Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lien 1ère visite
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Lofwyr
Je pensez que sa serais bien faire un lien "1ère Visite", sur la page d'arrivé, qui présente la commauté, le système de fonctionnement, etc...

Les joueurs lambda qui viendrais jouer pourrais sans passer sur le forum et lire une parti du forum, se faire une idée de ce que c'est les 17'sB et s'y intégré s'il le désir.

Quand pensez vous??

icon_jap.gif
Peredodu
oui et celui qui propose est tenu de faire la page..... icon_ane.gif
BestOfBoulet
je te suit lof wink.gif

mais je suis pas sur que ca fasse un bon point pour toi icon_ane.gif
Lofwyr
QUOTE
oui et celui qui propose est tenu de faire la page.....  icon_ane.gif


Faire le texte ne me dérange pas, néanmoins étant totalement imcompétant dans le domaine du HeTeMeLe et du PHP et tout autre languge de programmation, la mise en page et ce qui decoule n'est pas a ma porté. blush.gif

Me faudras aussi quelqu'un pour vérifié l'orthographe parceque Word est pas au top et moins encore moins. panneau5.png


Voila, en dehors de sa j'suis tout pret a aidé dans la mesure de mes compétence wink.gif
damdam
je m'occupe de l'intégration php mais je vois pas ce qu'il y a e dur icon_biggrin.gif
Lofwyr
Y'a beaucoup de chose qui sont dur D@md@m mais je peux comprendre que tu ne puisse pas donner d'exemple icon_ane.gif

D@md@m ce soir ou demain, je te contact pour discuter des possibilité histoire de faire une ébauche et le proposé a tout le monde de manière concrète wink.gif
Chapo
Suffit de s'associer à Nosfe qui a déjà évoqué l'idée précédemment ici.

wink.gif
Controversy
poure laure tograf, tus peu conté çure moya icon_biggrin.gif

si tu rédiges quelquechose, tu me le MP et je te renvoie çà corrigé wink.gif
V3nom
et en cas de 2eme avis médical... wink.gif

(icon_ane.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.