Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Noob Ayant Besoin D'aide
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
kam28
icon_hello.gif

Avec mon clan on vien t de louer un server le probleme c'est que l'on y connait rien.

donc si vous pouviez nous aider a le configurer pour DOD pour tout ce qui match, vote map ca serait cool, et aussi pour mettre des maps customs, car on en a installe mais elles plantent.

merci
Patxi
suivant les hebegeurs et les addons, les configurations sont a peu pres les memes entre les jeux.

Le serveur est chez qui ?
AMX est installé ?
je previends de suite je ne connais rien aux regles "matchs" de DOD. Mais pour ce qui est de la gestion du reste y a moyen d'aider smile.gif
kam28
On est chez aresgames et amx est deja installé mais on aimerait le parametrer a notre convenance.

Genre :
ff on meme lors de reboot pareils pour le alltalk
inserer des maps customs pour le moment elles font planter le server.

ce genre de truc
Patxi
QUOTE (kam28 @ 21/02/2005 à 17:20:49)
Genre :
ff on meme lors de reboot pareils pour le alltalk

ca c le server.cfg, il contient la liste des cvars chargées au demarrage. tu peux donc les modifier :

mp_friendlyfire 1
sv_alltalk 1

QUOTE (kam28 @ 21/02/2005 à 17:20:49)
inserer des maps customs pour le moment elles font planter le server.
*

La aucune idée ... les maps marchent en "local" ?
Project
J'connais que dalle aux configs serveurs, donc j'peux pas t'aider, mais je me referais bien un petit Dod à l'occaz, c'était sympa. Tu peux filer l'ip ? icon_kimouss.gif

siffle.gif Au passage si tu veux mettre le serv sur 17b y'a pas de problème biggrin.gif
benneb
exemple de map qui deconne ?
kam28
voila notre server 62.93.232.72:27010 Fr Têtes A Claques ~TAC~

en map qui deconne il y a dayofdays
Chapo
Tu veux que je l'ajoute sur 17b?


Edit: attention, avec ce que ça implique sur mode matchs et autres "obligations" des serveurs 17b wink.gif
kam28
je te dis ca pour le server en fin de semaine au plus tard smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.