Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Fichier Wad
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
tithom
Bonjour à tous d'abord je voulais dire que ce site est tout simplement génial et de loin le plus grand fournisseur de map felicitation.gif

bon voila mon problème, pour certaine map que j'installe sur mon serveur "dédé " j'ai des erreurs de fichier wad manquant côté client (ça les installe pas), pourtant, je met bien la totalité des fichiers dans les bon dossiers alors quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème car il ya des superbes map que je peux pas utiliser icon_cry.gif
Chapo
Tu peux me donner quelques noms de maps, que je puisse voir ce qui cloche?



Edit: J'en profite pour déplacer ton message dans la catégorie "mapping" wink.gif
Chapo
Suite à ton MP, pour cs_52hours1 par exemple, si quand tu lances CS tu as le message:

Fatal error - mad_spain.wad not found

c'est que la map a besoin du wad mad_spain et que ce fichier n'est pas présent dans ton dossier steamapps/tonemail/cstrike-french/

Dans ce cas, il te suffit de le télécharger depuis notre section "wads" et de l'installer dans le répertoire cstrike-french (ou cstrike si tu es en anglais)

Essaye et tiens nous au courant. wink.gif
tithom
par exemple lorsque je lance la map cs_52hours1, coté client il me met erreur fatal, il ne peut pas ouvrir le fichier mad_spain.wad, et sa crash le client
tithom
coté serveur ou coté client, desolé c'est tout nouveau pour moi !!!
Chapo
Essaye dejà coté client, après on verra
tithom
Une fois que je le met coté client ça marche comme je le fait manuellement c'est pas valable le probleme c'est coté serveur lorsque j'intègre des ces nouvelles maps (en autre dans le pack de 17's Buddies ) malgré que je posséde les fichiers wad demandé, ça les download pas !!!

j'ai vu qu'il ya avait des fichiers .res qui les accompagne mais j'ai regardé sur une map qui marche ça n'a pas l'air d'avoir d'importance (les donnés que je vois ne sont pas cohérent avec le placement de mes dossiers et pourtant ça marche quand même)
donc si tu as un idée ????
tithom
J'ai aussi un truc bizarre avec la map de_hacienda que tu as créer il me semble?

lors du téléchargement des sons il ne passe pas par mon FTP mais directement sur mon serveur alors que les fichiers sont bien sur le ftp ???
je sais pas comment changer ça, normalement il passe par le serveur que lorsque que les fichiers ne sont pas présent sur le ftp ????

alors si quelqu'un peut me dire d'ou viens mon probleme ça serait bien cool !
Chapo
Houlà blink.gif

Moi j'avoue que je sèche car c'est pas mon truc la partie serveurs icon_ane.gif

Faudrait qu'un admin serveur passe par là siffle.gif biggrin.gif

Stay tuned © wink.gif
benneb
t'a modifié le sv_downloadurl ?
tithom
On ne peut pas avoir des talents dans tous les domaines mais en tout cas j'admire les gas qui bosse pour nous faires de superbe map biggrin.gif

bravo.gif
tithom
oui normalement j'ai jamais ce probleme !!!

tout passe par mon ftp car sinon c'est trop long.
benneb
ton repertoire de son sur ton ftp doit pas corresponde à celui de ton serveur icon_neutral.gif
tithom
mon rép coté ftp est identique au rep du serveur dedié et normalement ça marche c'est juste pour cette map que j'ai ce probleme mais ça encore c'est pas trés grave smile.gif

c'est plutôt le fait que pour certaine maps les fichiers wad me pose probleme et que je n'arrive pas a savoir ce que je dois modifié (les fichiers .res ou autres) pour qu'il n'y ai pas d'erreur lors du lancement de map avec ces fameux fichiers .wad icon_angry.gif coté client car à part ça mon serveur fonctionne trés bien mais j'ai les boule de ne pas pourvoir joué de superbe map qui contiennent en général des fichiers wad !

pour l'instant je n'ai trouvé la réponse nul part et j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce probleme icon_cry.gif
Chapo
Au pire regarde ouvre les ".res" avec un éditeur style notepad ou autre et vérifie que les wads qu'ils indiquent sont bien dans ton rep cstrike icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.