Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 4993
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Chapo
Pour info, c'est le nombre de screens que nous possédons dans notre section HL1 !! eek.gif

Cette section comporte en tout 8905 maps pour HL1 et ses mods wink.gif

Je crois qu'on peut dire sans honte que nous possédons la plus importante collection de screens HL1 au monde, et ça c'est grâce à tous nos screeners. felicitation.gif

Bravo à eux

bravo.gifbravo.gifbravo.gifbravo.gifbravo.gif


Notre section HL2 commence aussi à prendre de l'importance, l'avantage étant que nous n'avons pas trop de retard sur nos screens.

Il nous faudrait toutefois des volontaires pour compléter les screens des maps CS: Source Others que Gourmand a commencé et HL2 Deathmatch qui n'est très pas avancée.

Pour ceux n'ayant pas CS:Source, il reste quand même pas mal de screens HL1 à faire biggrin.gif
Gourmand
Bon j'ai fait un tour des screens source, les rares qui manquent sont des maps que j'ai testé et qui ne fonctionne pas sous source ou Deathmatch, il faudrait donc trouvez les bonnes versions.

Je veux bien m'occuper également des screens Death-Match, cependant il faudrait me dire si quelqu'un à déjà commencé et si oui, où il en est (ça serait con de les faire en double biggrin.gif )

Voilà Voilà
Controversy
perso je suis uniquement sur HL1 et ses mods icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.