Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme HLSW et serveur CS:Source
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
dj_stank
Salut a tous smile.gif

Avant tout je voulai vous dire un grand bravo pour ce Forum 17 buddies smile.gif

C'est un des seuls Forum ou j'ai vraiment trouvé des informations interesante pour les serveurs CS Source sous Windows...

De mon coté, le serveur Counter Strike Fonctionne Correctement, je suis sous FREE ligne DEGROUPER, avec modem 510, et Routeur DLINK derière + Switch 25 port juste àpres...

Donc le serveur fonctionne parfaitement, sous win XP, les utilisateurs se conecte, nous avons eu jusqua 16 playeurs conecté mais voilà le pb que je rencontre...
Le serveur se trouve bien visible par les utilisateurs, mais malgé un nom de serveur sous HLWS, j'ai que la moitié des stats du serveur, sans avoir le nom du serveur, le type de parti, en locurence Counter Source et le drapeau de la France ! erf

Plus clair un screnn :

http://www.helpadsl.fr/modules/htmlarea/up.../Dj_Stank_7.PNG

Il n'y a ni le nom de la Map, le ping du serveur ne s'affiche pas, la map en cours ne s'affiche pas, en ce moment serveur vide, mais dès quil a des playeurs, les playeurs s'affiche correctement...

Avez un solution pour remédier a ce problème... et une fois de plus, merci merci pour ce forum ou j'ai trouvé toutes les commandes de la console...

Merci d'avance pour vos réponses et pour ce qui veulent un peu tester le serveur : 82.232.127.248:27015 ou djstank.serveftp.com:27015 je sais pas trop les 2 urls, je TEST encore... Erf

Merci bonne journée et a bientot icon_razz.gif
Nosferatu
upgrade HLSW, j'ai testé avec la 1.0.0.41 et ça semble très bien marcher smile.gif

http://www.hlsw.de/index.php?url=hlsw_download

et merci pour tes encouragements smile.gif
benneb
t'a essayé avec une version plus recente de hlsw 1.0.0.40 ???

dans cet derniere version, ils s'ont ajouté beaucoup de chose pour HL2 et ses mods, et de plus ce n'est plus une version beta


edit : grrrrr
dj_stank
Salut a vous et un grand merci pour vos conseils et réactions.

C'est normal d'encourager un Forum sur le quel les infos sont présentes! bye.gif

J'ai donc effectuer la MAJ de HLSW, je suis passer sous la 1.0.0.41, j'ai eu un éspoir car j'ai lu vos conseils, mais malheresement, mon pb est tjs présent...

Erf , alors je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'ai refait un screen pour que vous voyez avec un serveur ou lui tout fonctionne mais le mien, il ne ve rien savoir ! erf

http://www.helpadsl.fr/modules/htmlarea/up.../Dj_Stank_8.PNG

Il me dit simplement qu'il y a un serveur HL[WON] derrière mon IP, 82.232.127.248:27015 , mais toujours pas comme le serveur Allemand que j'ai mis juste en dessus du mien... erffff glare.gif

Pouvez vous faire le test de chez vous, pour voir ce que cela donne ?

Encore merci merci et merci a vous pour l'aide que vous m'apportez, a votre entière dispo si vous avez besoin aussi ... icon_hello.gif
Chapo
Ben je saurais pas te répondre, mais ce que je sais c'est que notre script de query fonctionne bien avec ton serveur:

http://srv.17buddies.net/Tools/17b-Query.p...27.248&Pr=27015

icon_neutral.gif


Edit: script dispo dans notre section Downloads -> Outils wink.gif
Chapo
Si tu veux, je te l'ajoute temporairement en test sur nos serveurs 17b, juste histoire que tu puisse consulter tous tes parametres serveurs wink.gif

Y en a pour 5 secondes icon_oui.gif
Chapo
Tiens, un truc: en bas de ton deuxième screen, HLSW t'indique une erreur http 407.

http://www.aidenet.com/faq019.htm

Tu passes par un proxy ou un truc similaire pour te connecter?
dj_stank
Bsoir chapo

Merci merci et merci, mais vous etes vraiment top sur ce serveur smile.gif

J'ai tester moi aussi le script de querry des serveurs a travers votre site, et effectivement j'ai bien vu que le serveur réponder.... Tout marche parfaitement a travers la query de votre script.

