Help - Search - Members - Calendar
Full Version: #mck'tc? ... Le Retour Des Chieurs Po Droles !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Patxi
donc apres la mort des potag, certains ont décidés de repartir de bon pied : du coup, nous sommes fiers et fébrile de vous présenter la team #MCk'tC? (on a pas trouvé plus chiant à ecrire icon_ane.gif )


un site : the websaîte
un serv qu'on va vous demander de mettre en test si c possible : 213.251.144.87:27015 un verygames tout moche icon_ange.gif
un chan irc pour se pourrir la journée au taff : #Mck'tC sur irc??

du coup j'en profite pour demander si la liste des WA de bouba est encore d'actualité :

QUOTE
OJ : spamjohn_mc_lain@msn.com
NoNaMe: Smok: spamsmok_king@hotmail.com
Tiblue : spamOrion59184@hotmail.com / spamjayls_26@hotmail.com
team-kepi : spamclancampbell63@msn.com
First A : spambartounet_bart@msn.com
Stou : spamFXL7000@hotmail.com


on va se motiver a venir casser les pieds a certains en match, histoire de se remettre à niveau blush.gif
Project
felicitation.gif

Excellente nouvelle ! felicitation.gif

Les first A n'existe plus, c'est les nG maintenant, et effectivement on peut dire que c'est Bart le WA. icon_kimouss.gif
Chapo
Serveur ajouté en test wink.gif

Les login/pass pour la gestion suivent par MP icon_oui.gif
Orion
Toujours WA tiblue icon_jap.gif
FXL
Euh désolé mais la team StOu ! est morte donc tu peux toujours me contacter mais j'aurais pas de team a te proposer icon_ane.gif
benneb
QUOTE (FXL @ 09/03/2005 à 18:52:14)
Euh désolé mais la team StOu ! est morte donc tu peux toujours me contacter mais j'aurais pas de team a te proposer icon_ane.gif
*


+1 pour Ouned By
frageur*`
enfin ce moche de patou a fait un site icon_ane.gif

bon beh icon_cry.gif boune chance wub.gif
Kernoz
pour les podecouilles voici mon msn : kernoz51@hotmail.com icon_kimouss.gif
bartounet
passe sur le site www.night-gamerz.com icon_kimouss.gif
Chapo
Euhhh...On parlait de quoi déjà là?? siffle.gif
Chapo
excl.gif Hé ho les gars!! On est là pour parler du serveur de Patxi, pas de vos teams mortes ou vivantes, alors nettoyage spotted icon_jap.gif
benneb
bah on donnait les nouveaux WA des teams pour faire un match contre eux, comme il le demande pour mettre à jour son quote, mais certaines teams sont mortes icon_neutral.gif
Chapo
Suffit juste de poster dans le topic WA wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.