Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Maper
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
KabqL
Salut,
Je cherche un mapper, qui serait capable ( évidemment ) de modifié une map dawen.gif .

La modification est simple excl.gif

Je donne mon msn et mon mail : kronos974@gmail.com blush.gif

a+
Chapi
Expliques nous un peu ton idée, ca permettrait deja aux gens d estimer le taf wink.gif
KabqL
mon idée est simple, c'est la seul map qui fait par notre départemant ( 974 ), certains on la fleme de bossé sur la map.

la map s'appel : aim_974 .

la map est bcp joué chez nous, mais bcp de coup de geule, "c'est quoi ce respawn !!!!! :@ !!!" et j'en passe ...

donc c'est pour avoir une map bcp plus fluide et bcp plus intéressante a joué.

la modification : suppréssion de quelques blocs et ajout de nouveau respawn.
Chapi
donc c est pour de l optimisation en gros ?
KabqL
en quelques sortes wink.gif icon_neutral.gif
FXL
Project ??

icon_ane.gif

J'espèr que c'est rémunéré ??



siffle.gif
KabqL
up
Project
Vi tu fais bien de le upper, j'l'avais complètement zappé celui-là blush.gif

Je vais dl la version actuelle et jte dirais si je suis oki wink.gif

Par contre j'suis assez difficile au niveau du mapping, en général je fais des trucs plutot beau mais grand, très grand, trop grand. Cf les nouvelles sorties pour s'en convaincre...

Donc si elle me plait pas de base, jte dirais sans doute non, car je suppose que tu ne veux pas qu'on te la transforme entièrement au point qu'on ne reconnaisse plus rien icon_decu.gif )
Project
Euh... elle est meme pas uppée chez nous ??? blink.gif

La recherche sur aim_974 ne donne rien... si j'ai pas la base à corriger, ça va etre dur de te répondre... D'autant que les liens pour dl que google me renvoie semble morts... icon_neutral.gif
KabqL
kronos974@gmail.com smile.gif je te l'enverais
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.