Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Proleme Uploader Les Maps
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
[KnaBeu]*sT4r*
j essaye de utiliser le truc pour telecharger les maps de votre site directement sur le ftp du server

j vais dire ici exactement que j ai mis

Serveur Serveur 1: Serveur de jeu
Nom d’hôte ftp.verygames.net/ Port 21
Mode passif non Remplacer fichiers existants non
Login Pass
Répertoire /games/halflife/cstike

j ai le bon pass et login mais si j essaye de connecter il dit mauvais pass/login


Login/Pass incorrect.
Veuillez vérifier vos données. Si vous estimez avoir entré des valeurs correctes, mais que malgré cela, l'erreur persiste, merci de nous contacter sur le forum.


mais c est le bon pass et login vous pouvez m aider?
Foul
Tu tombe ptet un peu mal la icon_biggrin.gif

-> http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2698
Chapo
Après vérif et suite à mes dernières modifs, j'avais inversé deux valeurs d'erreur.

En fait, je pense que c'est plutot un probleme de hostname/port.

Si tu réessaye, c'est le message que tu devrais maintenant avoir wink.gif
[KnaBeu]*sT4r*
maintenant ca dit: Serveur introuvable.
Veuillez vérifier vos données. Si vous estimez avoir entré des valeurs correctes, mais que malgré cela, l'erreur persiste, merci de nous contacter sur le forum
Chapo
Hum...Bizarre. Pourtant je viens d'essayer en HL1 et HL2 des maps au hasard sur un serveur FTP quelconque etça fonctionne.

Je regarderais ça demain si ça te fais rien wink.gif

BN icon_jap.gif
benneb
je teste sur un verygame

edit : fonctionne impecable
benneb
QUOTE ([KnaBeu]*sT4r* @ 22/01/2005 à 01:24:41)
maintenant ca dit: Serveur introuvable. 
Veuillez vérifier vos données. Si vous estimez avoir entré des valeurs correctes, mais que malgré cela, l'erreur persiste, merci de nous contacter sur le forum
*


as tu essayé avec le même login sur un client FTP ??
[KnaBeu]*sT4r*
biensur et ca marche mais j ai trouve le truc lol trop marrant

ftp.verygames.net/ le / etait trop c est tout biggrin.gif
Chapo
oki...

Je verrais pour éventuellement ajouter un test à ce niveau là wink.gif

icon_jap.gif
GiLaN
il y a toujours le soucis sur les serveurs Gserv icon_cry.gif
Klendhaar
ben moi chez verygames g pas de soucis j upload sans blem via 17b....
Chapo
C'est spécifique aux GServ et j'avoue ne pas avoir trouvé la solution icon_neutral.gif
GiLaN
pourtant il m'a bien dit qu'il n'y avait aucune restriction et rien de spécial icon_decu.gif
Chapo
Quand on installe à la racine d'un gserv, les fichiers ne passent pas icon_neutral.gif

On a testé et retesté avec Nosfe et il y a un probleme à ce niveau sad.gif
GiLaN
j'peux vous mettre en relation avec celui qui s'occupe de ca si vous voulez?
Chapo
Est-ce que tu peux créer un répertoire sur ton FTP?

Si oui, essaye d'en créer un avec des droits en écriture et indique ce rep pour faire une installation bidon, juste pour voir si ça marche (création automatique de l'arborescence de la map dans ce rep).

Sinon, faudra effectivement mettre Nosfe en relation avec une personne de Gserv mais je pense que c'est plus un pb de config serveur, soit le notre soit le leur, plutot qu'un pb de script en lui même, vu que pour tous les autres ça fonctionne.
stratovarius
slt tous je rencontre aussi un probleme disons que lorsque je telecharge via ftp les dossiers sont tous vides ca vient de koi?
Chapo
T'as quel fournisseur de serveur?
GiLaN
marche pas non plus avec le repertoire test sad.gif

ca crée un fichier .pureftpd-upload.42370fe9.15.cec.55e481ba
GiLaN
apparement ca marche finalement wink.gif
stratovarius
j'utilise ftp.membres.lycos.fr et donc les dossiers sont vides
Nosferatu
QUOTE (Chapo @ 14/03/2005 à 21:29:56)
Est-ce que tu peux créer un répertoire sur ton FTP?

Si oui, essaye d'en créer un avec des droits en écriture et indique ce rep pour faire une installation bidon, juste pour voir si ça marche (création automatique de l'arborescence de la map dans ce rep).

Sinon, faudra effectivement mettre Nosfe en relation avec une personne de Gserv mais je pense que c'est plus un pb de config serveur, soit le notre soit le leur, plutot qu'un pb de script en lui même, vu que pour tous les autres ça fonctionne.
*


hein, qu'est ce que tu me parle de ftp upload Gilan ? icon_ane.gif
GiLaN
mémoire de loutre va icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.