Une chose dejà positive...

Maitenant pour ma connexion dans ton dérnier post, effectivement de la machine ou je suis en ce moment je me suis mis sur une connexion sécurisé d'entreprise derriere un gros proxy... mais bon même a travers le proxy, le nom du serveur Allemand et infos stats du ping ca fonctionne correctement... et j'ai une authentification a travers mon proxy.. je pense que çà n'influence pas ..

J'ai tester sans le proxy, exactement pareil...

De votre coté comment voyez le serveur sous HLSW ?

Qu'en pensez vous ? quesque vous pouvez me conseillez ? que dois je faire ? erf

Merci beaucoup @ plouse
Nosferatu
82.232.127.248:27015 [FR] Sex Drug et Counter | Pr0Xad Fast Serveur| Play NOW

de mon coté ton serveur passe bien, il tourne sur la machine que tu utilise pour lancer HLSW ?

si oui, essaye de le lancer sur le port 27016 pour voir (même si ça ne doit rien changer)
Chapo
Moi aussi je le vois icon_oui.gif
Nosferatu
autre chose, ta machine à une IP locale ?

si oui commence par interroger cette adresse smile.gif
dj_stank
Re messieur, voilà je suis rentré du boulot ! erf , me voilà enfin au chaud,

et a ma grand surprise, beh je réalise que c'est un PB de ma machine a moi ... icon_angry.gif olala

Car vous etes 2 à le voir correctement sous HLSW mais moi non ! donc c'est mon PC portable qui foire....

D'apres le screen que vous me montrez beh tout est parfait bye.gif bye.gif

C'est une machine dédié sur le quel le serveur est installé, le serveur est sous 192.168.100.X et apres je route, mais vu que de ma connexion de n'arriver pas a voir mon serv sous HLSW je penser que çà venai du serveur, quil manquer un parametrage ou autre mais non c'est mon PC portable 2 qui foire... blush.gif erf

Vraiment merci merci et merci de m'avoir confirmé qu'il était correctement disponible sous HLSW... et que tout marcher....

icon_hello.gif icon_hello.gif icon_hello.gif THKS LES POTOS MERCI MERCI et clap clap a 17's Buddies icon_lol.gif

Allé je vai installer un serveur enemy teritory now ... courage a moi smile.gif icon_lol.gif
dj_stank
Au fait aussi j'allai oublié,
j'ai essayer de recup des map sur ce site, mais çà dit qu'il faut contactez un admin ! loule , que faire pour recup inferno ? erf

mici icon_oui.gif bye.gif
benneb
reponse à la derniere question ici : http://forum.17buddies.net/index.php?showt...view=getnewpost
dj_stank
QUOTE (benneb @ 22/02/2005 à 20:38:55)


+1 merci icon_neutral.gif
Nosferatu
bah regarde sur ton portable si tu n'as pas un firewall bizarement configuré smile.gif
dj_stank
QUOTE (Nosferatu @ 22/02/2005 à 21:26:57)
bah regarde sur ton portable si tu n'as pas un firewall bizarement configuré smile.gif
*
Je ne touche plus rien !! j'ai vu que çà fonctionner de votre coté grace au screen, mais je crois surtout que c'est celon les réseaux dont vous vous trouvez... celon le FAI, sur les connexions FREE du réseau Proxad, la connexion saffiche en WON et depuis dautre FAI, çà fonctionne correctement... blink.gif erf

Merci et merci beaucoup pour votre aide.
Chapo
menage.gif

Séparation des sujets pour ne pas trop poluer la FAQ de Nosfe wink.gif

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.