Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Des Bots Pour Cs:source
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
Controversy
QUOTE
The official Counter-Strike Bot will be released for Counter-Strike: Source on Monday (January 17th). The Bot features enhanced abilities and will be available for all owners of Counter-Strike: Source. Also included in Monday's release is an updated version de_tides, rebuilt by Turtlerock Studios. For more information or to purchase your copy of Counter-Strike: Source, please visit www.steampowered.com.


en gros, çà veut dire :
- que les bots pour CS:S seront disponibles dès lundi prochain et qu'il ne devraient pas être trop cons smile.gif
- la mise à jour inclura une update de la map de_tides smile.gif


Source : Planet Halflife.com
Hormania
Cool ca felicitation.gif de_tides a l'air belle en tout cas smile.gif
Sliffeur
j'ai deja les bots moua siffle.gif
Peredodu
Tres bonne nouvelle smile.gif merci contro
ptit_merdeu
Ouai j' ai vue sa y a pas longtemps et j' ai cru voire (faite moi confiance) que c' était les bot cs mis a part les flood radio ils étaient pas trop a bruti felicitation.gif
FXL
QUOTE (Sliffeur @ 15/01/2005, 10:20)
j'ai deja les bots moua siffle.gif

Moi aussi siffle.gif
Orion
L'ia est declarer comme Hl² , autrement dis merdi***
Sliffeur
QUOTE (FXL @ 15/01/2005, 16:01)
Moi aussi siffle.gif

bah oui tiens! comment ça se fait qu'ils les ont pas les "autres" icon_biggrin.gif
deus
Parce que Cs Source c'est moche et les bots encore plus ! icon_lol.gif
Acidounet
QUOTE (Orion @ 15/01/2005, 17:44)
L'ia est declarer comme Hl² , autrement dis merdi***

Les Bots sur la Beta etait loin d etre merdique dans CS

je dirai meme qu il fesait partie des bots les plus develloppés
Peredodu
oui c'est vrai
Apocalypse83
Oups sorry j' ai posté sous le pseudo de mon frere icon_ane.gif .C' était apocalypse le message precedent .(oui j' aime le flood) biggrin.gif
Controversy
ils sont sortis ces bots ? parce que hier soir nada icon_razz.gif
Foul
si à 1h00 du mat pil poil !!!

Sont pas trop con ... moins que certains sur certains serveurs icon_razz.gif , ils savent jouer , planter la bombe acheter ce qu'il faut, camper comme il faut ... vraiment sympa ... (testé en difficulty extreme sur de_tildes)

pour ceux qui n'ont pas de connexion au net permanente, ca peut etre tres intérressants ... et malgrés les mauvaises langues .. merci steam qui permet des mises à jours et un suivit du jeu aussi souvent smile.gif


Voila c'etait ma petite pensé du matin au arrivant au boulot smile.gif
Peredodu
D'accord avec Foul, maintenant j'espère qu'ils vont corriger les hitboxes
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.