Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Montées De Pings
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
FuRaX
Bonjour, voila mon problème est que sur les maps qui sont en dl sur ce site par ex mais aussi sur d'autre site et bien j'ai des montées de pings surtout quand ça tiraille de partout, avec les maps d'origine comme dust, dust2, italy etc..... et bien je ne rencontre pas ce genre de problème. Pouvez m'éclairer sur ce sujet ? Merci d'avance.
Papy-Marco
Tu as essayé de_train (officielle) tu dois avoir le meme souci non ? sinon donne le nom des maps que tu as downloader et qui poseraient probleme les mappeurs fous vont vite te repondre shout.gif
Chapo
Certaines des maps disponibles sur le site sont quelques fois très peu optimisées, ce qui peut expliquer ton probleme.

Les maps "officielles" sont des maps qui ont été testées et retestées et optimisées au possible pour éviter les lags et montées de pings (du moins en général c'est le cas).

Seules les maps réalisées par des mappeurs "pros" (et heureusement il y en a quand même pas mal) permettent d'éviter ces soucis.
FuRaX
Salut Chapo, merci pour ta réponse, dit moi, serait tu ou je peut en trouver des maps faite par des pros ? Merci pour ta réponse. bye.gif

QUOTE
Tu as essayé de_train (officielle) tu dois avoir le meme souci non ?


Heu.. non apparament pas de problème avec de_train officiel.


Les maps que j'ai dl sur votre site sont:

aim_akm4ruins2
de_dust3 (un peu moins de montée sur celle ci)
aim_ak_colt
aim_ak-colt_orig
fy_poolday_reunion
scoutzknivez_source

Encore merci et chapeau pour votre site il est super et bonjour le choix des maps c'est super ça. felicitation.gif
Chapo
QUOTE (FuRaX @ 28/03/2005 à 11:39:42)
Salut Chapo, merci pour ta réponse, dit moi, serait tu ou je peut en trouver des maps faite par des pros ? Merci pour ta réponse.  bye.gif
*


Ben chez nous icon_ane.gif

Mais suffit juste de trouver les bonnes icon_neutral.gif
FuRaX
lol arg, ça va être dur dur alors faut tomber dessus. icon_cry.gif
Project
+ 1 avec Chapo, le problème vient surement du fait que les maps ne sont pas optimisées au top, ou alors qu'elle sont plus ambitieuses que les maps officielles (qui restent des murs avec des caisses et point barre icon_decu.gif)

Par contre c'est bizarre de laguer sur des aim_ icon_neutral.gif

Par être sûr que c'est la map qui laggue, et non toi: tape dans la console "r_speed 1" et "developer 1" et matte le chiffre des "wpoly". S'il dépasse le 1000, c'est que la map est un peu trop complexe (ça me le fait tout le temps sur les miennes biggrin.gif ) et donc hl va ramer lorsqu'il y aura un peu trop de monde. Par contre si c'est moins de 1000, là c'est sans doute toi qui a un problème.
FXL
Moi aussi je lag sur les aim_ jamais compris pourquoi et pourtant j'ai une bonne connex icon_biggrin.gif
FuRaX
Salut, quand je tape dans la console r_speed 1 ça me marque ceci: Unknown command: r_speed
Project
Alors tape r_s et voit ce qu'il te suggère siffle.gif

En fait c'est "r_speeds" avec un s wink.gif
FuRaX
QUOTE
Alors tape r_s et voit ce qu'il te suggère 

En fait c'est "r_speeds" avec un s 


ni l'une ni l'autre marche nono.gif
Chapo
Pour CS 1.6, dans la console, tu tapes:

developer 1
r_speeds 1

Cette commande te permet d'afficher les fps et les polygones calculés par le moteur HL à l'isntant t.


Pour CS:Source, dans la console tu tapes:

showbudget_texture 1

et ça t'affiche plein de renseignements sur les calculs de textures en cours

icon_jap.gif
FuRaX
Salut Chapo, merci du renseignement. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.