Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Météo Des Cheats
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Foul
http://www.countercheat.com/index.php?option=com_meteo

Idée sympa ... mais le beau temps n'est pas la ... ca fait peur ...
GuiPoM
oui depuis que je joue plus en team je fréquente bcp de serveurs FFA c'est hallucinant le nombre de tricheurs, c'est bien simple depuis que je joue à CS y en a jamais eu autant.

Et en plus même plus les discrets anti flash, carrément des aimbots et speedhack ...

et en plus ca gagne de plus en plus les matchs, ca fait peur tient icon_sarcastic.gif
Chapi
le plus drole c est quand tu les mange et tu te fout de leur gueule icon_ane.gif
Project
C'est clair que ça fait chier, et puis maintenant, dès que tu prends un ms de folie, t'as la suspicion qui remonte direct... icon_decu.gif
Pignouf
Project il cheat de toute façon. siffle.gif
FXL
Bart sort du corps de project stp icon_ane.gif
frageur*`
no comments... je pourrais en faire un roman glare.gif
Klendhaar
ben oui sa cheat mais que faire ?? icon_neutral.gif CD est il reelment efficasse ou HL Guard icon_neutral.gif
je me demande toujours si sa vaut la peine d'activer un anticheat
FarceuR
Vu le nombre de cheateurs maintenant je me demande leur interet

aucun plaisir de jouer comme ca mais bonh fau de tous pour faire un monde et ca continuera comme ca icon_nul.gif
kasuo_kiriyama
farceur a un peu raison.
une guerre contre les cheateurs est perdu d'avance...
le mieux c'est de vivre avec.
icon_neutral.gif icon_neutral.gif
Jejeska
oui ou alors monter une communauté sans cheateur siffle.gif

icon_ane.gif
GuiPoM
QUOTE (Jejeska @ 22/03/2005 à 19:07:19)
oui ou alors monter une communauté sans cheateur  siffle.gif

icon_ane.gif
*

felicitation.gif

ouah la grande idée que voila bravo.gif
Apocalypse83
Oau moi je comprend pas l' interet de jouer en cheatant icon_nul.gif .Aucun interet tu tue tout le monde ta gagner mais tu sais que sans le cheat tu le fait pas .
rdz
moi depuis que j ai installé mon aim-bot, je joue sans allumer mon ecran comme ca je fais un geste pour l environnement icon_ane.gif
kasuo_kiriyama
LOOOL

moi je fais ca sans le cheat
icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
Jejeska
QUOTE (GuiPoM @ 23/03/2005 à 09:42:19)
felicitation.gif

ouah la grande idée que voila  bravo.gif
*


je sens la reponse ironique de ta part guipom siffle.gif

icon_ane.gif icon_ami.gif
GiLaN
à continuer comme ca, ils finiront par ne plus jouer qu'entre eux, lorsque les autres auront déserté.
GuiPoM
QUOTE (Jejeska @ 23/03/2005 à 19:27:57)
je sens la reponse ironique de ta part guipom  siffle.gif

icon_ane.gif  icon_ami.gif
*

naaaannn

si peu blush.gif
Jejeska
icon_lol.gif
51Cannabix
Bah les cheateur n'ont pas la même appreciation que vous sur ce genre de jeux.
benneb
le ban automatique sur le serveur superheros par HLGUARD est en superbe forme grace à la derniere mise a jour, il en ban au moin 20 par semaine blink.gif

edit : non au moin 30 shout.gif
Klendhaar
QUOTE
le ban automatique sur le serveur superheros par HLGUARD est en superbe forme grace à la derniere mise a jour, il en ban au moin 20 par semaine



sa va si bien que sa hlguard icon_neutral.gif , si oui je l active chez moi dawen.gif
benneb
c'est le top felicitation.gif

mais ca bouffe des ressources machine, et c'est interdit chez certain fournisseur
Klendhaar
QUOTE
c'est le top 

mais ca bouffe des ressources machine, et c'est interdit chez certain fournisseur




snif sa l est chez VG foutu pour moi pfffffffffffffffffffffffffff icon_cry.gif
GiLaN
vi, il marche très bieng :

http://gilan.gshost.org/Amxbans/ban_list.php

les bans par HLG sont ceux effectués par le serveur lui-meme icon_biggrin.gif
GiLaN
un soucis néanmoins, quand je veux pruner la db, il me sort cette erreur:
You have an error in your SQL syntax near 'o'v!','217.174.198.67','',' # [FR] Serveur Potos-[UNCON] # SuperHeros','S','C' at line 1

quelqu'un peut m'aider? icon_jap.gif
Chapo
Attendons de voir ce que nous réserve Valve avec son nouveau systeme anti-cheat qui sort la semaine prochaine. icon_oui.gif

Enfin bon, si ça se trouve, la parade à leur nouveau VAC est peut-être déjà opérationnelle icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.