Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bandeau page serveurs modifié
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Le bandeau de la page des serveurs a été modifié pour coller d'un peu plus près à celui du forum.

A noter l'icone 17b augurant de ce que sera la future bannière 17's Buddies wink.gif

Remarques et suggestions CONSTRUCTIVES, c'est ici icon_oui.gif
BestOfBoulet
euh

icon_angry.gif veut un plus gros skin pour le forum !!!

icon_ane.gif

sinon c est pas mal...

mais ya pas moyen de mettre des images a la place des skins kil y a deja???
Chapo
Et puis du coup, au diable les varices, j'en ai aussi profité pour faire un test avec le bandeau de giani, et je changerais après pour celui de contro.

In situ c'est mieux pour se faire une idée icon_oui.gif
Chapo
BoB->J'ai dis "constructives"......

Tu veux repartir pour 48 heures? Non, alors stp tu floode pas ici icon_jap.gif
BestOfBoulet
cf edit
Chapo
Quels skins? De quoi tu parles BoB?
BestOfBoulet
des images a la place des mots parce que la ca fait un peu terne...

c ptete a cause du fond aussi

c morbide faudrait que ce soit plus colorer et plus imager ca donne plus envie de rester... je sais po donner un plus de joie ?? ...
Chapi
sinon tu mets un bandeau sur le forum et l autre sur la page serveurs, pour comparaison pendant une courte periode, avec un sondage en parralèle au bout de 2-3 jours, enfin moi j dis ca, c est peut etre chiant techniquement ( j pense pas mais comme j fais rien j donne pas d ordre ^^ )
BestOfBoulet
pas mauvaise idee
Chapo
Bon, je tente d'en mettre un sur chaque zone, mais je promet rien icon_ane.gif
Chapi
nan mais ct une idée siffle.gif

ca fait plus concret si jamais y a un choix a faire, toute facon au dodo, t aura le temps de reparer si tu petes tout icon_ane.gif
Chapo
oulaup..Barbatruc icon_ane.gif
papydaffy
felicitation.gif joli le bandeau ,chapo a celui qui la fait
je dirait meme mieux les 2 sont tres bien biggrin.gif
Chapo
Par contre au niveau largeur y a un truc qui cloche pour le forum hum.gif

Soit le bandeau est trop étroit, soit les rubriques du forum sont trop larges, mais y a un bleme icon_decu.gif

Sur la page serveurs, ça le fait moins vu que je colle aux dimensions du bandeau (750), mais c'est vrai que sur le forum faut de la largeur pour pouvoir lire icon_neutral.gif
Controversy
à force de bosser sur cette bannière, j'avais même pas fait gaffe qu'elle était sur le site icon_biggrin.gif

bah c'est assez sympa finalement smile.gif

bj l'icone de l'accueil felicitation.gif


pour Giani s'il passe par là : le rouge du fond de 17's Buddies et le rouge du fond du texte "hl/hl²..." n'est pas tout à fait le même, çà fait une cassure au niveau du pif du perso wink.gif


au niveau des skins, c'est sur que si vous pouvez en rajouter d'autres, çà serait sympa. Le gris serait celui par défaut, et l'utilisateur pourrait choisir son propre skin.
Controversy
QUOTE (Chapo @ 23 Feb 2004 23:38:16)
Par contre au niveau largeur y a un truc qui cloche pour le forum hum.gif

Soit le bandeau est trop étroit, soit les rubriques du forum sont trop larges, mais y a un bleme icon_decu.gif

Sur la page serveurs, ça le fait moins vu que je colle aux dimensions du bandeau (750), mais c'est vrai que sur le forum faut de la largeur pour pouvoir lire icon_neutral.gif

chez moi çà va (en 1024), le bandeau est centré.

mais bon pour le forum je sais pas si tu peux choisir une longueur spécifique
Chapo
Si, mais c'est d@m qui l'avait modifié et je sais pas où il a fait ça icon_neutral.gif

A l'origine la largeur du forum était de 750 c'est pour ça que j'étais parti là-dessus pour les serveurs.

C'est centré, Ok, mais le fait que ce soit pas de la même largeur me choque un peu icon_decu.gif

Pour les skins, faut d'abord demander à d@m voir si il est Ok pour en uploader d'autres et ensuite faut demander à Chapo si il est d'accord pour implémenter ça sur la page des serveurs, parce que là, ça demande un peu de boulot icon_ane.gif
Controversy
QUOTE (Chapo @ 23 Feb 2004 23:46:35)
1) Si, mais c'est d@m qui l'avait modifié et je sais pas où il a fait ça icon_neutral.gif

A l'origine la largeur du forum était de 750 c'est pour ça que j'étais parti là-dessus pour les serveurs.

C'est centré, Ok, mais le fait que ce soit pas de la même largeur me choque un peu icon_decu.gif

2) Pour les skins, faut d'abord demander à d@m voir si il est Ok pour en uploader d'autres et ensuite faut demander à Chapo si il est d'accord pour implémenter ça sur la page des serveurs, parce que là, ça demande un peu de boulot icon_ane.gif

1) si tu passes le forum en 750, je crois pas que le menu du haut tienne sur une ligne

je pourrais éventuellement faire une bannière plus large, mais bon faut déjà s'assurer d'une bonne lisibilité avec l'actuelle pour ceux naviguant sur des 15pouces en 800x600 (pour ceux qui sont encore en 640, désolé icon_biggrin.gif )

2) euh ok icon_ane.gif
Chapo
Pour le 2), cela dit ce n'est pas impossible, j'avais d'ailleurs commencé à y réfléchir, mais bon, ça ne se fera pas en 5 mn. wink.gif
V3nom
juste une question... à long terme, qu'est-ce qui nous oblige à avoir une bannière générale ?
Controversy
QUOTE (V3nom @ 24 Feb 2004 00:02:02)
juste une question... à long terme, qu'est-ce qui nous oblige à avoir une bannière générale ?

j'y pensais aussi, mais dans un premier temps faut se trouver une bannière fixe, faire un bandeau 90x40 pour se faire un peu de pub, et plus tard, on pourra éventuellement mettre des bannières différentes selon la page, car là aussi c'est du boulot wink.gif
Siteman
pour les bandeaux meme j'ai rien a dire, pour l'instant j'ai aimé tout ceux qui ont était fait,


sinon vraiment GG pour les petits icones, je trouve ca beaucoup mieux et plus clair icon_biggrin.gif
damdam
QUOTE (Chapo @ 23 Feb 2004 23:46:35)
Si, mais c'est d@m qui l'avait modifié et je sais pas où il a fait ça icon_neutral.gif

A l'origine la largeur du forum était de 750 c'est pour ça que j'étais parti là-dessus pour les serveurs.

C'est centré, Ok, mais le fait que ce soit pas de la même largeur me choque un peu icon_decu.gif

Pour les skins, faut d'abord demander à d@m voir si il est Ok pour en uploader d'autres et ensuite faut demander à Chapo si il est d'accord pour implémenter ça sur la page des serveurs, parce que là, ça demande un peu de boulot icon_ane.gif

BOn je suis Ok smile.gif , pour le changement de largeur du forum si tu veux le savoir je te MP, et pour les skins, dois je choisir les skins ou pas smile.gif .....
Peredodu
felicitation.gif Magnifique, super bravo, rien a dire.....
BestOfBoulet
et au fait il est ou le sondage?

edit: j en ai fait un : http://www.acidounet.com/forum/index.php?showtopic=319
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.