Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mot De Passe Rcon Dans Hlsw
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FuRaX
Bonjour, j'ai créer un serveur dédié sous Mandrake 10.1 linux et j'ai un problème dans HLSW il ne veut pas m'accepter mon passe rcon voici le message qu'il m'annonce:

Note HLSW: Connection à 192.168.0.1:27015 ...
14:53:39 Erreur HLSW: Connection raté (Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. )

PS: Avant d'être sous Linux mon serveur était sous windows xp et je n'avais pas de problème pour mon passe rcon.
Klendhaar
QUOTE
Note HLSW: Connection à 192.168.0.1:27015 ...

ben sa deja c est lip de ton pc pas celle du net,
tu veux quoi exactement serveur Lan ou net
?????
FuRaX
je ne peut pas rentrer l'ip du serveur ça ne marche pas je suis obligé de mettre l'ip local, de toute façon ça marchais avant sous windows xp donc...... blink.gif Mon serveur fonctionne sur le net et il marche bien j'ai du monde qui viens dessus.
Acidounet
dans HLSW tu est bien sous Lan et non pas serveur Web ?
-AnTi-ViRuS
Tu as bien mis ton mot de passe rcon ds tes fichiers de config serveur?
GiLaN
il se lance pas sans rcon en principe icon_biggrin.gif
Acidounet
sisi gilan, si tu ne veux pas mettre de rcon tu n en met pas, le serv se lance tres tres bien
GiLaN
sur mon hebergeur, le fichier server.cfg est remplacé si le rcon n'est pas inscrit dans le server.cfg, je confondais icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.