Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Perturbations Prevues Sur 17buddies
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2
Acidounet


Nous y travaillons depuis plus 1 mois, la nouvelle version du site 17budies verra le jour vendredi 21 janvier aux alentours de 21h le soir.

au menu:
- Un blog légèrement refait
- Nouveau forum
- Une nouvelle page de serveur beaucoup plus conviviale et pratique plus quelque surprise icon_razz.gif
- Une section DL beaucoup plus claire, adoptant totalement HL2 et tous les futurs mods de ce superbe jeu


Donc pour mettre en place tous cela il y aura quelques perturbations de prévues, notamment une coupure du site d environ 10 a 20 minutes et des téléchargements et installations FTP impossibles le temps de transférer tous nos fichiers sur la nouvelle section downloads.

Merci de votre compréhension

Toute L Equipe 17buddies
damdam
Good Miss wink.gif


Oups c vrai je suis admin icon_ane.gif
Chapo
Juste quelques petites précisions histoire que vous ne vous précipitiez pas sur les posts de bugs, ou de "y'a plus ça!!" ou de "ca marche plus!":

Le nouveau site sera entièrement opérationnel dans ses grandes lignes, mais l'adaptation de certaines fonctions annexes qui existent actuellement sur le site resteront certainement à finaliser en fonction du temps dont nous allons disposer d'ici Vendredi 21.

Nous aurions certes pu attendre que tout soit opérationnel à 100%, mais nous pensons que cela aurait été trop long et il nous tardait de vous présenter le new 17b.

De plus, la gestion de deux sites en parralèle, avec les accès aux bases de données communes, commence à nous compliquer la tâche en terme de développement.

Enfin, c'est pour vous que nous faisons ce site et que nous le faisons évoluer. Avoir vos impressions en retour pourra nous permettre de faire évoluer le site dans le bon sens.

Merci de votre compréhension.

icon_jap.gif
Bouba
Si damdam est dans les parrages, prevoyez un semaines de plus Chapo qui devra reparer icon_ane.gif
GuiPoM
bonne chance, cassez pas encore tout icon_ane.gif
Star Du$t
Bon courage et félicitations pour tout ce travail et ce devouement aussi bien en materiel que en temps ! felicitation.gif


Bonne chance pour ce soir, je vous souhaite toute la réussite possible ! wink.gif
Chapo
QUOTE (Star Du$t @ 14/01/2005, 12:25)
Bonne chance pour ce soir

C'est pas ce soir, mais vendredi de la semaine prochaine wink.gif

On prévient à l'avance icon_ane.gif
Star Du$t
icon_ami.gif


Bah je porte mes voeux pour la semaine prochaine alors ! blush.gif
Kernoz
ouai ... bonne chances les gars icon_ami.gif

ps : orienté hl² ... oublier pas notre bon vieux 1.6 quand meme hein icon_ane.gif
Peredodu
Superbe jeu Acid icon_razz.gif rectifie et enleve moi ton "x"

--> superbe moteur oui, le jeu icon_decu.gif icon_ane.gif
Chapo
Un autre truc aussi:

C'est le transfert du forum avec ses 60Mo qui prendra le plus de temps. Acid commencera à faire le transfert avant l'heure du basculement, ce qui fait qu'une partie des posts et topics postés avant 21h00 auront disparus avec l'arrivée du nouveau site.

Donc si vous avez des trucs importants à dire, n'attendez pas 20h50 vendredi prochain pour les poster icon_ane.gif
Chapo
menage.gif

icon_jap.gif
Sliffeur
vous ne stoppez pas le forum pendant le transfert?
Chapo
Non.

En fait, à un instant t, Acid va récupérer la base du forum. Il va la downloader pour la convertir au nouveau forum et la réuploader.

C'est pour ça que je disais que vous ne retouverez pas les messages postés sur le forum actuel entre le le moment où il va récupérer la base existante et la mise en service du nouveau forum.

Ceci devrait durer entre 1 et 2 heures, liés principalement au temps d'upload des 60Mo de base SQL (à confirmer par fred).
Bouba
Y a une sauvegarde de mon boulot?
Chapo
Le monsieur répète que TOUS les posts existants ou postés d'ici Vendredi soir 20h00 (soit environ 1 à 2 heures avant le basculement) seront sauvegardés et retrouvés dans le nouveau forum icon_oui.gif
Chapo
Un ch'tit UP pour les retardataires wink.gif

J-2 bana10.gif




Edit: ceci dit, je ne devrais pas me réjouir=> j'ai pas encore fini icon_ane.gif
Angel
Ca approche icon_biggrin.gif
Bouba
Moi j ai decide de ne plus bosser avant le basculement icon_biggrin.gif

Je vais pas me griller des neurones pour rien icon_ane.gif

Question: est ce qu'on peut troller ce soir?
Chapo
On peut tout faire ce soir icon_ane.gif

Même tout peter icon_biggrin.gif



Edit: Erf...Bande de petits joueurs: On aura même pas atteint les 1000 membres pour le transfert glare.gif biggrin.gif
Peredodu
qui sait smile.gif
Lofwyr
Nous avons 978 membres inscrits

Sa risque d'être dur quand même icon_ane.gif
Chapo
héhé....ca approche, et je me sens aussi émoustillé qu'une jeune pucelle devant une gross...euh...non rien icon_ane.gif

Fred si tu me lis, pense à supprimer ce post pendant le transfert icon_biggrin.gif
Kernoz
H-2 ... ca va etre joliiiiiiii icon_ane.gif
Chapo
19h30 => Début du déplacement des maps, wads, etc en cours...

