Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Stop Au Boulet
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
darckcruck
Pendant que jy pense je voudré manifester mais haine envers certain boulet de la horde sur kirin thor.
Des boufon de la horde m'ont attaqué mon pauvre lvl 15 un palouf,ces ordure mont humillier lvl15 vs 25 ya pas photo.
Bref si vous voyer un orc ki sappelle bouldog aprener lui ma façon de vivre en attakan des joueur de son niveau
Boulet va!!!!! icon_angry.gif
Chapi
J ai rien compris, p tete tout simplement par ce que ce sujet est pas à sa place icon_razz.gif
kasuo_kiriyama
oula toi faut que t'arrete World Of Warcraft..
et puis des boulets y'en a partout.....
et utilité a nous raconter ta vie??
GranD_SchtrumF
+1 orion

Atention topic sous surveillance surv.png
Orion
QUOTE (GranD_SchtrumF @ 30/03/2005 à 13:43:01)
+1 orion

Atention topic sous surveillance  surv.png
*


Bon javais effacer mon post je le réecris pour pas que Grand est l'air c**

QUOTE
Et l'utilite de ton post kasuo? on pourrai en dire de meme...
Quand a Dark , il existe deux sorte de serveur , pvp et pve , donc si tu aime pas mourir en deshonneur va en pve (playeur versus environement) , tu sais des Hordeux lvl 60 on pas hesite a descendre de leur monture me tuer , et je n'ai pas hesiter a tuer un pauvre lvl 20 qui me genais dans une quete (style tuer 12 satyre , ben je prefere etre seul :x)
Il faut voir ca comme un jeu , si les allienceux et les hordeux etait copain , ben le jeu perdrai de ca valeur
GranD_SchtrumF
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Jejeska
tu as eut cho grand icon_ane.gif icon_ane.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Chapo
QUOTE (kasuo_kiriyama @ 30/03/2005 à 11:24:38)
oula toi faut que t'arrete World Of Warcraft..
et puis des boulets y'en a partout.....
et utilité a nous raconter ta vie??
*


kasuo->nous sommes sur un forum communautaire qui par définition permet de s'exprimer en communauté. Si certains posts ne te semblent pas à leur place, ce n'est pas la peine d'y poster pour ne rien dire et c'est aux modos d'en décider. wink.gif

dark->Il aurait été bon d'indiquer le jeu auquel tu penses dans ton titre.
kasuo_kiriyama
bah attendez son post ressemble plus a un coup de gueule qu'a autre chose...
je peux faire pareil avec CS moi icon_ane.gif

bon su ceux desolé je voulais pas etre mechant..
icon_ami.gif icon_ami.gif
darckcruck
Je pense que le jeu auquel je parle me parraisait évident.... icon_jap.gif
Hormania
mtn que les autres lont dit oui, mais sinon vu que je connais pas le jeu, je voyais pas de quoi tu parlais icon_ane.gif
kikunosuke
tiens viens d'avoir la meme remarque d'un pote qu'a pas aimer se faire butter dans le dos lors d'un combat icon_decu.gif

mais bon le pvp c'est pour se fouttre dessus t'auras touours des gars assez coiuillon pour venir te foutre dessus avec 10 lvl de plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.