non pas de screen sur la totalité sans que ça sois pris pour une agression blush.gif
puisque la 1er vocation etait de proposer des maps et le monitor est venu après si bien suivi
donc de screens de retard
donc plusieurs position pour ce type de choix ok (dl après avoir vu le screen ou pour le hasard)


edit
QUOTE
Vous êtes tous au courant de l’existence de notre énorme section download, et des dégâts qu’elle a subie lors du crash de notre hébergeur. Dans cette histoire, entre nombres d’autres choses, nous avons perdu tous les screens de la section dl.
Cela ne peut plus se reproduire, mais il nous faut malheureusement tout refaire.
Nous avons donc besoin de vous, une fois de plus.

dsl je viens de lire le topic de projet alors dsl
le gros manque de screen viens de la alors je dit plus rien ou plutôt allez les screeners au boulot comme d'habitude
le lien du topic de projet serai bien du la page des up si n'y est pas deja
vais teste Xnview avec le tuto fournie par projet
http://forum.17buddies.net/index.php?showt...355&#entry27355
Controversy
pour info il ya presque 11.000 maps sur 17B, et plus de 7200 sont scrennées icon_oui.gif
sylvanere
merci pas mal pourtant 75/100 environ mais comme moi je voudrai avec des screens je doit vois que du des pub rouge encore dsl
Controversy
en fait il manque surtout les screens des maps CS 1.6, les autres mods et la partie HL2 sont assez garnis en screens.

je pense qu'on doit avoir entre 65 et 70% de screens pour les maps CS 1.6, le reste çà doit tourner entre 95-100% pour les autres mods.

bref, là il faut faire preuve de patience, la base se complètera, mais çà va pas se faire du jour au lendemain wink.gif

le plus simple étant pour ceux qui souhaitent participer, de se connecter justement sur un serveur où le moniteur présente le logo rouge, de télécharger la map via le serveur, puis de la réuploader grace à 17IMS et d'envoyer aussi son screen wink.gif
sylvanere
on pourrait pas poste tous les trimestre le nombre de map (total ou par mod) et les screen
pour suivre la progression de la section map


ou bien je viens de voir ça
sur la page Downloads vous pourriez peut être faire ceci
sur le menu en haut; Half-Life (10988maps) Half-Life² (1201maps) Outils...........Uploads
ou autre part sur la page dans le bas avec ** visiteur(s) en ligne
idems mais avec le nombres de screens
Half-Life (10988maps)(7500screens) Half-Life² (1201maps)(1050screens)ou en %de screens
pour avoir le nombres de maps & screens par catégorie HL1 et HL2 tous mod compris
j'espère que vous avez compris le sens
puisque je vois que l'on vois le detail pour les mod mais pas du type de version HL
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.