Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nuked_klan => Query Serveur Hl1, Hl2 & Mods
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
J'avais 5 minutes à perdre, alors je vous ai préparé un bloc Nuked-Klan Query Serveur.

Ce bloc nécessite la présence du bloc "Server", mais vu qu'il est inclus en base avec NK, ça ne doit pas poser de probleme.

Pour installer notre query serveur:

1) Téléchargez le fichier NK_block_Serv17b
2) Dézippez le dans votre répertoire NK/Includes/blocks
3) Dans votre PC Admin, allez dans la gestion des blocks, cliquez sur "Ajouter un Block" et sélectionnez le block "Serv17b"
4) Entrez ensuite les parametres de votre serveur et validez.


Ce block est pour l'instant en beta et j'attends vos retours pour éventuellement modifier des trucs.

icon_jap.gif


Edit Chapo Juin 2009: Changement d'adresse du Query. Voir sur cette page:

http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html#RubQueryScript

icon_jap.gif
GranD_SchtrumF
Ca marche impecable felicitation.gif

Par contre je verrais plus le titre au centre au dessus de l image icon_neutral.gif

Et une redirection vers la page serveur 17b serait mieux aussi icon_oui.gif
Chapo
Pour le titre, c'est corrigé

Et sinon, suffit de cliquer sur l'icone pour accéder à la page serveurs.
Chapo
Grand-> Faut que tu laisse mon bloc en test chez toi, parce que ton site sert d'exemple pour mon topic sur NukedClan icon_ane.gif

Alors pas touche biggrin.gif
Chapo
Par contre ça serait bien que tu change ton mapcycle, parce que là t'es bloqué sur aztec biggrin.gif
GranD_SchtrumF
Un autre petit bug lorsque tu te mets sur l image tu peux la faire defiler de haut en bas icon_neutral.gif
Chapo
Que sous Firefox, pas sous IE icon_neutral.gif
GranD_SchtrumF
Ha ouai icon_neutral.gif

Mais bon je dis ca mais je passe pas mon temps a chercher des bugs pour embeter chapo siffle.gif


icon_ami.gif
Controversy
c'est pas un bug, mais plutot une suggestion : pour les maps, indiquez "map actuelle" et "prochaine map"

sinon le lien avec la flèche qui dirige vers la page des serveurs et le logo17B, çà serait mieux qu'ils s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, sinon on quitte le site actuel (en l'occurence le site des nains bleus icon_razz.gif) --> en fait faire comme pour les liens de map smile.gif
Klendhaar
et aussi de mettre le query plus petit g aussi un nuked klan en attendant le xoops et ben g ouvert un bloc html pour balancer mes trois serveur
avec le queryphp je devais crer 3 blocs et j avais pas envie.
et donc plus petits pour le mettre sur les cotés avec la taille actuelle c est pas possible
icon_ami.gif
Frafrafi
Bah moi aussi ça fonctionne très très bien avec NK 1.7 felicitation.gif mais j'aurais voulu le mettre à droite comme bloc icon_nul.gif .... QQ'un peut-il y faire qque chose svp ??

Pour l'instant j'ai laissé le slickcode patché icon_nul.gif mais dès que je peux le mettre à droite, c promis j'utilise le votre....


http://www.cs-tige.com
Klendhaar
malheureusement le codeur est hyper occupé en ce moment, et je ne sais pas s'il pourra te faire en ce moment; mais il y a la place sur ton site pour le mettre sous les news...
regarde ce que cela peut donnerICI
celui la est fait avec le scripte copier coller de la section download ....
benneb
normalement pour positionner un block avec un nuked

c'est dans le panneau admin du nuked, que tu choisis de le mettre à gauche ou à droite ( je crois scotch.gif )
Frafrafi
QUOTE (benneb @ 26/10/2005 à 09:05:59)
normalement pour positionner un block avec un nuked

c'est dans le panneau admin du nuked, que tu choisis de le mettre à gauche ou à droite ( je crois scotch.gif )
*



Bah le placement des blocs intervient au niveau de son développement. Chapo, tu peux le faire, je le sais, tu y arriveras. Il est vrai que sinon le Query Script fonctionne à merveille sur notre serveur, la totalité des maps ont un screen, Bravo la Team 17Buddies. Dès que c'est dispo je le met, Slickcode ça fonctionne bien mais ya pas assez de screens et du coup mon block se retrouve sur un fond noir les 3/4 du temps.

Merci pour ta suggestion Klendhaar mais en fait je joue bcp avec les News, j'ai pas envie de surcharger la frame au centre. De plus si je le met au milieu, il se met dans un rectangle blanc surdimmensionné, moi je n'ai qu'un serveur à afficher pour l'instant.

Je viendrai faire un tour sur tes serveurs un jour quand même.
Acidounet
ce que voulais dire Benneb :
dans l admin de nukedklan dans la gestion des block il te suffit de dire que tu le veux a droite et le bloc y sera, Chapo sur le coup ne peux rien pour toi, c'est a toi de le mettre du coté, et en position que tu veux blink.gif
benneb
vui panneau admin du site icon_jap.gif

comme pour un block : chat

si tu veux le mettre à droite, tu fais comment ?

comment as tu mis le slickcode à droite ?
Chapo
Non mais je sais ce qu'il veut dire:

Si il le met à droite, mon block est trop large et du coup ça fout toute sa mise en page en l'air.

Ce qu'il voudrait je pense, c'est une petite vignette avec juste une image de la map en cours et le nombre de joueurs, et en cliquant dessus, après tu vas sur le query normal en "grand écran".

Malheureusement, une fois de plus, j'ai un peu de mal à faire ça en ce moment. Ceci dit, je pense que Nosfe devrait pouvoir le faire car il connait assez bien mon code maintenant wink.gif
Frafrafi
Salut la compagnie,

Non en fait déjà au départ, quand je met en place le block, dans le panneau d'admin il n'y a que "Désactivé" ou "Centre" qui sont dispo. Donc je n'ai même pas pu tester la mise ne page à droite. Mais au centre effectivement la mise en page me dérange...
Nosferatu
Nosfe est tres occupé également, il a un ou deux chats à la cuisine qui monopolise toute son attention

mais je vais essayer de voir ça, peut être ce week-end, après ma digestion repas.gif


plus serieusement, j'ai plusieurs chose sur le feu, dont une que j'espere rendre public la semaine prochaine,
mais je vais essayer de regarder ça ainsi que l'histoire des .res
Frafrafi
Merci, merci bcp Nosferatu !!! @ ce week-end (4 jours pour moi !!! felicitation.gif
Frafrafi
Hop là.........

C bon laissez tomber les gars !!! Merci à tous, j'ai revu et corrigé la dispo de mon block Serveur, le slickcode commençait à me pomper l'air... J'utilise 17Buddies au centre et ça rend bien !!!

Encore merci @ ToU$

Pour voir ce que ça donne : c'est www.cs-tige.com

D'ailleurs j'envisage de rejoindre votre alliance....
Nosferatu
Ok, merci de prevenir smile.gif

justement mon week-end était assez chargé et je ne pense pas avoir le temps de regarder cette semaine
mais je vais quand même regarder ça, si possible cette semaine, même si ce n'est plus util pour toi, le probleme que tu as soulevé peu en interresser d'autres icon_biggrin.gif
Frafrafi
Effectivement le problème en interessera plus d'un.........

Possédant un Forum moi même je préfère quand les personnes vont jusqu'au bout ....... Bon courage, je repasserai voir ce que ça donne.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.