Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb Avec Firefox Et Le Lancement De Steam
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
[FatE]Lap*
Salut les amis icon_hello.gif

Je me remets doucement a counter et j'ai un ptit pb lors du lancement d'une partie Steam depuis Firefox (pas de pb depuis IE mais bon .. ).
Je vous ai fait une copie ecran de l'erreur que me retourne la console javascript, mais j'y pipe rien.
Si une ame charitable a la soluc ...

icon_ami.gif Merki d'avance

Foul
t'as installé java ?

(je sais pas si ya un rapport mais bon ...)
Bouba
Et si tu lancais Cs sous IE , histoire de pas faire chier ton monde siffle.gif


T es trop nul de pas etre venu hier on faisait mon annif dawen.gif
[FatE]Lap*
Trop trop nul ..... suis pas Catalan moi !!!
Enfin si tu l'vais dis je serais viendu ... sad.gif
Bon annif alors avec un jour de retard !!!
icon_kimouss.gif

PS : Foul pas ca sad.gif , je viens d'installer et pas mieux, enfin comme le fais justement remarquer le petit ourson je passe par IE.
SPOKER
même probleme chez moi sous firefox
Chapo
Aucun probleme pour moi, que ce soit sous IE ou sous Firefox.



Edit: Quelle version de Firefox? (pour info je suis en 1.0)
Acidounet
sur le mien ca marche sous firefox

sur celui de leeloo non icon_decu.gif

les 2 en version 1

seul difference notable sur mon PC:
la barre de dev web
java install
et modification d une variable pour allgo a l epoque

il ouvre pas le popup pourtant les popup sont authorisé pour http://srv.17buddies.net/
SPOKER
je suis en v1.0, les pop-ups st autorisés mais j'ai ça comme message :



et impossible de cliquer sur "lancer l'application"
Acidounet
j avais eux le meme probleme a une epoque, me rappel plus comment la regler

le probleme est que lancer l application est grisé icon_decu.gif
Foul
moi aussi meme prob ... fallait faire ca :


about:config dans la barre d'adresse et modifier ca :

network.protocol-handler.external.allgo user set boolean true

smile.gif valaaaa
SPOKER
je n'ai pas cette ligne là foul.

j'ai ça :

network.protocol-handler.external.steam "defini par l'utilisateur" "booléen" "true"

j'ai modifié la valeur mais aucun résultat, toujours impossible de cliquer sur "lancer l'application" icon_neutral.gif
Chapo
Foul => De toutes façons, ça n'a plus rien à voir. nono.gif

Cette ligne était destinée à faire reconnaitre à Firefox le protocole AllGo que j'utilisais dans mes URL.

Vu que l'on n'utilise plus Allgo, ce n'est donc plus nécessaire. wink.gif

Par contre ça doit être effectivement une histoire de protocol handler, mais va savoir lequel icon_neutral.gif

Une réinstall de Firefox à faire peut-être ?
Foul
bin surement celui la :

network.protocol-handler.warn-external.steam

smile.gif
GuiPoM
QUOTE (Chapo @ 25/01/2005 à 00:02:17)
Une réinstall de Firefox à faire peut-être ?
*

genre les extrémistes, on va pas tout réinstaller des qu'il y a un truc qui va de travers icon_neutral.gif

sinon j'ai exactement le même problème avec firefox 1 et un paquet d'extensions icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (GuiPoM @ 25/01/2005 à 00:24:51)
genre les extrémistes, on va pas tout réinstaller des qu'il y a un truc qui va de travers  icon_neutral.gif

sinon j'ai exactement le même problème avec firefox 1 et un paquet d'extensions  icon_ane.gif
*



Bah c'est pas de l'extrémisme, et puis réinstaller Firefox c'est pas TOUT réinstaller. glare.gif

Accessoirement, l'url que j'utilise est le lien exact donné par Valve et dispo sur tous les sites webs utilisant cette technique, ce qui fait que je ne vais même pas prendre la peine de chercher vu que je suis sur à 100% que ça ne vient pas de mon code, mais de votre navigateur ou de votre OS.

Donc cherchez déjà de votre coté et ensuite on verra. wink.gif
SPOKER
yop yop j'ai trouvé où ça merdait.

faut mettre la ligne :

network.protocol-handler.warn-external-default en false

'oilà icon_jap.gif
GuiPoM
QUOTE (Chapo @ 25/01/2005 à 00:35:56)
Bah c'est pas de l'extrémisme, et puis réinstaller Firefox c'est pas TOUT réinstaller.  glare.gif 

Accessoirement, l'url que j'utilise est le lien exact donné par Valve et dispo sur tous les sites webs utilisant cette technique, ce qui fait que je ne vais même pas prendre la peine de chercher vu que je suis sur à 100% que ça ne vient pas de mon code, mais de votre navigateur ou de votre OS.

