Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Redémarrage Des Serveurs
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Nosferatu
  • 17buddies.net
    • www
    • blog
    • forum
    • srv
    • dwl
    • download
  • bvht.net
    • www
  • 17b-clan.net
    • www
    • kepi
    • noname
    • schtrumf
  • xxx-Site a Acidounet ^^
    • www
  • last-order.net
    • www
  • leskindred.com
    • www
  • night-gamerz.com
    • www
Les comptes FTP sont en places, ils vous seront communiqué par Acid smile.gif

pour les clans disposant d'un nom de domaine à eux, verifier aux près de votre registrar que le adresse ip du dns primaire est bonne : ns1.17buddies.com 213.246.59.40
Peredodu
voila une bonne nouvelle, bravo pour le boulot smile.gif
benneb
faut pas nous oublier blush.gif
Nosferatu
erf, j'ai peur pour vous .... votre site a été créé après le 30/01 sauf erreur ? ....

je ne l'ai donc pas sur mon backup ....

je peux recreer le domaine, et preparer la création du site,mais pour l'instant je ne peu pas retablir le service FTP (le serveur est UP mais j'ai encore du travail pour le configuration de l'acces FTP au utilisateur non unix)
par contre si vous m'envoyez un lien par MP ou télécharger les fichiers du site et de la base, je peu m'occuper de vous mettre le site en place rapidement wink.gif

sinon pour l'accès FTP au plus tard en fin de semaine (sauf problème)
Nosferatu
QUOTE (Nosferatu @ 15/02/2005 à 21:11:58)
  • xxx-Site a Acidounet ^^
Ce message a été modifié par Acidounet - 15/02/2005 à 22:18:14.



han il a des sites de cul eek.gif


icon_ane.gif
Acidounet
blush.gif

enfin repare mes mails j en ai besoin icon_ane.gif
Nosferatu
je rentre à Rennes dans l'apres midi, je vais essayer de te bricoler un truc d'ici cette nuit icon_ane.gif
Chapo
Faudra me bipper quand le ftp sera opérationnel car j'ai un paquet de trucs à uploader wink.gif

Pour info, mes DNS sont pas encore à jour, alors je jongle avec mes parametres de connexion pour pouvoir de temps en temps faire un tour ici, mais je recoupe des que j'en ai plus besoin, ce qui fait que je suis rarement là.

Au pire, je laisse msn allumé, mais je serais là qu'en toute fin d'après midi.

icon_jap.gif
Acidounet
vi les DNS wanadoo ne sont toujours pas a jour icon_decu.gif
Sliffeur
mp nosfe wink.gif
Chapo
Petite question:

Qu'est ce qui empeche techniquement à l'heure actuelle de réouvrir les sections serveurs et downloads??

Y en a pour 20 minutes à réuploader le tout y compris les screens de maps icon_neutral.gif

Même si les fichiers zips des maps sont pas là, ça permet au moins de retrouver le site au complet et ça nous laisserait le temps de réuploader les maps tranquillement, au fur et à mesure icon_neutral.gif


Edit: en fait j'ai rien dit: c'est uploadé, mais c'est les dwl.17buddies et srv.17buddies qui ne fonctionnent pas sad.gif

On peut y accéder par:

http://www.17buddies.net/aChapo/downloads/All-Downlds.php

et

http://www.17buddies.net/aChapo/serveurs/All-Servs.php
Nosferatu
night-gamerz.com done smile.gif


pour les clans disposant d'un nom de domaine à eux, verifier aux près de votre registrar que le adresse ip du dns primaire est bonne : ns1.17buddies.com 213.246.59.40
Nosferatu
les comptes FTP sont recréés, Acid vous communiquera les logins/passwd
Chapo
Section Upload crée: je la gardais au chaud pour la mettre en ligne Dimanche dernier siffle.gif biggrin.gif

Par contre, tant que l'arborescence des répertoires et les CHMODS ne sont pas modifiés, personne ne pourra s'en servir icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.