Vous risquez à partir de maintenant de ne plus pouvoir télécharger depuis notre section downloads, où de rencontrer quelques problemes de "fichier introuvable."

Ce n'est bien sur que provisoire wink.gif

icon_jap.gif
Chapo
19h44=> Done.

Vous ne pouvez plus télécharger de fichier.

Ils sont maintenant tous dans la 99ème dimension icon_ane.gif

(Pour info, entre les fichiers maps, screens, wads, etc..ça représente pas loin de 28 000 fichiers wink.gif )


Stay tuned. Ca va bientôt revenir, dès que l'on aura basculés sur le nouveau site.

icon_jap.gif
Chapo
Tant que je peux encore vous parler ( icon_ane.gif ) , lorsque le nouveau site sera opérationnel, virez vos cookies 17b et reconnectez vous sur le nouveau site, comme ça il y aura moins de risques d'interférence icon_oui.gif

icon_jap.gif

Sur ce, je laisse la place à Fred pour la grosse, que dis-je, ENOOOOORME partie du transfert forum, et je rentre chez moi.

Je vous retrouve plus tard, peut-être dans la nouvelle dimension icon_biggrin.gif

bye.gif
Acidounet
j attaque le transfere du forum

a partir ma maintenant les poste ecrit seront perdu
FluF
donc ceci est un post perdu icon_razz.gif
FluF
euh le tournoi 17b est marqué 2004 siffle.gif
FluF
euh et celui la il est perdu ?
Gourmand
Tiens si on mais la langue du Forum en Français on peut pas répondre

ninja.gif
Kernoz
bon bah ca c bien passé wink.gif super le forum icon_ami.gif
GuiPoM
mise à part les couleurs que je trouve très moches et de mauvais gout, tout a l'air de très bien marcher

quelques bugs d'authentification mais après nettoyage des cookies c'est bon smile.gif
FXL
L'option "voir les messges non lus" absente c'est pas pratique icon_decu.gif

Sinon moi j'aime bien le nouveau forum icon_biggrin.gif

Bravo a tous felicitation.gif
FluF
je jugerai quand la migration sera faite...
Peredodu
superbe smile.gif
Chapo
Pour info, si vous rencontrez des pb de deco entre les différentes parties du site, ou si le "message important" ne s'efface pas, deconnectez vous, supprimez vos cookies et reconnectez vous.

icon_jap.gif
Controversy
dans le forum 'Café du coin", pour le dernier message, on a juste le jour mais pas l'heure
Chapo
on a vu....et on a vu tout le reste.

Pas de panique, ca devrait s'arranger petit à petit icon_oui.gif
Bouba
Contro le "pas niqué" icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Chapo
Bon, globalement ca c'est pas trop mal passé. GG a tous felicitation.gif

On prendra le temps un peu plus tard, à froid, de vous expliquer calmement toutes les nouvelles fonctionnalités.

En ce qui me concerne, je vais me coucher car je dois me lever de bone heure demain matin. icon_sleep.gif

++ les loutres et BN bye.gif
FluF
perso j'aime pas trop le design en fait c'est pas que j'aime pas c'est que je préféré avant icon_razz.gif

Par exemple :
- le numéro des pages d'un topic (ou autre) encadré je trouve ca bof je préféré quand c'était un gris 17b (icon_razz.gif) seul
- j'ai une impression que dans le formulaire de post les smiley prennent grave de place par rapport a avant.
- je le trouve moins lisible notament sur la liste des posts d'une cat (exemple café du coin) les lignes sont blanches avec écriture noire alors qu'avant c'etait plustot gris (je préféré le gris)
- le "bouton" pour choisir la langue ca serais mieux si il était dans le panneau de controle des membres.
- y a toujours pas les réponses rapide :o

- pb pour allé gérer son serveur, demande de login et pass (je sais pas quoi y mettre) mais si on clic sur annulé on obtiens :
QUOTE
{$ibforums->lang['thanks']}, Authentification annulée

{$ibforums->lang['transfer_you']}

({$ibforums->lang['dont_wait']})

Appart ca vous avez bien taffé icon_razz.gif Damdam n'a pas du y participé sinon on aurais encore une erreur 404 icon_ane.gif



PS: call me da chieur né icon_razz.gif
damdam
nono.gif
bartounet
Mon serveur... il est plus icon_cry.gif
Chapo
C'est lequel?
bartounet
195.80.158.138:27017
bartounet
Ok il y est, mais comment se logger en admin maintenant???
il demande login + mdp icon_gne.gif
bartounet
dsl j'avais pas vu le post admin icon_lol.gif
bartounet
par contre depuis la migration, j'ai beaucoup plus de pop up qui se lance...
toujours les meme dailleurs photosation et Dell
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.