Donc cherchez déjà de votre coté et ensuite on verra.  wink.gif
*

le message suivant tend à montrer qu'il manque un truc wink.gif

moi c pas un reproche, mais bon je vais pas réinstaller une de mes applis parce qu'un truc tiers a du mal à marcher avec nono.gif

par contre je vais tester le truc de spoker, faut que j'y pense demain, à pas passer par hlsw
GuiPoM
je confirme avec ca sur false ca marche nickel

felicitation.gif spoker felicitation.gif
Foul
faudrait le mettre dans une FAQ, ca peut servir pour d'autres smile.gif
Controversy
QUOTE (SPOKER @ 25/01/2005 à 01:06:29)
yop yop j'ai trouvé où ça merdait.

faut mettre la ligne :

network.protocol-handler.warn-external-default en false

'oilà  icon_jap.gif
*



GG smile.gif

FAQ éditée
[FatE]Lap*
Eh bien merci a toi Spooker felicitation.gif
Et merci a tous c cool !!!
GuiPoM
est ce qu'il serait possible quand le popup s'ouvre pour lancer le jeu, d'ouvrir la page des serveurs au lieu de rester sur la page qui lance le popup ?

ca fait plusieurs fois que ca m'arrive, je fais pas gaffe je coupe firefox, et quand je le remets comme la tab revient, ca me reconnecte icon_ane.gif

donc si y avait moyen une fois la connexion lancée de revenir par exemple sur la page des serveurs, ca serait super biggrin.gif
Acidounet
pas possible du faite du rafraichissment de cette page.

apres on va avoir des plainte comme quoi ca fait des clikclik quand on joue, ou des coup de lag.
Daje que l on a bloquer les pub quand on se connect ^^
SPOKER
QUOTE (GuiPoM @ 25/01/2005 à 16:29:09)
est ce qu'il serait possible quand le popup s'ouvre pour lancer le jeu, d'ouvrir la page des serveurs au lieu de rester sur la page qui lance le popup ?

ca fait plusieurs fois que ca m'arrive, je fais pas gaffe je coupe firefox, et quand je le remets comme la  tab revient, ca me reconnecte  icon_ane.gif


ah ? pas chez moi icon_neutral.gif
Chapo
T'as pas une option pour désactiver l'enregistrement de la dernière url visitée?
Sliffeur
oui c'est juste une extension de firefox. suffit de fermer cet onglet avant de quitter dawen.gif
GuiPoM
oui je sais ca c'est juste que plutot que de rester sur la page de connexion à un serveur, je demandais si on pouvait pas revenir sur la page des serveurs

en fait je me connecte et par habitude je ferme firefox

quand j'arrete de jouer, je le relance, et hop je repars sur le serveur icon_ane.gif
Chapo
Je précise que techniquement je pourrais faire la modif, mais le probleme reste le bandeau pub, que je ne pourrais pas geler pour uniquement les membres en train de jouer et pas pour les autres, sauf à créer des tests complémentaires et autres conneries, mais ça ajouterais des requetes pour rien icon_neutral.gif

icon_jap.gif
Chapi
up des familles, en fait en cliquant sur le serv, il me lance bien steam, mais il m ouvre la fenetre amis "qui s ouvre en premier dans mon steam" et pas une connection serveur icon_neutral.gif
From
J'ai le meme souci que Chapi, quand je clique ça m'ouvre Steam mais ça lance pas de parties icon_neutral.gif
Controversy
j'ai testé et effectivement çà lance bien Steam mais çà s'arrete là icon_neutral.gif


j'ai testé sur un autre site qui propose un lien direct pour voir si çà venait pas de Steam lui même, avec une adresse du type : steam://connect/IP:port et là çà marche bien icon_oui.gif

apparemment çà vient de la commande en elle meme, çà lance bien Steam, mais on dirait que çà n'ouvre pas le jeu sélectionné (CS ou un autre mod) icon_neutral.gif
From
Bon j'etais absent une 15aine de jours je vois que ça va pas mieux.... donc rien à faire, plus moyen de jouer sur vos serveurs icon_neutral.gif ?
Chapo
Si. Tu utilise IE et ça doit fonctionner.

En attendant de trouver une autre solution, je n'ai que celle-ci à te proposer icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.