Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Connaitre Le Pass D'un Serveur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
Quelle est la commande rcon pour connaitre en clair le pass actuel d'un serveur cs:s?

Si je tape sv_password, ça me ressort:

QUOTE
sv_password: ( def. "" ) notify - Server password for entry into multiplayer games


et si je tapes sv_password "", ça me vire le password (ce qui jusque là est tout à fait normal)

PS: Grand, faudra peut-être que tu vérifie le pass multiplayer (pas le rcon icon_ane.gif ) de ton serveur CS:S, parce qu'avec mes essais j'ai peut-être fait une connerie siffle.gif biggrin.gif icon_ami.gif
Papy-Marco
rcon_password te retourneras la valeur password (1.6)
Chapo
Ce que je cherche c'est le pass serveur sous source wink.gif

Je n'ai pas besoin de récupérer le pass rcon (vu que je ne souhaites pas le modifier)

Toi qui as deux serveurs sur 17b, regarde dans la rubrique rcon et tu verras que je récupère bien le pass serveur sous la 1.6, mais que sous cs:s ça merdouille icon_neutral.gif

excl.gif Gaffe à la section rcon sous cs:s, car c'est encore en cours de réalisation et de test wink.gif
Asymetrie
j'aurais fait comme toi : "sv_password" doit retourner la valeur du password du serveur.
D'ailleurs, lorsqu'on avait le serveur privé sur CS1.6, pour savoir si le serveur avait le password FFA ou le password MATCH, on faisait
"amx_cvar sv_password" pour le connaitre
et "amx_cvar svpassword new_password" pour en mettre un nouveau.

Donc sans utiliser amx, ça devrait être "rcon sv_password".

Tu as CS:S sur ta machine ?
Tu as essayé en local, créer un partie et taper sv_password dans ton serveur.
Papy-Marco
Sur 1.6 ça marche pas sur CSs...
Chapo
Bah vi...Alors je sais pas comment faire icon_neutral.gif

Si quelqu'un connait la commande cs:s, il est le bienvenu wink.gif
Papy-Marco
Je sens qu'il a un blem sur les rcon CSs

http://forums.steampowered.com/forums/show...3452#post993452

Non siffle.gif
Chapo
Ce qui est bizarre, c'est que je peux changer le pass du serveur avec sv_password "nouveau pass" mais si je rentre sv_pasword sans rien d'autre, il ne m'indique rien, contrairement à cs16.

Enfin bon, si steam est au courant, ça devrait peut etre se regler bientot icon_neutral.gif biggrin.gif
ArEs
j'ai fais l'essais de mon coté mais ai reçu un retour différent icon_decu.gif

"sv_password" = ""
notify
- Server password for entry into multiplayer games


De mon coté la commande semble marché puisqu'il n'y a pas de mot de passe ("sv_password" = "")

Par acquis de confiance j'ai fais l'essais en activant le mot de passe...

"sv_password" = "bjr17b" ( def. "" )
notify
- Server password for entry into multiplayer games


Bon ca confirme bien smile.gif la commande sv_password fonctionne sur Source.
Un ptit soucis avec HLSW?


Oups, j'avais pas fais attention à la date du topic blush.gif blush.gif blush.gif

Desolé d'avoir remonté un aussi vieux post
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.