Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Arf
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
V3nom
Oy les beeboorats ! icon_hello.gif

alors là, bon c'est pas que ça m'empèche de dormir, je suis chez moi un week-end sur deux (et encore...), mais depuis que j'ais réinstallé steam (tout XP pour être exact icon_razz.gif), à la volée j'avais pris le temps de télécharger que les mods et jeux les plus "rapides" a obtenir (HL, CS et consors...) et j'avais gardé HL2 et CS:S sous le coude pour plus tard...

que nenni !!! ces 3 derniers week-end où j'ais eus le temps d'essayer, à chaque tentative de lancement de téléchargement de HL2 ou CS:S, il me dit que les serveurs de steam sont "actuellement saturés (...) veuillez réessayer dans quelques minutes" ... bon bref, je sais que quand ça passe pas chez eux, ya que la patience...
mais l'objet de ma requette n'est autre que savoir s'il ne m'est pas possible de trouver un paliatif pour obtenir ne serait-ce qu'un bout de GCF afin qu'il n'ait plus qu'à poursuivre ou mettre a jour ce qui manque...

recherche infructueuse depuis... (erf on dirait que j'en suis déprimé icon_biggrin.gif)

enfin voilà, comment qui faudrait que je fasse si jamais je voulait et que ça marche pas ? icon_razz.gif

merkiii (au nom de ceux qui ont le même soucis peut-être ? ^^)
Foul
bin sur les reseau p2p .. c'est con à dire mais ca se trouve .. donc si tu l'as acheté .. rien de mal smile.gif
V3nom
j'y ais pensé mais bon, qui dit p2p dit... virus, piratages et conpagnie... mais bon... je ne m'attendais pas trop à tomber non plus sur un site qui proposerait ces fichiers (même pô steam ! glare.gif )
V3nom
bon ça fait à peu près 1 mois, je me suis décidé à prendre un peu de temps pour chercher (pour de vrai) une soluce...

go to steam's forums: apparemment du monde a le même soucis, mais personne de chez valve ne s'est penché sur le problème (du moins n'ont-ils pipé mot)... mais j'ais fais d'après ce qu'à dit un de mes comparses de galère: réinstaller steam...
bah ça remarche, sauf qu'il faut tout retélécharger, mais en mettant de coté les fichiers gcf des jeux et mods déja installés, finalement tout s'arrange smile.gif

icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.