Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Arriver directos sur la page des servs ..
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Foul
Je sais pas vous mais moi je trouvait ca mieux ... je prefere arriver directos sur la page des servs et aller apres sur le forum que le contraire ...

Zen pensez quoi ?
Siteman
1
V3nom
bah moi c'est l'accueil des news en premier, ensuite le forum, en dernier les serveurs (bon c'est pas pour ce que je joue... icon_razz.gif)

faites comme moi: crazy browzer, et hop! page forum+serveurs en même temps wink.gif
Chapo
On peut peut-être déplacer ça en zone publique, non?

Après tout ça concerne tout le monde icon_neutral.gif
V3nom
ouai felicitation.gif
Foul
un ptit sondage et ont sera fixé smile.gif
Chapo
Déplacement effectué et sondage attaché wink.gif
trapper
j'ai déjà accès direct à la page des serveurs et ensuite je me promène...
Lofwyr
Perso je m'en fou icon_cool.gif

Je met en lien direct ce qui m'interesse et voili wink.gif

Mais c'est vrai que pour les visiteur le but premier est de joeur donc tant qu'a faire icon_neutral.gif
Controversy
voté le portail smile.gif

de toute façon les gens qui veulent mettre la page des serveurs en favori peuvent le faire sans soucis. icon_oui.gif
BestOfBoulet
euh je suis le seul a avoir voter forum ?? blink.gif

bon bah tant pis icon_ane.gif

pour ma part je pense que les pour les nouveau arrivant c est mieux d avoir le portail....

et pour les autre RAF ils se debrouillent icon_ane.gif
Foul
QUOTE (BestOfBoulet @ 22 Feb 2004 18:34:25)
euh je suis le seul a avoir voter forum ?? blink.gif

bon bah tant pis icon_ane.gif

pour ma part je pense que les pour les nouveau arrivant c est mieux d avoir le portail....

et pour les autre RAF ils se debrouillent icon_ane.gif

Moi je pense que les nouveaux arrivant se foutent un peu du portail .. si ils viennent ici c'est pour jouer, donc un page d'accueil avec les servs ... et pkoi pas les titres des news en haut et ca serait tip top smile.gif

De plus le mec qui tombe sur le site et qui sait pas ce que sait, il va pas chercher à aller voir partout pour trouver des servs ... enfin c'est mon idée ... smile.gif
Chapo
Un peu d'accord avec toi Foul:

17Buddies est avant tout une alliance de serveurs de clans, donc celui qui tape http://www.17buddies.net devrait d'abord arriver sur la page des serveurs, et ensuite, en cherchant un peu, trouver le forum icon_oui.gif

Si on laisse le forum ou le portail, le joueur lambda aura l'impression de tomber sur un site de clan CS et ne cherchera pas plus loin.

Par contre, après, libre à lui de mettre telle ou telle page en démarrage si il ne souhaite pas arriver sur les serveurs.
Lofwyr
Comme je l'es dit plus haut les personnes qui viennent ici, y viennent en premier pour jouer.

Ensuite, s'ils aiment les serveurs, ils voudront mieux connaitre la communauté et les personnes qui la compose ils viendront le forums et le portails. icon_cool.gif

(j'ai voté j'men fou mais c'etais un avis perso)

+1 pour Foul finalement felicitation.gif

Là j'exprime un avis général qui me parait plus logique, tout du moins pour le moment wink.gif
V3nom
en même temps je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais bon ... on sait tous qu'il y a beaucoup d'indésirables sur les serveurs (qui à dit "surtout le votre!" icon_ane.gif mais heuuu !) et comme ça c'est déja produit pour Clubic, on visite une fois histoire de choper toutes les ip et basta... icon_decu.gif

sinon pour les "gentils" bah ils sont pas bêtes non plus, ils lirons un minimum, apprécieront la présentation du site, et verront qu'il n'y a bien plus que des serveurs... wink.gif
BestOfBoulet
bah perso moi je squate le forum seulement donc ....

et pis je reste sur mes positions ...

sinon si on pouvait dire sur la page du des serveurs :

"eh boulet y a un forum ou tu peux discutailler!!

Viens chercher , viens chercher bonheur !!!"

eh bah je serais pas contre une page direct sur les serveurs icon_ane.gif
Controversy
çà me dérange pas, faut juste refaire les liens de la page serveurs (cf. topic).
BestOfBoulet
t es zentils mais on peut pas tous y acceder glare.gif
Controversy
en gros, çà dit que sur la page des serveurs, le clic sur la bannière ne renvoit pas vers le forum, et qu'il n'y a pas de lien pour ramener au portail wink.gif
BestOfBoulet
oki smile.gif
Siteman
vous le laissez jusqu'a quand le sondage ?
Chapo
QUOTE (BestOfBoulet @ 23 Feb 2004 00:08:16)
bah perso moi je squate le forum seulement donc ....

et pis je reste sur mes positions ...

sinon si on pouvait dire sur la page du des serveurs :

"eh boulet y a un forum ou tu peux discutailler!!

Viens chercher , viens chercher bonheur !!!"

eh bah je serais pas contre une page direct sur les serveurs icon_ane.gif

Bah y a quand même un lien direct sur la barre de titre icon_neutral.gif
Nosferatu
a propos, je rajouterais bien un lien sur cette page vers une page Intro/présentation

expliquant qui nous sommes ...
Chapo
QUOTE (Nosferatu @ 23 Feb 2004 11:21:31)
a propos, je rajouterais bien un lien sur cette page vers une page Intro/présentation

expliquant qui nous sommes ...

C'est celui qui le dit qui s'y colle? siffle.gif

icon_ane.gif
Nosferatu
j'en étais sûr ..... glare.gif



icon_ane.gif
V3nom
lol icon_ane.gif

pour ce qui est du sondage je crois que l'on peu aisément commencer à entrevoir le résultat final... wink.gif
BestOfBoulet
vois rien moi icon_ane.gif
V3nom
bah ouvres l'écran et allumes tes yeux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.